01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 19:56:28
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 977042 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4530 le: 29 Octobre 2008 à 15:10:58 »

tout à l'heure, j'ai rembarrée une tite vieille dans un magasin... elle avait fait visiblement tous les rayons en me cherchant... Et me courrait après alors queje m'éloignais !! Je lui ai sorti un truc pas gentil, elle avait cette tête là :
(me demandez pas ce que j'ai dit, je ne sais plus au mot près... Roulement des yeux )
A la demande générale Roulement des yeux et parce que j'ai un peu plus de temps...
alors, en fait, pendant qu'elle me parlait, je me dirigeais vers la sortie. Bien sûr, elle court derrière. Et là, je me demande soudain où est mon sac à main . DOnc je m'arrête, et dit tout haut :"mais, j'avais pas un sac à main, moi ?" Elle se précipite : "vous pouvez allez le chercher si vous voulez" (ben voyons, comme si j'allais te confier mes filles ).Je lui dit, non, il doit être dans la voiture. Et je fait mine de repartir.
Elle se met alors devant la poussette : "ce sont des filles ?"
Moi : "oui ! et maintenant, excusez moi, mais j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec ce genre de discussions. On n'est pas au cirque ! " 

Bon. je vous l'ai dit, je me souviens plus au mot près de ce que j'ai dit, mais c'était un truc dans le genre....

voilà !!

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4531 le: 29 Octobre 2008 à 15:18:58 »

oh ça va , c'est pas trop méchant... je m'attendais à de la vraie cruauté, un truc si méchant que la petite vieille en aurait fait un malaise.. nan je suis pas sadique...
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4532 le: 29 Octobre 2008 à 15:22:15 »

Ben oui, mais tu vois, j'étais un peu pressée.. alors un truc trop méchant, avec malaise et tout et tout..... vu mon métier, j'aurais dû agir !!! Et j'avais pas envie, mais vraiment pas envie de lui faire le bouche à bouche !!!

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4533 le: 29 Octobre 2008 à 15:26:56 »

moi en ce moment, je leur dit à tous ces gens qui se croient obligés de faire 1000 commentaires juste parce qu'ils voient des poussettes doubles : "vous croyez que vous êtes les premiers à me poser la question, pensez à nous pauvres parents qui devont répéter sans cesse les mêmes choses.... imaginez vous si on vous demandait toutes les 5 min "c'est vos vrais cheveux"? "vous avez eu de l'acné étant jeune?" "votre dernier bilan sanguin remonte à quand?"...."
Nan mais franchement !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 29 Octobre 2008 à 16:35:36 »

ça c'est pas mal, il faut que je m'en souvienne (et c'est pas gagné).

Je vais bientôt être pressée que les zébulons naissent rien que pour avoir le bonheur de rétorquer des méchancetés à tous ces c** 
Vous croyez que j'ai besoin d'un psy ?
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 29 Octobre 2008 à 20:54:15 »

moi en ce moment, je leur dit à tous ces gens qui se croient obligés de faire 1000 commentaires juste parce qu'ils voient des poussettes doubles : "vous croyez que vous êtes les premiers à me poser la question, pensez à nous pauvres parents qui devont répéter sans cesse les mêmes choses.... imaginez vous si on vous demandait toutes les 5 min "c'est vos vrais cheveux"? "vous avez eu de l'acné étant jeune?" "votre dernier bilan sanguin remonte à quand?"...."
Nan mais franchement !

MDR !
Journalisée
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #4536 le: 30 Octobre 2008 à 01:11:00 »

achetez un dictaphone, et enregistrez toutes les infos en style télégraphique

Jumeau oui
un gars et une fille (ou les autres possibilités aussi)
pas trop dur non
au revoir!

libre à chacun de rajouter ou modifier ce qu'il souhaite!

je suis sur que ca, ca peut etre du meilleur effet! et bien montrer que l'on en a ras le cul, sans pour autant s'énerver. Bien sur il faut faire ca silencieusement et avec le sourire histoire que ca fasse encore plus d'effet!
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 30 Octobre 2008 à 01:20:34 »

achetez un dictaphone, et enregistrez toutes les infos en style télégraphique

Jumeau oui
un gars et une fille (ou les autres possibilités aussi)
pas trop dur non
au revoir!

libre à chacun de rajouter ou modifier ce qu'il souhaite!

je suis sur que ca, ca peut etre du meilleur effet! et bien montrer que l'on en a ras le cul, sans pour autant s'énerver. Bien sur il faut faire ca silencieusement et avec le sourire histoire que ca fasse encore plus d'effet!

..............ça ne serait pas mieux en baillant?
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 30 Octobre 2008 à 01:40:02 »

en baillant... oui pourquoi pas, d'ailleurs il vaut mieux ne pas sourire en fait, histoire de ne pas donner l'impression que l'on se moque d'eux! Etres impassible c'est le mieux je crois!
Journalisée

massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 30 Octobre 2008 à 01:42:54 »

D'ailleurs le wedernier j'ai eu le droit à la mienne.
Nous etions dans un magasin, en famille, je poussais la poussette et une vendeuse passe à coté de moi en disant "whaou, deux pour le prix d'un!" mais même pas eu le temps de d'ouvrir la bouche qu'elle continuait son chemin!
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 30 Octobre 2008 à 02:05:00 »

Elle s'est bien cassée la tête alors pour faire dans l'originalité

Sinon bonhomme a trouvé une réponse qui me plaît assez;

"Et ce que vous avez à dire m'intéresse parce que?"  et puis il continue son chemin, le temps que l'autre a capté il est déjà très loin    En même temps, je pense que les gens foutent la paix davantage à un type qui fait dans les 1m85 et 90kg qu'à une nana pas bien grande Roulement des yeux  pas juste
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 30 Octobre 2008 à 05:03:07 »

En même temps, je pense que les gens foutent la paix davantage à un type qui fait dans les 1m85 et 90kg qu'à une nana pas bien grande Roulement des yeux  pas juste

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 30 Octobre 2008 à 11:18:48 »

J'adore!!!J'adore que vous puissiez répondre comme ça!!!
Moi ça m'arrive que rarement!!J'crois j'suis pas assez méchante!!! Tire la langue
Mieux que le dictaphone une petite affichette!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #4543 le: 30 Octobre 2008 à 13:36:34 »

J'adore!!!J'adore que vous puissiez répondre comme ça!!!
Moi ça m'arrive que rarement!!J'crois j'suis pas assez méchante!!! Tire la langue
moi en général, ça me vient après et donc trop tard.

En grande surface (lieu champion toutes catégories des RALC), un maman dis à sa fille dans le caddie, "regarde ma chérie, DEUX bébés" (ok c'est pas méchant, mais j'aime pas le ton et le coté phénoméne).
En live je n'ai rien dit mais j'aurai du répondre un truc du genre "oh, regardez les bébés, UNE petite fille" 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4544 le: 30 Octobre 2008 à 13:44:05 »

autre technique : répondre "mouaif" à toutes les questions (le "oui" gavé aggacé )... je vous la fais :

la curieuse : "oh ce sont des jumeaux?"
moi : "mouaif"
la curieuse : "des vraies?"
(jusque là vous vous dites, c'est moisi comme technique mais attendez la suite...)
la curieuse :"qui est sortie en premier?"
la curieuse : "euh... qui est le plus costaud?"
la curieuse : "bah vous vous moquez de moi ou quoi?"
moi "mouaif!!!!!!!!"
la curieuse : "c'est pas très sympa, j'essaie de m'intéresser c'est tout!"
et la vous éclatez comme bon vous semble : "oui, bah arretez de vous interesser, c'est pas parce que vous semblez gentille que votre conversation est intéressante voyez vous... et puis au bout de la 20è fois où on me pose la question, moi aussi j'en ai marre, alors je suis mono-réponse et puis c'est tout..."

moi je dis ça se tente.... !
Journalisée

Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: