P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4305 le: 29 Septembre 2008 à 17:45:08 » |
|
Tout pareil que Bambinette N, rassure moi, tu as changé de pédiatre depuis ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
N
|
|
« Répondre #4306 le: 30 Septembre 2008 à 10:11:53 » |
|
T'inquiéte P'tite Lili, ce n'était pas la pédiatre qui s'occupait de mes filles... Je pense que j'aurais eu du mal à la supporter ! Et puis dés que les filles n'ont plus nécessité de suivi particulier (vers 2ans) je suis allé vers mon généraliste.biz.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #4307 le: 30 Septembre 2008 à 11:34:45 » |
|
N, je propose 4 tartes : 2 par jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
arwena
|
|
« Répondre #4308 le: 30 Septembre 2008 à 14:16:19 » |
|
Bonjour, quand on a des jumeaux on reste chez soit... Ah, je n'y ai jamais eu droit à celle là. Elle va manquer à mon top 10. Oui en effet je crois que c'est la pire !! Ou celle ci qui est du même acabit "Vous prenez toute la place avec votre poussette. Quand on a fait des jumeaux, il faut savoir rester chez soi" J'ai encore le temps de réfléchir à une réponse à ce genre de RALC mais il est clair que ca me mettrait hors de moi !... ++ Tomtomtom Ca m'est arrivé et dans ces cas là je répond : au choix: 1°) Excusez nous d'avoir fait des enfants, vraiment désolés ! ou 2°) Ben quoi, c'est un convoi exeptionnel, z'avez pas vu le girophare et la voiture balai ? 3°) C'est comme les c**s ,eux aussi devraient rester chez eux et en plus çà viderait bien les magasins!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #4309 le: 30 Septembre 2008 à 16:57:25 » |
|
Si tous les cons restaient chez eux les rues seraient désertes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4310 le: 30 Septembre 2008 à 17:05:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #4311 le: 30 Septembre 2008 à 17:13:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #4313 le: 30 Septembre 2008 à 17:38:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #4314 le: 30 Septembre 2008 à 18:05:22 » |
|
tu réponds "par les oreilles co***asse", ça calme généralement!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #4315 le: 30 Septembre 2008 à 18:06:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #4316 le: 30 Septembre 2008 à 18:09:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #4317 le: 30 Septembre 2008 à 18:11:40 » |
|
a chaque visite elle me dit en parlant de kelyan "il mange beaucoup de carotte?" et a chaque fois je lui repond que non pas plus que son frere et que son teint est du au origine du papa (ca se voit pas que zhom est mat de peau!!! quelle co*ne et ensuite elle me dit ethan manque nsurement de quelque chose car il est blanc (non juste comme sa mere blanc comme un cul ) et en partant le fameux "c est drole quand meme que ce soit des jumeaux car ils n ont pas du tout la meme peau" et ca c est chaque fois que je ;Dvais la voir c est a dire 1 fois par mois elle avait qu' a devenir dermato si la peau c est son trip non mais!!! Grave, grave , grave, la pauvre!!! et elle , elle mange beaucoup de carottes ?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #4318 le: 30 Septembre 2008 à 18:16:16 » |
|
a chaque visite elle me dit en parlant de kelyan "il mange beaucoup de carotte?" et a chaque fois je lui repond que non pas plus que son frere et que son teint est du au origine du papa (ca se voit pas que zhom est mat de peau!!! quelle co*ne et ensuite elle me dit ethan manque nsurement de quelque chose car il est blanc (non juste comme sa mere blanc comme un cul ) et en partant le fameux "c est drole quand meme que ce soit des jumeaux car ils n ont pas du tout la meme peau" et ca c est chaque fois que je ;Dvais la voir c est a dire 1 fois par mois elle avait qu' a devenir dermato si la peau c est son trip non mais!!! Grave, grave , grave, la pauvre!!! et elle , elle mange beaucoup de carottes ? ptet qu'elle devrait parait que ca rend aimable
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #4319 le: 30 Septembre 2008 à 18:27:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|