01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 15:46:23
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 976801 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 20 Octobre 2008 à 15:15:45 »

Anne, ta BS a été c*nne et abrutie sur ce coup là   elle mériterait presque des félicitations pour avoir autant de compassion
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 20 Octobre 2008 à 15:25:29 »

- Eh puis t'as pas à t'occuper d'autres enfants vu que c'est les premiers que t'arrives à faire !!
Ben, tu vois, nous, avec que des fiv-icsi on va en avoir 4 au final, c'est bizarre, plus de commentaire sur notre possible incapacité à en avoir...je dirai même qu'on a pris une sacrée avance... Clin d'oeil
Des réflexions sur les personnes sortant de pma y'en aura toujours, faut juste savoir se situer au-dessus, même si c'est difficile !
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4472 le: 21 Octobre 2008 à 10:38:24 »

Ben oui Anne, soit pas désolée. Ce fil est là pour jouer un rôle de défouloir, d'exutoire, comme tu veux quoi.
Pour moi, les mots qui tuent sont "que t'arrives à faireRoulement des yeux
No comment 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 21 Octobre 2008 à 11:08:09 »

Ben oui Anne, soit pas désolée. Ce fil est là pour jouer un rôle de défouloir, d'exutoire, comme tu veux quoi.
Pour moi, les mots qui tuent sont "que t'arrives à faireRoulement des yeux
No comment 
idem, la remarque sur les "capacités" à faire des enfants  comme dirait ma m ère: "il vaut mieux entendre ça qu'être sourd" 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4474 le: 21 Octobre 2008 à 11:12:59 »

Tu me diras, il vaut mieux juger sur les capacités que les qualités. Comme dirait l'autre, c'est moins pire.

J'ai déjà entendu des réflexions sur la "qualité" des enfants que l'on peut avoir en ayant recours à la PMA. Genre "avec tout ses traitements, il ne faut pas s'étonner que les enfants aient des problèmes, si la nature ne veut pas que vous en ayez, c'est comme çà, il faut faire avec". J'étais moi même enceinte de mon 1er, après 3 FIV  Roulement des yeux  mais la personne ne le savait pas.
Journalisée

JE SUIS MOI

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 21 Octobre 2008 à 11:16:01 »

alors là j'hallucine........je dois être bien naïve quand même parce que je pensais pas que des gens puissent peser ça de nos jours?Huh?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 21 Octobre 2008 à 14:34:48 »

Tu me diras, il vaut mieux juger sur les capacités que les qualités. Comme dirait l'autre, c'est moins pire.

J'ai déjà entendu des réflexions sur la "qualité" des enfants que l'on peut avoir en ayant recours à la PMA. Genre "avec tout ses traitements, il ne faut pas s'étonner que les enfants aient des problèmes, si la nature ne veut pas que vous en ayez, c'est comme çà, il faut faire avec". J'étais moi même enceinte de mon 1er, après 3 FIV  Roulement des yeux  mais la personne ne le savait pas.

J'ose imaginer que tu as sorti ta langue de ta poche ce jour là Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4477 le: 21 Octobre 2008 à 14:43:42 »

Même pas, j'ai abusé de ma zénitude (enceinte, je suis pire  Roulement des yeux ). Je me suis contentée d'un truc genre "si seulement ça pouvait être si simple, seuls les bébés de PMA ont de problèmes".
Journalisée

JE SUIS MOI

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 21 Octobre 2008 à 14:59:36 »

Même pas, j'ai abusé de ma zénitude (enceinte, je suis pire  Roulement des yeux ). Je me suis contentée d'un truc genre "si seulement ça pouvait être si simple, seuls les bébés de PMA ont de problèmes".

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 21 Octobre 2008 à 15:00:53 »

C'est plus une RALC, c'est de la bétise humaine ! Réfléchir avant de parler, certaines personnes devraient sans doute le faire d'avantage avant de prendre le risque de blesser des gens !

Moi avant d'avoir les filles, j'ai fait 3 fausses couches, après la première à 10 semaines, j'avais pris un peu de bide et une fille super bien faite que je croise à la forêt quand je court, me dit : "t'es enceinte !, je lui dis non et la elle inciste, t'es sur que t'es pas enceinte ?. Je voulais dire ta gueule conna... mais je lui ai dit quand on sait pas on se tait et je l'ai vraiment toisé du regard ! J'ai eu envie de pleurer pendant toute ma scéance de sport. Encore heureux que ma maman et ma tante était présente ! Se taire, parfois ca fait du bien surtout aux autres !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 21 Octobre 2008 à 15:03:13 »

Bonjour à toutes

Et merci pour votre soutien !

En fait pour préciser c'est plus le fait qu'elle me dise c'est les premiers que t'arrives à faire qui m'a blessé.  Enfin surtout pour mon mari !! Parce qu'on à bien essayé de leur expliquer notre situation.

Fiv icsi : car bilan du centre madame pas de problème et vous  monsieur et ben ... vous avez quasi plus rien on va congeler ce qu'il reste et espérer qu'aux tentatives vous ayez encore des p'tits bonhommes frais !!!

Les ralc du style c'est plus facile t'es plus sportive (bon j'avoue que je vois pas le rapport) je les prend plus avec le sourire !! Mais là trop c'est trop !

encore merci à toutes pour votre soutien  Bisou  Bisou  Bisou

Anne

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 21 Octobre 2008 à 15:40:55 »

Purée que les gens sont c***!!!!!
Rien d'autre à dire!!!Ca me scie!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 22 Octobre 2008 à 04:41:02 »

Hello tout le monde !!

J'en ai une bien bonne    d'hier après midi de la part de ma belle soeur qui a accouché de sa 3ème début septembre !!.

Pour nous c'est DPA le 18/12, juste pour rappel !

Elle était à la maison avec ces 3 mômes (4 ans 1/2, 2 ans et 1 mois) tout l'après midi pour un café dessert !! Et au bout d'un moment moi assise sur une chaise je tiens plus faut que je me lève ou que je m'allonge bb du haut me fait trop mal aux côtes et ça bloque tout !!

Elle me dit tout tranquillement :

-ça va ??
Moi - bof ! mais bon ça va passer
       - oh ben de toute manière c'est pas une maladie
Moi - Non bien sûr    (je respire doucement)
       - Et puis c'est vrai t'en as 2 mais c'est plus facile pour toi que pour moi quand j'étais enceinte de  Léa (la dernière)
Moi -     
       - Ben oui t'es plus sportive et t'as pas pris beaucoup de kilos alors forcément
Moi - Oui oui (si tu veux    : je me concentre sur ma respiration !!)
       - Eh puis t'as pas à t'occuper d'autres enfants vu que c'est les premiers que t'arrives à faire !!

Là j'ai failli l'étrangler de rage, de colère, de haine ..... Pleurs  Pleurs  Pleurs  Ben oui parce que nos p'tits bouts d'amour qui vont venir sont issus d'une ICSI (fiv) et que c'est un secret pour personne ! On n'a pas du en baver assez certainement     

Bon là heureusement que mon mari (son frère) lui a dit de fermer sa gu*****.

Je sais la bétise est humaine mais bon parfois ça fait mal !!

Désolée de m'étendre ici mais ça fait du bien !!
Bêtise ou jalousie ? Clin d'oeil
Je suis passée par la case FIV/ICSI sans succés avant d'arriver à avoir mon fils ainé, et quelqu'un m'a dit "t'as vu que t'étais pas stérile comme tu le disais!" 
Tu as aussi les c**** qui pensent que les FIV sont des parcours de santé que l'on emprunte car on n'a pas la patience qu'il arrive naturellement 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 22 Octobre 2008 à 04:42:08 »

Sois pas désolée c'est fait pour ça  Bisou
T'excuse pas, ce fil est fait pour ça !
Ton mari a eu une excellente initiative !  Clin d'oeil

Merci beaucoup
J'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser

Merci merci pour votre soutien
pfffff , laisses tomber , elle ne merite pas les larmes que tu verses à cause de sa méchanceté !
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 22 Octobre 2008 à 04:43:45 »

Les remarques du genre je connais bien Anne 68... et je compatie  Bisou Bisou Bisou
Pour mon premier, qui est issu d'un don d'ovocyte, ma BM m'a sorti:
-"Allez, ce sera quand même le tien..."

hallucinant 
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: