Gwenn, toutes mes félicitations pour cette nouvelle petite fille. Les réflexions sont pire que conn*s, elles sont blessantes... Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent faire souffrir les autres et ça, c'est vraiment grave...
D'être à ce point aveugle pour ne pas voir qu'on a sorti une énormité abominable à entendre...
Je dis ça pour moi aussi, car j'ai eu des soucis avec ma famille pour l'anniversaire de mes filles que j'organise le WE de Pâques. J'ai eu une conversation assez houleuse avec ma cousine hier, qui me reproche (entre autres) de ne plus être sa cousine comme avant, de n'être plus qu'une maman et de ne penser et parler que de mes filles.
De ne pas prendre le temps de l'appeler un peu car elle aimerait m'avoir plus souvent au tel. Qd je lui ai dit qu'avec des jumeaux, la 1ère année on ne fait que ça, elle m'a dit "oh arrête, c'est pas la mer à boire!". Je lui ai demandé si elle savait ce que c'était que d'avoir au moins un enfant ("non, bien sûr que non") et je lui ai dit d'aller faire des jumeaux et qu'elle vienne m'en reparler après! Elle m'a répondu que c'était pas la peine de m'énerver et que si je n'y arrivais pas maintenant, à avoir du temps de libre alors que je suis à la maison, "qu'est-ce que ça sera quand tu auras tes filles + un boulot!!!!".
Bref, cette conversation très constructrice a alors dévié sur d'autres sujets tout aussi chauds. Elle m'a demandé de m'excuser de ne pas l'appeler plus souvent qd même!!!
Bon, dsl pour le hors-sujet, mais les RALCs qu'elle m'a sorties à propos du fait que je ne sache apparemment pas me débrouiller avec mes 2 filles vu qu'en étant à la maison je ne l'appelle pas plus souvent, ça m'a mis hors de moi et je ne les digère toujours pas!!!
J'en pleure...
Do
PS:
Gwenn, pourquoi elle serait métisse ta fille alors que Kénan est très blanc aux yeux bleus?