15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:55:58
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 948585 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14670 le: 23 Juin 2012 à 22:26:19 »

Allez courage, les enfants grandissant on en a quand meme moins! Y en a des salées tout de même, j hallucine toujours autant!!!
Moi je ne me remets toujours pas du "sont siamois? Et ils s appellent pareil?"

Le coup du caca, c est de la haute voltige!!!

Big up à papa40, je me régale!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14671 le: 23 Juin 2012 à 22:36:38 »

Mon loulou qui était à l'hosto, j'ai une nana qui me sort:
"Bah c'est curieux que son jumeau n'ai pas la même malformation car en général chez les jumeaux..."
 J'ai pas de répondant, j'ai juste dit bah heureusement un qui se fait opéré c'est suffisant.

elle ne se rend pas compte que ça remarque(complètement débile....soit dit en passant....)peut être très blessante pour une maman ?souhaiter que les 2 enfants aient des soucis de santé!! Roulement des yeux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14672 le: 23 Juin 2012 à 22:41:09 »

Vegg:je pense souvent à cette question des yeux......
les miennes ont toutes les 2 de beaux yeux bleus,on leur fait la remarque à chaque sortie.....et tres souvent,je me dis :heureusement que les 2 ont les yeux bleus,sinon,merci pour l'autre..... (mon fils a de beaux yeux bronze,mais les gens n'en ont que pour le bleu...... )

presque RALC de mon mari :au parc,une dame lui demande l'ecart entre les filles,et je l'entends répondre:quelques heures......
 Roulement des yeux
j'ai dit direct:non,3minutes,je pense que quelques heures,je serais morte !!! Tire la langue(meme si ça doit arriver.... )
il est vachement au courant de ma vie,mon mari,ça fait plaisir.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14673 le: 24 Juin 2012 à 09:52:29 »

hello bonjour !! Je viens de récupérer internet, l'orage ayant eu raison de ma box Roulement des yeux

Du coup je vous en ammène une bonne que j'ai eu au marché mercredi matin :
"ah super votre solution pour ne pas confondre vos jumelles. Une à qui on laisse pousser les cheveux et l'autre à qui on les rase !"

"Euh non, Astrid est née sans cheveux ou presque, et Mathilde a toujours eu de l'avance dessus."

"ah bon ? C'est vrai ?"

"ben heu oui, à 11 mois il est rare qu'on rase la tête d'un bébé."

Je ne suis même pas sûre qu'il m'ait cru Roulement des yeux

Et un petit vieux de passer par là : "nan mais c'est parce que c'est une fille et un garçon." (les filles étaient toutes les deux habillées en rose, hein). J'ai laché l'affaire et suis partie.

Et l'autre fois sur le parking de auchan, un couple d'ado se fout de mes filles parce que justement elles ne se ressemblent pas et que Mathilde est plutôt joufflue, et de moi parce que j'ai mal au dos et que du coup je galère à les installer en poussette et à porter la pousette. J'ai répondu très sèchement en tendant la main que c'était 5 euros pour le zoo 

Allez je file rattrapper mon retard de lecture
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14674 le: 24 Juin 2012 à 10:26:20 »

Trop forts les ados Clin d'oeil et mignone comme RALC
Ici pas du même accabit: mes bp sont là dep qq jours et hier mon bp me dit: c vrai ql sont mignones et que je les aime comme tout mais quand même j'aurais préféré avoir un pt fils que j'aurais plus aimé parce qu'il aurait perpétué notre nom, alors que là faut que t'en fasse d'autres des enfants! :/

Ici on a de la chance (enfin si on peut dire). Je n'ai que des filles (3) et donc on ne perpetuera pas le nom de mon mari de si tôt. Mais beau-papa et belle-maman s'en moquent puisque déjà ils ne comprennent pas qu'on ait voulu faire d'autres enfants après Alice. Ben oui fiston chéri est fils unique, et ils ne conçoivent pas qu'on puisse donner autant d'amour à plusieurs enfants, pour eux c'est impossible alors on a plus le droit au "ça suffit maintenant" qu'à "il faut faire un garçon maintenant".

Pourtant nous envisageons le 4ème (enfin surtout moi ) ma
Journalisée

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14675 le: 24 Juin 2012 à 10:27:47 »

je termine

on envisage le 4ème mais on ne le dit à personne Après si c'est un gars ce sera jackpot sinon on l'aimera quand même (enfin je crois )
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14676 le: 24 Juin 2012 à 11:09:28 »

j'ai dit direct:non,3minutes,je pense que quelques heures,je serais morte !!! Tire la langue(meme si ça doit arriver.... )

Quand quelqu'un demande à mon mari comment s'est passé la naissance des filles, il dit toujours que ça c'est tres bien passé.... Ben oui quoi, hémorragie, deux révisions utérines, une anesthésie, une transfusion , normal quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14677 le: 24 Juin 2012 à 11:36:39 »

Trop fort ton mari Aude mais je pense qu'il n'a pas envie de devoir tout raconter Sourire

Pour mon fils aîné ( qui était souvent hospitalisé) quand on me demandait s'il allait bien ( même s'il était malade) je disais oui oui il va bien, car pas envie de devoir encore raconté ceci et cela.
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14678 le: 24 Juin 2012 à 14:02:19 »

on revient d'un tournoi de basket du club de zhom, qui y tient une part très active...heureusement qu'il n'y a pas trop foule le matin, parce que tout ce qu'on s'est reçu en RALC en moins d'une heure, ça m'a épuisée 
le pire c quand on te demande de raconter comment se passe ton quotidien ou qu'on te demande d'expliquer plus en détail les pb de santé de tel loulou, les différentes grossesse MZ/DZetc,  et qu'on t'écoute en plus pas du tout...ça vaut même pas le coup de leur expliquer ce qu'on vit (que ce sont des enfants normaux et qu'on ne doit pas comparer ce qui ne l'est pas, et que non aucun n'est malheureux de ne pas être né "seul" ) c'est la conclusion que j'en tire 

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14679 le: 24 Juin 2012 à 17:23:43 »

Quand quelqu'un demande à mon mari comment s'est passé la naissance des filles, il dit toujours que ça c'est tres bien passé.... Ben oui quoi, hémorragie, deux révisions utérines, une anesthésie, une transfusion , normal quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Parfois, j'aimerais bien que les mecs sachent ce que ça fait une hémorragie ou même mieux, une révision utérine. Je pense qu'après cela, ils feraient attention à ce qu'ils disent.

Le mien, qui a connu des accouchements par VB avec Mme l'Ex dit toujours que la césa. Je cite: "C'est cool'...Mouais, on va direça comme ça....Avec 8h en salle de réveil, une hémorragie, des reins qui ne voulaient pas redémarrer... Ouais, c'est cool!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #14680 le: 24 Juin 2012 à 23:14:23 »

on revient d'un tournoi de basket du club de zhom, qui y tient une part très active...heureusement qu'il n'y a pas trop foule le matin, parce que tout ce qu'on s'est reçu en RALC en moins d'une heure, ça m'a épuisée 
le pire c quand on te demande de raconter comment se passe ton quotidien ou qu'on te demande d'expliquer plus en détail les pb de santé de tel loulou, les différentes grossesse MZ/DZetc,  et qu'on t'écoute en plus pas du tout...ça vaut même pas le coup de leur expliquer ce qu'on vit (que ce sont des enfants normaux et qu'on ne doit pas comparer ce qui ne l'est pas, et que non aucun n'est malheureux de ne pas être né "seul" ) c'est la conclusion que j'en tire 

pour être moi même une sœur jumelle, et maman de jumeaux ( et oui on n'échappe pas à ce qu'on est ) je peux dire que c'est génial de grandir avec un frère ou une sœur en même temps. On est autant aimé, et on ne s'ennuie jamais puisqu'on est 2 tout le temps  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant alors les jeux et tout ça bin c'est pratique on s'occupe bien à 2  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14681 le: 25 Juin 2012 à 00:26:10 »

Ah moi ce qui m'énerve c'est "vous comptez pas en faire un troisième, quand même ? Imaginez si vous avez encore des jumeaux !".

Oui, et bien ? Huh? Roulement des yeux

J'y ai eu droit aussi à celle là. De ma mère ! Qui m'a aussi sorti d'autres arguments notamment financier mais aussi celui là qui m'a bien amusé  :
"Et si c'est encore un garçon?"

Oui et bien? Huh?

En pluss pour ma future grossesse (croisons les doigts), je voudrai avoir la surprise du sex à la naissance. Ca va bien faire ch' ma mère ! HAHAHA !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14682 le: 25 Juin 2012 à 06:46:59 »

Ah moi ce qui m'énerve c'est "vous comptez pas en faire un troisième, quand même ? Imaginez si vous avez encore des jumeaux !".

Oui, et bien ? Huh? Roulement des yeux

je l'ai souvent celle là aussi  Roulement des yeux... mais avec le rajout "en plus vous avez un gars/une fille donc vous êtes tranquille pas besoin de recommencer !"
M**** on fait ce qu'on veut (même si c'est pas prévu d'en avoir d'autres  Clin d'oeil ça m'énerve ce genre de réflexion !) nan mais oh de quoi ils se mêlent !
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #14683 le: 25 Juin 2012 à 11:15:32 »

hier dimanche, on part pour aller chez mes parents, on s’arrête sur la place du village où il y a pleins de petits commerçants, dont un fleuriste "ambulant"...
il pleuvait des cordes, javais pas de capuches et j'avais ma chienne sur les genoux (laisse attachée à la ceinture, précaution en cas d'accident). Je demande à zhom s'il veut bien aller chercher des fleurs pour ma mère, jai pas de capuche et la chienne sur les genoux, il se gare juste devant le fleuriste "ambulant", sors de la voiture et me dis "ouvre ta vitre pour me dire quel bouquet tu veux"....
je lui indique "à droite, non celui plus à gauche...." et là, un monsieur juste à coté de zhom me regarde et dit "ça c'est quand même le comble de la feignantise "   
alors je le regarde et réponds "bin non, jai la chienne sur les genoux, on est attachée ensemble". Et il me répond "ah d'accord javais pas vu"
nan mé quel con !! de koi il se mêle ??
pis zhom ne m'aurait pas laissé sortir sous cette pluie il m'a dit "moi j'm'en fous d'etre mouillé"... il est galant et visiblement c'est pas le cas de tout le monde  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14684 le: 25 Juin 2012 à 14:25:41 »

C'est surtout pas très "commerçant"  d'autres se seraient barrés pour moins que ça....

C'est toujours hallucinant le nombre de gens qui se prennent pour le Planning Familial, on est en Chine là ou quoi Huh?Tire la langue
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: