01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 22:58:25
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 977216 fois)
wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 27 Octobre 2008 à 14:52:35 »

J'ai eu droit à toutes les RALCS habituelles, mais concentrer sur 1 heure de temps , pfff épuisant.

Et alors y a toujours des réflexions qui m'épatent: du style comment vous les reconnaissez (heu ben j'ai un gars et une fille)

Alors là, je suis morte de rire!!! Que les gens sont nuls!

Lequel vous préferez?  sans commentaire

Heureusement qu'on ne me l'a jamais faite celle là! Que les gens sont nuls!

Pourquoi cette la fille la plus grosse et pas le garçon ? Premierement ma fille à de bonne joue mais elle est moins lourde que son frere (40g ca compte) et j'avais envie de lui répondre que je lui donnais plus à manger parce que je la préferais

Pareil ici : "y'en a une qui est beaucoup plus grosse que l'autre"! Nan mais! Mon Alice n'est pas grosse, elle pèse 200g de plus que sa soeur et à de jolies joues à bisous... Bisou Bisou Bisou Que les gens sont nuls!

Quoi elle s'appelle Olympe, ben s'est un drole de prénom !!! grrrrrrr c'est un prénom ancien conn***se

Et le clou du spectacle une vieille qui regarde Olympe (habillé en framboise avec une robe verte amande) et qui me dit c'est dur de savoir si c'est une fille ou un garçon , moi Huh?  ben une fille elle a une robe, et la vieille qui me répond mais avec ses grosses joues je me demandais. Ahhhhh encore une conn***se qui me fait ch*** avec les bonnes joues de ma fille, et puis elle se demandait quoi celle là si j'étais débile au point d'habiller en rose avec une robe un bb qui ne serait pas une fille, juste par soucie de différencier ce bb là de l'autre.
Habillées en rose bonbon de là tête aux pieds, on me demande encore "ce sont des garçons??"  Huh? Huh? Huh? Que les gens sont nuls

J'y retourne jeudi pour tenir compagnie à ma BM sauf s'il pleut, je prie pour que jeudi ce soit le déluge.

Bon courage!!
Journalisée

Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 27 Octobre 2008 à 15:00:28 »

!!

Je vais faire quelques courses (sans zhom) et quand il l'a su au téléphone à midi m'a un peu enguirlandé !! (tu pouvais pas attendre !!)

IL A RAISON!
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4517 le: 27 Octobre 2008 à 15:07:00 »

Courage Twinnies, je suis sure, jeudi il va y avoir 10 cm de neige 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 27 Octobre 2008 à 16:30:53 »

Twinnies, jeudi matin je me mettrai à chanter rien que pour toi, Noé sort ton ciré
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4519 le: 27 Octobre 2008 à 21:36:20 »

Courage Twinnies, je suis sure, jeudi il va y avoir 10 cm de neige 

Si seulement

Twinnies, jeudi matin je me mettrai à chanter rien que pour toi, Noé sort ton ciré

Heu tu peux commencer à chanter mercredi stp je voudrais vraiment mettre toute les chances de mon coté....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 27 Octobre 2008 à 23:17:37 »

Allez on va prier sainte Rita, la soeur des causes perdues pour que jeudi ce soit l'orage de l'année!!!!!!!!!! sainte Rita un pt'it effort pour Twinnies sioulpé!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 28 Octobre 2008 à 02:25:10 »

Twinnies : terrible!!!! J'ai jamais pensé à habiller l'un de mes fils en fille pour pouvoir le distinguer de l'autre ... ha la la, comme je manque d'imagination 
Sinon, chez moi, ils annoncent de la neige pour mercredi, avec un peu chance, la neige fera 6000km  allez !!! on y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4522 le: 28 Octobre 2008 à 09:09:16 »

Sinon, chez moi, ils annoncent de la neige pour mercredi, avec un peu chance, la neige fera 6000km  allez !!! on y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  Bisou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 28 Octobre 2008 à 14:26:57 »

samedi j'ai sorti toute la tribu (chien compris) à la plage (et oui il fait beau par ici...enfin samedi il faisait beau en tout cas!) j'étais avec une amie et je l'avais prévenue que les ralcs allaient fuser..

je m'attendais aux ralcs habituelles entre mes 2 paires de jujus et mes 5 enfants...et bien rien du tout !!! à un moment un couple de vieux nous accoste j'y ai bien cru mais le mr a juste demandé la race du chien Huh? Huh?

si maintenant les gens ne font plus de ralcs comment va t on alimenter ce fil ?
et au passage je suis passé pour une co**e de maman de jujus perturbée par ma copine !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4524 le: 28 Octobre 2008 à 14:32:42 »

Bon..;encore un classique.
Une vielle (encore une...elles sont terribles... Roulement des yeux ) en plus de mon immeuble (donc que je croise régulièrement Roulement des yeux ) "ah qu'est ce qu'ils grandissent vite ces jumeaux" (non ça c'est gentil )
C'est deux garçons ?
 non, un garçon et une fille
Ah et celui de derrière c'est la fille...
Non, lui c'est le garçon (en vert foncé...) la fille est devant, en jupe rose, manteau rose, collants roses, bonnet, gants et tétine rose.... (perso, je vois pas ce que je peux faire de plus pour qu'on remarque bien que c'est une fille, un panneau "fille" sur la tête ? )
Ah bon, ils se ressemblent tellement....(je crois qu'on devrait se cotiser pour lui acheter des lunettes plus puissantes )

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 28 Octobre 2008 à 14:34:26 »

Tu lui as pas demandé de quand datait son dernier RDV chez l'ophtalmo. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #4526 le: 28 Octobre 2008 à 15:20:23 »

ou alors elle milite pour la LPR
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 28 Octobre 2008 à 16:24:58 »

Samedi, j'ai eu droit à une belle perle !!
Alors qu'on se promenait au marché avec mes filles, une mamie s'approche de nous et me dit : "oh des jumeaux", moi : "non, des jumelles" et elle de me répondre " oh comme vous devez être déçue". Moi :"ah ben non, pourquoi Huh??"
elle : "c'était mieux si c'était un garçon et une fille"
moi : "c'est bien comme çà"
elle : "oui mais vous allez être obligé de remettre çà pour faire le garçon, quoique non vous êtes trop vieille" (!!! j'ai 44 ans!!!)
moi : "euh moins que vous, pourquoi vous me donnez quel âge"
elle : "oh, au moins 38 ans" (chique-chique)
moi : "ben vous avez raison, j'ai au moins 38"
Elle a coupé là la conversation et elle est parti. Pourquoi ? Moi j'avais quelques autres gentillesses à lui dire.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 28 Octobre 2008 à 16:54:19 »

Samedi, j'ai eu droit à une belle perle !!
Alors qu'on se promenait au marché avec mes filles, une mamie s'approche de nous et me dit : "oh des jumeaux", moi : "non, des jumelles" et elle de me répondre " oh comme vous devez être déçue". Moi :"ah ben non, pourquoi Huh??"
elle : "c'était mieux si c'était un garçon et une fille"
moi : "c'est bien comme çà"
elle : "oui mais vous allez être obligé de remettre çà pour faire le garçon, quoique non vous êtes trop vieille" (!!! j'ai 44 ans!!!)
moi : "euh moins que vous, pourquoi vous me donnez quel âge"
elle : "oh, au moins 38 ans" (chique-chique)
moi : "ben vous avez raison, j'ai au moins 38"
Elle a coupé là la conversation et elle est parti. Pourquoi ? Moi j'avais quelques autres gentillesses à lui dire.

chouette t'es une vrai méchante qui répond!!!!
J'adore!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 28 Octobre 2008 à 20:31:50 »

Ce week'end, fête de famille. Je précise que chez nous la grand-mère a eu 2 fois 2 jumeaux et d'autres enfants. La cousine de zhom a eu des jumelles 1 an avant moi donc 4 petites trognottes qui cavalaient partout au bout milieu de tout les autres enfants de la famille. On était plus de 80 membres de la famille.

Durant la soirée, bien évidement, on m'a posé gentillement les questions traditionnelles, vrai, fausses. Je réponds donc comme souvent vrai, fausse, je ne sais pas, mais vrai chipies ca c'est sur.

Au milieu de la soirée, une personne me redemande si vrai ou fausse. Même réponse que ci-dessus et là elle me rajoute  que les jujus de la cousine sont des fausses car elles se ressemblent pas du tout.
Moi qui n'aime pas faire des comparaison entre les enfants ca m'a pas plu. En plus j'avais le sentiment que mes jujus avez peut etre quelque chose de plus que les nounoutes de la cousine. Pas cool !

En tout cas, tout nos enfants étaient très mignons. Ils ont fait une danse déguisée en africain, sur une chanson de Yannick Noah. C'était trop choux. Les filles ont participé a leur manière. Il a fallu les remettre au moins 10 fois sur la piste !
Journalisée
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: