02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:54:13
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 978022 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 15 Septembre 2008 à 21:51:35 »

c'est bien chez les autres !"

qu'est ce que je peux l'entendre aussi
à croire que les c... ont le même vocabulaire Roulement des yeux

c'est un français de France qui m'a sorti mon premier "les jumeaux, c'est bien ... chez les autres", malheureusement, je n'ai pas pu lui répondre "les cons aussi, c'est mieux chez les autres"
j'étais "invitée" 
« Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 21:53:17 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4081 le: 15 Septembre 2008 à 23:55:35 »

elle regarde de nouveau vers les berceaux et me sors" oh des jumeaux!!! ils sont nés en même tps?Huh?? Roulement des yeux" je me suis trouvée con  sur le coup et je n ai rien trouvé a lui répondre que " non chacun leur tour!"

un vendeur vient les regarder, c est des garçons?? non celui qui a al robe c est une fille!!!, ah ben c est pas des jumeaux alors! si si c est des jujus!! et après il lui sort "c est vrai que quand un pleur l autre aussi?? et quand un  se fait mal  que l autre a mal aussi???"

je trouve ça chiant ces réflexions de m...
ça donne envie de les envoyer boulets...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4082 le: 16 Septembre 2008 à 00:02:55 »

samedi dernier à un mariage, une vieille bique pleine de pognon toute peinte de make up, se penche sur la poussette double, pas un bonjour.... et me sort : "ça pleure souvent non?"... alors là je pense "ça ça s'appelle des petites filles, con*****, c'est pas du jambon..." mais vu la violence de mes propos je me suis juste contentée de répondre "bah, oui elles pleurent de temps en temps, on a pris la décision de ne pas leur couper les cordes vocales!", avec un regard genre "elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue...."
en meme temps, ça n'a pas arrété du mariage, j'ai du répondre 2500000000 fois que oui c'etait des jumelles, que non c'était pas trop dur, que c'était des dizygotes mais qu'elles étaient des vraies jumelles, enfin que les trucs à la con qu'on répète très souvent à des gens qui croient que c'est la première fois qu'on entend la question.... pfffff... mais foutez nous la paix!
ah ça fait du bien de décharger un petit coup!!
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4083 le: 16 Septembre 2008 à 00:08:44 »

"ça pleure souvent non?"

le "ça"
quelle vieille co*ne
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 16 Septembre 2008 à 00:18:38 »

le "ça"
quelle vieille co*ne

Je supporte pas non plus le "ça"! On parle de bébés, pas d'objets!

Aujourd'hui première séance de kiné, ça m'a gonflé de devoir pour la énième fois dire que je ne savais pas si mes jujus étaient MZ ou DZ, expliquer que non, c'est pas parce qu'ils sont dans 2 poches qu'ils sont "faux", etc...
Elle m'a dit que si leur papa n'est pas là pour les garder je peux les prendre pour ma rééduc'. C'est cool mais:
 - je suis pas sûre que ma poussette rentre, ne serait-ce que dans le couloir-salle d'attente;
 - faut pas compter qu'ils vont dormir sagement dans leur poussette pendant que maman fait ses exos;
 - ils vont faire que de brailler pendant toute la séance, résultat je vais tellement stresser que je vais faire n'importe quoi!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 16 Septembre 2008 à 00:28:45 »

Pioute quand j'ai fait ma rééduc c la kiné qui bercait mes filles et les endormait 

Moi c'est voius voulez un 3ème enfants.... Ba probablement on verra.... ET bien dis donc t'as pas peur d'avoir encore des jumeaux  Huh?

ET puis comme pioute se sont des MZ ou des DZ aucune idées!!!!!

Ha lala elles se resemblent vraiment se sont des vraies 

Ca va vous vous en sortez 

etc...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4086 le: 16 Septembre 2008 à 07:23:22 »

Pour le "c'est mieux chez les autres", un jour une caissière d'un certain âge me l'avait sorti. On avait déjà discuté d'autres fois et je savais (car elle me l'avait dit) que sa fille avait du mal à avoir des enfants et faisaient des traitements, donc chance d'avoir des juju (chance, pas risque!). Donc je me permet de lui dire "ah non, faut pas dire ça, c'est blessant comme remarque" elle "ah bon? mais je n'ai pas voulu être blessante" et je lui dis "je me doute mais le genre de truc qu'on entend 50 fois par jour et si votre fille a un jour des juju faudra surtout pas faire ce genre de remarque!". Elle m'a répondu catastrophée "oh, ben vous faites bien de me le dire, je ne le dirai plus jamais!"
Voilà, quand on prend le temps d'expliquer, ça passe tout seul! En même temps, elle se sent un peu concernée...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 16 Septembre 2008 à 09:49:41 »

Elle m'a dit que si leur papa n'est pas là pour les garder je peux les prendre pour ma rééduc'. C'est cool
Ça me fait penser à une reflexion de mon mari, "pourquoi tu les emmènes pas chez le kiné avec toi ?" Alors qu'il pouvait les garder,  Autant dire que vu ma réaction, il n'a pas fait 2 fois la même proposition et il les gardent quand je vais faire ma rééducation abdominale.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 16 Septembre 2008 à 10:03:41 »

Ben oui, voyons Zabeth : ça leur aurait fait une petite sortie à tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
maevan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 16 Septembre 2008 à 11:16:19 »

j ai emmené 1 seule fois evan chez la SF pour ma réeduc le tps que mon homme emmène Maëllys faire son clapping, ben je m en souviendrai!!! il a aps arrêté de brailler alors que d hab il etait tout sage, du coup ca a été une séance pour "rien" ou presque car j ai fait n importe quoi...A mon avis il devait pas aimé l odeur d encens que la SF faisait brûler dans son cabinet ( remarquez moi non plus z' aimait pas berk)
Journalisée

Evan etMaëllys, mes crapouilles d amour, nés le 20/10/2007
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #4090 le: 16 Septembre 2008 à 13:09:03 »

Dans le genre RALC:
J'ai eu droit dernièrement à :
- "bein vous allez en faire un quatrième pour que l'ainé ne se sente pas seul!!!"
>> Perso je pense plutôt que l'ainé va se la jouer chef de la bande, je pense pas qu'il se sentira seul avec 2 frères!!!
et
- "va falloir en faire un quatrième pour avoir une fille"
>> C'est une tarre d'avoir des garçons ou quoi Huh?

Puis quand je dis que j'aimerai à terme avoir une pièce de plus pour que chaque juju ait sa chambre:
"Ah bon!!! Tu veux les séparer?"
>> Bein, je pense qu'il faudra bien!!! Ils vont pas tout faire ensemble et en même temps. Sinon çà risque d'être un sacré bordel quand ils vont vouloir aller faire pipi 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 16 Septembre 2008 à 13:11:35 »

c'est un français de France qui m'a sorti mon premier "les jumeaux, c'est bien ... chez les autres", malheureusement, je n'ai pas pu lui répondre "les cons aussi, c'est mieux chez les autres"
j'étais "invitée" 

J'adoooore la réponse  , même si elle n'a jamais pu être dite .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 16 Septembre 2008 à 13:24:32 »

j'étais "invitée" 

J'adoooore la réponse  , même si elle n'a jamais pu être dite .

question bizarre une dame qui me demande:
ce sont des jumeaux? ils ont combien de différence?

alors c'est la premiere fois qu'on me l'a fait celle la Huh? Huh? j'aurai aimé lui dire 2 ans ça se voit pas mais je n'ai pas osé donc je lui ai répondu 10 minutes
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 16 Septembre 2008 à 13:55:16 »

c'est bien chez les autres !"

qu'est ce que je peux l'entendre aussi
à croire que les c... ont le même vocabulaire Roulement des yeux

j'étais "invitée" 

MDR 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4094 le: 16 Septembre 2008 à 14:50:49 »

A chaque fois qu'il vient mon BP me fait le coup de celui qui sait pas les reconnaitre (il fait exprés parce que c'est quand même pas dur vu qu'ils ne se ressemblent pas du tout) "alors c'est lequel celui-là, la fille ou le garçon?" alors dimanche je lui ai répondu: "regardez la couleur de son gilet" (jaune soleil) "c'est quoi comme motif sur son pantalon "(des fleurs) "alors c'est...." "la fille" GAGNE! pffff Pareil, il a décidé de ne pas retenir son prénom (là aussi il fait exprés ) pour lui ça n'existe pas (puisque y'a pas de sainte cyrie*le) et il a décidé de l'appeler kyrie*le parce que ça veut dire "plusieurs" et comme ils sont deux, il trouve que ça lui va mieux et c'est plus facile à retenir Roulement des yeux

Sinon hier à la HG, l'auxiliaire me pose des questions sur leurs habitudes et me demande s'ils dorment ensemble, "ben non" je réponds passablement outrée (je me disais intérieurement "encore une qui croit que parce qu'ils sont jumeaux, on les colle l'un à l'autre tout le temps") alors elle reformule "ils ne sont pas dans la même chambre" moi : "ah si" et elle enchaine "donc ils sont ensemble, l'un à côté de l'autre?" et là je commence à être vexée "ben non , ils ont chacun leur lit!"
Ca c'est à force de vous lire, je vois le mal partout car elle me dit "oui je me doute bien qu'ils ont chacun leur lit mais les lits sont côte à côte dans la chambre?" me voilà génée par mes réactions (j'étais prête à monter sur mes grands cheveaux tellement ça m'énervait qu'elle puisse penser que mes bébés dormaient collés l'un contre l'autre) Pourtant y'a pas de quoi s'enerver, aprés tout les premiers temps c'était comme ça Roulement des yeux
« Dernière édition: 09 Août 2010 à 14:40:21 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: