oscar
|
|
« Répondre #4380 le: 12 Octobre 2008 à 12:30:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4381 le: 12 Octobre 2008 à 12:41:31 » |
|
Thank you dear...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #4382 le: 12 Octobre 2008 à 14:43:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4383 le: 12 Octobre 2008 à 15:18:41 » |
|
Mon second fait bientôt son anni et il a procédé à la distri des invitations chez mac do (pas le temps et surtout pas envie de le faire à la maison) bref, il invite un copain qui est une maman que je connais (pas une copine mais une connaissance) Elle m'appelle pour me dire que son grand sera à l'anni et vlan , elle remet une couche sur mes jujus et ma grossesse. Elle me rappelle que j'ai eu une grossesse que je n'acceptait pas, que j'ai été déçue d'avoir 2 gars , que si j'aurais pu choisir, j'aurais aimé des filles...... Moi gentille, je lui rappelle que j'aime mes enfants et que mon début de grossesse difficile dans l'acceptation était plus lié à des chamboulements hormonaux et de gestion personnelle (passer de 2 à 4 enfants, changer de voiture , de maison...). CA ME gonfle car ce n'est pas son souci et elle va pas me le ressortir à toutes les sauces. c'est lourd !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4384 le: 12 Octobre 2008 à 15:21:54 » |
|
Mon second fait bientôt son anni et il a procédé à la distri des invitations chez mac do (pas le temps et surtout pas envie de le faire à la maison) bref, il invite un copain qui est une maman que je connais (pas une copine mais une connaissance) Elle m'appelle pour me dire que son grand sera à l'anni et vlan , elle remet une couche sur mes jujus et ma grossesse. Elle me rappelle que j'ai eu une grossesse que je n'acceptait pas, que j'ai été déçue d'avoir 2 gars , que si j'aurais pu choisir, j'aurais aimé des filles...... Moi gentille, je lui rappelle que j'aime mes enfants et que mon début de grossesse difficile dans l'acceptation était plus lié à des chamboulements hormonaux et de gestion personnelle (passer de 2 à 4 enfants, changer de voiture , de maison...). CA ME gonfle car ce n'est pas son souci et elle va pas me le ressortir à toutes les sauces. c'est lourd !!!
Elle a rien d'autre à te dire ? La prochaine fois, t'as qu'à lui rappeler sa gastro ou sa grippe ou n'importe quelle situation où elle a été mal à l'aise et dont elle a pas envie de se souvenir... Ils sont spec, les gens, quand même, à manquer d'intelligence relationnelle à ce point là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4385 le: 12 Octobre 2008 à 15:27:50 » |
|
elle est déjà hypocondriaque pour elle et ses gosses : une vraie encyclopédie médicale sur pattes mais encyclopédie de mauvaise qualité non, je laisse courir, j'en parle à zhom qui me dit à chaque fois "c'est ta p'tite compine chérie" pour rire. Je suis patiente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4386 le: 12 Octobre 2008 à 15:30:39 » |
|
On en tous des boulets comme ça, dans notre entourage... à croire que ce qui les enchante, c'est notre malheur (ou nos problèmes....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #4387 le: 12 Octobre 2008 à 15:56:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #4388 le: 12 Octobre 2008 à 15:58:06 » |
|
Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler ! un nom peut être ? Mon second fait bientôt son anni et il a procédé à la distri des invitations chez mac do (pas le temps et surtout pas envie de le faire à la maison) bref, il invite un copain qui est une maman que je connais (pas une copine mais une connaissance) Elle m'appelle pour me dire que son grand sera à l'anni et vlan , elle remet une couche sur mes jujus et ma grossesse. Elle me rappelle que j'ai eu une grossesse que je n'acceptait pas, que j'ai été déçue d'avoir 2 gars , que si j'aurais pu choisir, j'aurais aimé des filles...... Moi gentille, je lui rappelle que j'aime mes enfants et que mon début de grossesse difficile dans l'acceptation était plus lié à des chamboulements hormonaux et de gestion personnelle (passer de 2 à 4 enfants, changer de voiture , de maison...). CA ME gonfle car ce n'est pas son souci et elle va pas me le ressortir à toutes les sauces. c'est lourd !!!
Elle a rien d'autre à te dire ? La prochaine fois, t'as qu'à lui rappeler sa gastro ou sa grippe ou n'importe quelle situation où elle a été mal à l'aise et dont elle a pas envie de se souvenir... Ils sont spec, les gens, quand même, à manquer d'intelligence relationnelle à ce point là... Et ses hémoroïdes ? je pense que personne lui en parle à cette charmante personne, elle aimerait peut être ? Elle m'appelle pour me dire que son grand sera à l'anni et vlan , elle remet une couche sur mes jujus et ma grossesse. Elle me rappelle que j'ai eu une grossesse que je n'acceptait pas, que j'ai été déçue d'avoir 2 gars , que si j'aurais pu choisir, j'aurais aimé des filles...... Moi gentille, je lui rappelle que j'aime mes enfants et que mon début de grossesse difficile dans l'acceptation était plus lié à des chamboulements hormonaux et de gestion personnelle (passer de 2 à 4 enfants, changer de voiture , de maison...). CA ME gonfle car ce n'est pas son souci et elle va pas me le ressortir à toutes les sauces. c'est lourd !!!
incroyable Trop sympa ! Je ne sais pas quoi dire! Je ne comprendrais jamais ce genre de personne
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #4389 le: 12 Octobre 2008 à 16:04:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4390 le: 12 Octobre 2008 à 16:10:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #4391 le: 12 Octobre 2008 à 16:17:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4392 le: 12 Octobre 2008 à 16:19:53 » |
|
Je connais... de vue... j'ai jamais osé goûter. non, c'est vrai !!! En revanche, quand il existait encore des Marks & Spencer, je dévalisais leurs rayons alimentaires, comme quoi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #4393 le: 12 Octobre 2008 à 19:30:37 » |
|
détrompes toi!!!! ca va ensemble!! la courge poivrée peut etre coupe en 2 remplie de sirop d'erable + qq noix de beurre et au four pour 45min! on mange tres bien en angleterre!!! .... dans les restos turcs ou chinois Ici, ils appellent la jelly de la jello ce trouve ce truc fascinant : j'en fais même de la bicolore .... trop la classe!!!
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
|