28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:57:14
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1072329 fois)
florence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 12 Août 2007 à 21:34:38 »

coucou vous tous,
bon beh je vois que la bêtise ne s'arrête pas aux limites de mon département, elle est générale  Tire la langue
les gens ne savent pas de quoi ils parlent mais comme bien entendu ils ont tous la science infuse...
ils nous expliquent parce que nous ON COMPRÔ PÔ

les RALC ont en subi tous et les mêmes en plus, trop fort les parents de multiples!
chez nous la dernière rafale c'était au magasin où il y a tout ce qu'il faut Clin d'oeil,
à la caisse un monsieur m'interpelle sur un ton méprisant: "ce sont des jumelles?"
moi: "euh oui monsieur!"
lui : "pourquoi vous les habillez pareilles? vous pouvez pas les différencier, non ?"
je précise qu'elles étaient en robes, effectivement bleus mais pas le même ton ni la même forme, longueur etc... et franchement j'avais pas vraiment fait attention!!!

il était tellement agressif que j'ai bafouillé un : "c'est un hasard euh ..."

bref, je n'ai pas de répondant, je suis fatiguée LOL de toute façon où qu'on aille on tombe toujours sur quelqu'un qui a un truc à dire !!!

mais je lis attentivement vos réponses et je vais prendre de la graine Clin d'oeil
bisous
Journalisée

florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #511 le: 12 Août 2007 à 21:43:19 »

"pourquoi vous les habillez pareilles? vous pouvez pas les différencier, non ?"

Ah ben celle là c'est le bouquet !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 12 Août 2007 à 21:56:52 »

Et tu peux pas leur mettre un collier avec leur nom dessus, non ? J'espère qu'elles sont tatouées dans l'oreille et qu'elles répondent quand tu gueules "au pied" ! 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #513 le: 13 Août 2007 à 16:30:25 »

no comment   

tant a faire mettre un panneau sur la poussette

"jumelles , oui des vrais ! ou fausse"

ca evitera de se faire emm***** 

ppour repondre si j ai etais gentille c  ets que j etais de bonne humeur en partant de chez moi mais pas en revenant du coup !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 17 Août 2007 à 14:27:45 »

BJR
week end du 15 aout : grande brocante

Je me promène avec les jumeaux.
un brocanteur m'appelle :
eh madame, madame MADAME
Je me retourne et il me dit : des jumeaux pour des jumeaux et me montre des jumelles (pour observer de loin). Il était mort de rire. Moi, je n'ai toujours pas compris !?!!??
En même temps, le soleil cognait...

Sur cette même brocante, je rachète une poussette double (je crois que je les ai toutes essayé..), la stadium duo. Donc forcément, je pousse la poussette double avec les bébés et mon mari celle acheté. Je ne vous dit pas les regards, les expressio, (tu crois qu'il y en a 4 des jumeaux,...).

un homme arrête mon mari car jumeaux garçon et 2 autres garçons pour le féliciter d'être bon, qu'il a assuré, qu'il est un étalon, quoi.
Moi, je suis juste la mère porteuse.....
Journalisée
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 17 Août 2007 à 14:31:06 »

Encore une RALC, 
apres une gentille dame qui m a quand meme dit  en parlant de mes enfants "ils sont tous à vous ?" (et encore je n avais pas mon ainé avec moi, donc j en avais que 4 avec moi...)
sur le parking du supermarché, une vieille (eh oui, je suis aussi moins gentille ) qui s approche pour regarder mes jujus dans leur poussette, comme si c etait des animaux de foire, pour montrer à son petit fils comment c etait des jumeaux (je ne pensais pas que  les jujus etaient differents des autres bbs !) et qui me sort " ce sont deux garçons ?" (alors que ambre avait un gilet et des chaussettes roses). alors je reponds " Non, garçon, fille", dans le style "toi tarzan, moi jane"
faut que je mette des chouchous dans les cheveux de ma fille pour que ça se voit que c est une fille ? mais elle n a que 8 mois , et meme si elle a plus de cheveux que son frere, ils sont tous fins et les ptites barrettes et autres franfreluches ne tiennent pas !
y a des fois ....
j imagine que vous aussi vous en avez marre d etre regardé de travers
mais c est une bonne idée l ecriteau sur la poussette , je me demande si un jour je ne vais pas en mettre un !
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 17 Août 2007 à 14:55:22 »

Je vois qu'on en a toutes et tous des tonnes!!!
J'en ai eu une assez "sympa" (là, c'est très mais alors très ironique!!!): je m'baladais sur l'avenue ...mais contrairement à Joe Dassin, je n'étais pas seule mais avec mes jujus qui devaient avoir 4 ou 5 mois. Une vieille dame qui taillait sa haie m'arrête gentiment et nous bavardons ensemble. Sa voisine arrive avec sa petite fille d'environ 6 ans. La dame lui dit "Regardez , cette dame a des jumeaux, comme ils sont beaux! Et en plus elle a déjà une fille de 3 ans!!!" L'autre me regarde et m'assène, avant de tourner les talons "Et alors, vous ne connaissez pas la pillule?!". Alors là, je suis restée muette, comme une idiote!!! Et le pire, dans l'histoire, c'est que non, je ne connais pas la pillule puisque j'ai eu mes enfants grâce aux inséminations!!!

Une autre, pour le plaisir... je m'baladais (on va croire que je n'avais que ça à faire !!!) dans un parc.Je pose mon fessier sur un banc, et voilà t'y pas que 2 mémés me rejoignent et se mettent à me parler de mes jujus... et il y en a une qui les regarde et me sort:"Il y en a un qui est plus beau que l'autre quand même!" GLOUUUUUUUUUUUPSSSSSSSSSS!!!! Mon sang ne fait qu'un tour mais, me voyant changer de couleur elle a précisé ce qu'elle voulait dire et c'est vrai que j'avais oublié que cette satanée expression s'utilisait pour parler des bébés bien joufflus!!! Alors oui, si on se place de ce point de vu là, il y en a un plus beau que l'autre!!! Mais je n'aime toujours pas l'expression!!!

Flo, maman de Sarah(02/2002), Nicolas et Dimitri(05/2005)
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 17 Août 2007 à 15:32:37 »

Ah, les expressions à la noix !
Je vous ai déjà raconté que ma BM, quand elle arrivait, demandait à Axel si il avait été "méchant" la nuit passée ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 17 Août 2007 à 15:37:47 »

Muriel, je crois que ça mérite un fil "RALC de BM" à lui tout seul...
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 17 Août 2007 à 15:44:00 »

Bah ma fille a plus de 2 ans et demi et toujours pas beaucoup de cheveux, mais je peux dire que même habillée en rose vif des pieds à la tete, y'a toujours un C*N pour l'appeler le petit garçon...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 17 Août 2007 à 15:47:54 »

Dans la série des RALC, j'ai lu dans le journal un entrefilet qui annonçait la naissance en Autriche de triplées monozygotes, chose a priori très rare.
Et le journal n'a rien trouvé de mieux que de mettre en titre "naissance de trois petites clones"  >

Quels c... Vraiment n'importe quoi
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #521 le: 17 Août 2007 à 16:25:16 »

Ben si, ça attire plus de clients potentiels que "naissance de triplés" 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #522 le: 17 Août 2007 à 18:23:09 »

Coucou!

Dés la maternité nous avons eu droit à nos premières RALC...
La plus méchante vient d'amis de mes bbeaux-parents : ils nous demandent les prénoms et quand on dit "à gauche c'est Axel et à droite c'est Capucine", la dame éclate de rire et nous dit "C'est pas vrai c'est pas leur vrais prénoms? C'est une blague?"...
J'en aurais pleuré...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #523 le: 17 Août 2007 à 18:50:54 »

Moi, j'aurais été méchante: "vous savez qu'à trop rire les hyènes en meurent  " Pov' c..
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 17 Août 2007 à 19:01:20 »

Moi si on avait eu un garçon Axel aurait fait partie de la liste !!  Sourire Sourire et puis Capucine est un joli prénom !!
Laisse les dire ils sont trop C-n ces deux là Triste Triste
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: