C'est quoi cette histoire de caca en même temps

? Y'en a qui ont tellement rien à dire qu'ils essaient de meubler comme ils peuvent je crois

Concernant mes bp, je pourrais écrire un livre c'est même allé beaucoup plus loin: papa, ma femme est enceinte: 1er avc
papa on va avoir des jumeaux: 2ème avc
Et oui bp, ton fils a fondé sa propre famille ce qui ne t'exclue pas de sa vie (c'est une peur viscérale que mes beaux parents ont)
Concernant une autre grossesse et vu qu'ils me rabattent les oreilles avec ça tout le temps, j'ai eu l'occasion de leur rentrer dedans plusieurs fois mais rien y fait

Pour l'instant c'est inenvisageable pour moi, parce que : je peux encore avoir des jumeaux, je suis comblée par mes princesses, je ne me sens pas capable de gérer une famille nombreuse, et j'ai pas envie de vivre et faire vivre ce que ta fille et toi vivez Audrey, parce que je crois que zom pourrait aussi très bien tomber là dedans et je ne supporterais pas

Une fois, on parle avec mes bp, et à mon bp me dit: ben si tu es enceinte de jumeaux et que tu n'en veux qu'un t'auras qu'à en faire sauter un, c'est possible ça non? Je lui ai répondu: "biensûr, ce que je ferais à ce moment là c'est tuer le garçon" et j'ai pensé très très fort: Connard!
Bref, tout un poème