02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 13:50:45
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 978200 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4755 le: 17 Novembre 2008 à 14:06:41 »

il m'arrive de dire tout haut quand Louise ou Emma sont un peu... disons...casse c***** : "Attention les filles, si ça continue je vous vends,  2 pr le prix d'une" (je m'auto-RALConise!)... faut que je fasse gaffe, je vais avoir les services sociaux aux fesses bientôt!....
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 17 Novembre 2008 à 16:18:01 »

Ce matin à Auch.. pour le plein de courses, enfin presque car caddie pas assez grand car une juju dans le siège et l'autre dans le caddie (grrrrrrrrr, quand vont-ils penser à faire des caddies ou l'on peut assoir des jujus côte à côte....).

Bref, dans le rayon bébés, une bonne femme se plante devant moi. Là, vu sa tête, je me doute que je vais avoir le droit à quelque chose mais quoi !

Elle me dit :
" Ce sont des jumelles ?
- Oui !
- Elles ont quels ages ?
- 18 mois !
Et là, elle me balance :
"Elles sont pas trop horribles ?" et ca sur un ton très désagréable !
Moi :
" - Pardon !
elle reformule
- non elles sont adorables !
- Non, je dis ca mais j'en ai qu'une et elle est horrible"
La gosse était avec elle !
Je lui dit :
"- mes filles sont charmantes !
- Je dis ca parce qu'elle touche à tout !
- Bien, oui c'est des enfants ça touche à tout mais quand on les éduque correctement !"

Et toc la mégère ! Et j'ai coupé court, elle m'a trop gavé ! Mes filles horribles, non mais elle se prend pour qui !

La suite des courses, très agréables, de jolies sourires et des " trop mignones" !
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 17 Novembre 2008 à 18:08:11 »

il m'arrive de dire tout haut quand Louise ou Emma sont un peu... disons...casse c***** : "Attention les filles, si ça continue je vous vends,  2 pr le prix d'une" (je m'auto-RALConise!)... faut que je fasse gaffe, je vais avoir les services sociaux aux fesses bientôt!....

MOUHAHAHA attention je suis des services sociaux moi!!!!!
t'habites ou déjà que je t'envoies les collègues Souriant
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 17 Novembre 2008 à 21:39:54 »

On est sorti ce week end avec la tribu dimanche... aucune RALC sur les jujus, mais ... samedi nous sommes allée dans un magasin de jouet avec le grand (sans les petits). Je veux aller regarder les jeux de société alors je dis à Massive : "tu surveille le microbe" (mon grand) et là une bonne femme, me regarde choquée et me dit "oh, le pauvre" et ajoute "c'est vous qui l'avez fait!" 

Si elle savait que j'ai des jujus et que en plus je les appelles les crapauds  Roulement des yeux

moi, j'ai une "moustique" 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4759 le: 18 Novembre 2008 à 00:28:27 »

MDR !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4760 le: 18 Novembre 2008 à 08:12:03 »

En surfant dans la rubrique allaitement, une vieille RALC m'est revenue en tête. Elle m'a été faite par mon gygy, 4 jours après la naissance des filles. C'était sa visite matinale avec tout le staff, moi j'avais + ou - les seins à l'air (je commençais à avoir mal et je devais en avoir une au sein). Et à la fin de la visite il dit à l'assistance:" Regardez-moi ces gros lolos! Elle va avoir tout ce qu'il faut pour nourrir ses bb!!"
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #4761 le: 18 Novembre 2008 à 10:36:24 »

Quelle délicatesse le gynéco!! Roulement des yeux
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 18 Novembre 2008 à 10:53:35 »

On est sorti ce week end avec la tribu dimanche... aucune RALC sur les jujus, mais ... samedi nous sommes allée dans un magasin de jouet avec le grand (sans les petits). Je veux aller regarder les jeux de société alors je dis à Massive : "tu surveille le microbe" (mon grand) et là une bonne femme, me regarde choquée et me dit "oh, le pauvre" et ajoute "c'est vous qui l'avez fait!" 

Si elle savait que j'ai des jujus et que en plus je les appelles les crapauds  Roulement des yeux

moi, j'ai une "moustique" 

J'ai presque honte, car quand ils pleurent trop, je les appelle les "purges"....
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 18 Novembre 2008 à 11:00:42 »

En surfant dans la rubrique allaitement, une vieille RALC m'est revenue en tête. Elle m'a été faite par mon gygy, 4 jours après la naissance des filles. C'était sa visite matinale avec tout le staff, moi j'avais + ou - les seins à l'air (je commençais à avoir mal et je devais en avoir une au sein). Et à la fin de la visite il dit à l'assistance:" Regardez-moi ces gros lolos! Elle va avoir tout ce qu'il faut pour nourrir ses bb!!"
Tout en finesse, totu ce que j'aime 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #4764 le: 18 Novembre 2008 à 12:21:11 »

Une RALC que j'ai faite, j'ai honte, méa culpa, si les parents passent par ici, je suis vraiment désolée...
Nous étions à la caisse d'un supermarché et devant nous un couple avec des jumelles et un bébé dans le caddie, (le contraire de nous) on se regarde, on se sourie et je leur demande : Vous avez eut des jumeaux en premier, ça ne vous a pas vacciné, vous en avez refait un ? Quel courage ! Et là, la maman me répond trés gentiment et avec beaucoup d'humour : "Ben oui on voulait voir comment ça faisait quand il n'y en a qu'un...!!!" J'avais pas vu ça sous cet angle.!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 18 Novembre 2008 à 12:43:24 »

N: 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4766 le: 18 Novembre 2008 à 13:51:07 »

Ici aussi on dit Les Crapauds ou les Crassous (ça c'est plus mon chéri !)
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 18 Novembre 2008 à 13:53:20 »

nous aussi crapaud on le dit pas mal lol
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 18 Novembre 2008 à 13:58:26 »

Nous c'est les crevettes, les grenouilles.... dites les filles on pourrait ouvrir un zoo?Huh?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4769 le: 18 Novembre 2008 à 14:00:53 »

:" Regardez-moi ces gros lolos! Elle va avoir tout ce qu'il faut pour nourrir ses bb!!"

ça devait lui faire envie....
je sors,je sors....
Journalisée
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: