01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:49:56
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 976959 fois)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 25 Septembre 2008 à 19:44:07 »

Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4261 le: 25 Septembre 2008 à 20:42:27 »

" c'est bien comme ça vous aurez chacun le votre "

Ben va falloir qu'on se fasse un trip à 3, nous on en a 1 de "trop" 
Bé non , faut juste en couper un en deux: un et demi chacun Roulement des yeux
Je peux comprendre que ça gave mais de moi même ça m'arrive de le dire que zhom et moi on a chacun le notre (en général moi j'ai la fille, lui le garçon car zhom avait du mal à supporter notre louloute qui pleurait pas mal ) maintenant ça va mieux : on se les échange Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #4262 le: 26 Septembre 2008 à 08:01:33 »

moi en ce moment ce qui me gave grave c'est "ohhhhh des jumeaux (ben no c'est des petits singes, c'est la SPA), ça doit être du boulot!!!!! Qu'est-ce que c'est beau..........chez les autres!!!!) Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Au fait messieurs, dames j'ai aussi une fille en plus des jumeaux, ça serait sympa de pas la mettre de côté.
Ben oui c'est du boulot, mais c'est pas non plus la mine, je ne travaille pas donc je prends mon temps et ça se fait, franchement on te demande toi si ça te fais du boulot de sortir des trucs comme ça!Bon sang!
Bon allez je vais me doucher après m'être défouler
A+
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #4263 le: 26 Septembre 2008 à 08:26:29 »

Les gens de plus en plus bête. Comme si c'était pas évident, mais moi parfois je répond pas.

Comme on m'a souvent dis: On répond aux inbéciles par le silence.

Mais il y en a qui sont vraiment pas tout là avec leur réflexion a sous.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bis à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 26 Septembre 2008 à 08:37:25 »

Les gens de plus en plus bête. Comme si c'était pas évident, mais moi parfois je répond pas.

Comme on m'a souvent dis: On répond aux inbéciles par le silence.

Mais il y en a qui sont vraiment pas tout là avec leur réflexion a sous.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bis à toutes Bisou Bisou Bisou

Il y a un proverbe qui dit : l'indifférence punit l'insolence 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #4265 le: 26 Septembre 2008 à 08:52:32 »

Oui aussi, mais pour qui les autre ou pour moi Sourire Sourire Huh?
Car je c'est que de pas répondre peut etre insolent mais parfois on a envie de faire la soude avec les questions que les gens posent

Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 26 Septembre 2008 à 09:07:42 »

Oui aussi, mais pour qui les autre ou pour moi Sourire Sourire Huh?
Car je c'est que de pas répondre peut etre insolent mais parfois on a envie de faire la soude avec les questions que les gens posent

Huh? Huh? Huh?

Pour ceux qui font les RALC, tu ne réponds pas, tu passes ton chemin, ça surprend toujours beaucoup plus que de perdre du temps à leur répondre 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #4267 le: 26 Septembre 2008 à 09:10:39 »

Oui c'est claire, c'est mieux que de perdre son temps.
Bis a toi et toutes les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FINOU39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Jujus futurs snowboarders

« Répondre #4268 le: 26 Septembre 2008 à 13:02:12 »

Salut les filles,
Je n'ai pas tout lu mon retard, mais je pense trouver quelques perles de RALC.

Ma puce a fait 4j en pédiatrie la semaine dernière pour une gastro que je n'arrivais pas à lui soigner. Ca va un peu mieux, mais pas encore ça. J'ai passé 22h/24 avec elle à l'hopital

Pour en venir au fait, zhom venait dans l'après midi voir la puce et il emmenait Tom et moi je repartais à la maison avec lui.
Devant la porte de l'ascenceur qui se situe entre le service maternité et pédiatrie, une future maman attendait. Je me poste à coté d'elle avec Tom dans le cosy. Je la regarde et lui demande pour quand c'est, elle était enceinte de 7 mois.
Je lui dis  que Tom a 4 mois, sa soeur du meme age est en pédiatrie. Je lui précise bien que je suis la maman, on discute de l'accouchement....
Et là elle me regarde le ventre et avait du tout zappé ce que je venais de lui dire et la phrase magique sort de sa bouche :
"Et vous, c'est pour quand?Huh?"

Ma réponse, "Je viens de vous dire que j'ai eu des jujus ya 4 mois"
Je ne lui ai meme pas dit aurevoir

Je précise que j'ai repris 5kg sur les 11 que j'avais perdu (pour une prise de poids de 17kg)
Journalisée

Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008
Tom 2kg800 46,5cm
Ayline 1kg900 44,5cm
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4269 le: 26 Septembre 2008 à 13:21:47 »

Sortie parfaite aujourd'hui (comme quoi on a pas que des RALC  c'est possible  )
Pourtant c'était l'heure de sortie des vieilles biques et des vieux biquets 
Et bien ils ont été adorables "qu'ils sont mignons, quelle chance, c'est tellement beau des jumeaux..."
Grand moment de fierté pour moi !!!!

Moralité : quand le 4eme âge s'approche de la poussette, faut pas se braquer, ils peuvent faire des remarques très gentilles !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 26 Septembre 2008 à 14:34:39 »

Salut les filles,
Je n'ai pas tout lu mon retard, mais je pense trouver quelques perles de RALC.

Ma puce a fait 4j en pédiatrie la semaine dernière pour une gastro que je n'arrivais pas à lui soigner. Ca va un peu mieux, mais pas encore ça. J'ai passé 22h/24 avec elle à l'hopital

Pour en venir au fait, zhom venait dans l'après midi voir la puce et il emmenait Tom et moi je repartais à la maison avec lui.
Devant la porte de l'ascenceur qui se situe entre le service maternité et pédiatrie, une future maman attendait. Je me poste à coté d'elle avec Tom dans le cosy. Je la regarde et lui demande pour quand c'est, elle était enceinte de 7 mois.
Je lui dis  que Tom a 4 mois, sa soeur du meme age est en pédiatrie. Je lui précise bien que je suis la maman, on discute de l'accouchement....
Et là elle me regarde le ventre et avait du tout zappé ce que je venais de lui dire et la phrase magique sort de sa bouche :
"Et vous, c'est pour quand?Huh?"

Ma réponse, "Je viens de vous dire que j'ai eu des jujus ya 4 mois"
Je ne lui ai meme pas dit aurevoir

Je précise que j'ai repris 5kg sur les 11 que j'avais perdu (pour une prise de poids de 17kg)
Salut Finou!!
T'inquiète pas pour ton poids, tu reperdras en temps utile! Moi je suis revenue à mon poids d'avant grossesse en 1 mois, et puis depuis, j'ai repris 10 kg! Tire la langue
Je ne perds pas espoir.
La minette que tu as croisé a sûrement une anémie sévère, ou un SNU carabiné!! C'est la grossesse...
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 26 Septembre 2008 à 14:39:19 »

C'est que les vieilles biques et les vieux biquets sentent que la poussette les guette- ou le déambulateur. Allez, je sors
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 26 Septembre 2008 à 19:36:26 »

Aujourd'hui dans le bus, une maman de jumeaux avec une poussette double : un bébé en jean et gilet blanc et bleu, un bébé avec un gilet et des chaussures roses.
Elle n'était pas plus tôt entrée qu'une vieille sûrement sourde comme un pot (elle hurlait littéralement): 
- C'est lequel qui est sorti en premier ?
La maman, aimable :
- C'est la fille.
- Ah !... C'est celui-là (en désignant le bébé en bleu) ! Et celui-là c'est le garçon (bébé en rose) !
Et la maman d'expliquer patiemment que c'était l'inverse...

En tous les cas, c'est moi que ces réflexions ont le plus énervé ! Mais c'est aussi grâce à ça que j'ai engagé la discussion avec elle. On a discuté tout le long du trajet, c'était vraiment sympa. Je sais qu'elle est adhérente à J et + du 69 et quand je lui ai parlé du forum, elle m'a dit qu'elle viendrait y jeter un oeil ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 26 Septembre 2008 à 21:12:19 »

La surdité rendrait-elle daltonienne?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4274 le: 26 Septembre 2008 à 21:17:48 »

il y a vraiment des

Je sais qu'elle est adhérente à J et + du 69 et quand je lui ai parlé du forum, elle m'a dit qu'elle viendrait y jeter un oeil ce soir  Bisou Bisou Bisou

en tout cas bienvenue à cette dame si elle nous lit ce soir
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: