06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 00:03:37
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 981160 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 03 Juin 2008 à 23:01:04 »

Excellente réponse Elodie  Cool

ce type!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2926 le: 03 Juin 2008 à 23:49:57 »

Bravo Elodie !!!!!!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 04 Juin 2008 à 08:51:21 »

Sinon, il faut lui dire qu'à 2 adultes, on ne peut pas prendre 5 chariots, à moins qu'il se propose pour en pousser un !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 04 Juin 2008 à 11:20:39 »

Moi j'adore leurs fameuses caisses prioritaires qui ne sont jamais ouvertes, et quand on y est les gens vous tournent le dos exprès pour faire semblant de ne pas vour voir 
ça m'est arrivé à une pharmacie , il y avait une queue, plusieurs caisses d'ouvertes mais pas la prioritaire (c'est une grosse pharmacie), il y avait une vieille dame qui avait déjà des difficultés à marcher , et une caisse ouvre à ce moment, je me lance(la vieille etait arrivée à l'autre caisse) et là la jeune caissière me dit non ce n'est pas à vous c'est au jeune homme! J'attends, il me voit mais bon passe quand même! Et là il avait une ordo et moi juste une crème antivergeture vendue en parapharmacie, j'attends, j'attends, mes jambes me faisaient mal et j'etais pas bien alors je rouspete tout haut et bien fort dans la pharmacie pour que tout le monde se retourne: je trouve scandaleux que vous me fassiez poireauté, moi enceinte et la vieille dame egalement alors qu'on est prioritaire!! Le jeune homme se retourne ho! j'avais pas vu que vous etiez enceinte! oui c'est ça j'ai un bid qui fait plus d'un mètre de diametre et vous l'avez pas vu, votre ordo c'est pour des lunettes alors vous vous etes trompe de magasin!
Je demande à la caissière pourquoi leur caisse prioritaire n'est pas ouverte, elle me dit que c'est leur chef qui est en vacances qui donne les caisses!! N'importe quoi et s'il saute leur chef, elle saute aussi!!
Ce jour-là j'ai bien bouillonné et je me suis bien emportée mais qu'est ce que ça soulage!!!
Je trouve ça scandaleux pour une pharmacie!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2929 le: 04 Juin 2008 à 11:27:22 »

C'était une des dernière fois où j'ai fait les courses de la semaine seule en étant enceinte (vers 6 mois de grossesse donc ça se voyait bien...)
Un couple d'une 50aine d'années voit que je vais vers une caisse et ils courent pour arriver avant moi (d'accord ils n'avaient que 4/5 articles).
Ils ont posé leurs articles et m'ont regardé vider mon caddie et la femme dit,bien fort : "Oh j'avais pas vu la dame est enceinte on aurait dû la laisser passer" ... Je l'ai regardé dans les yeux avec un air vraiment méchant et j'ai fait celle qui n'avait pas entendu ...

Par contre la caissière a été super sympa, elle leur a fait une réflexion bien sentie du genre "il y a les caisses moins de 10 articles à côté" ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 04 Juin 2008 à 11:49:11 »

ça m'est arrivée enceinte aussi. une fois, j'étais à bout de fatigue...et j'ai fondu en larmes dans la file.
Et là comme par miracle...les gens qui tourneaint la tete m'ont soudain apercue et laissée passée !!!
ahhh les c.... je pleurais pleurais ....tellement dure dure cette grossesse à risque et vivre avec la peur de les perdre depuis des mois...
et le patron du magasin qui me court après sur le parking pour savoir si ça va, s'il faut qu'il appele les pompiers ou mon mari !!
je leur en ai voulu d'avoir fait les autruches dans la file jusqu'à ce que je craque ! ça a du leur servir de leçon de me voir pleurer comme ça, mais j'ai eu honte un peu .
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2931 le: 04 Juin 2008 à 12:04:21 »

ah.......!!!!! le coup des files de caisses prioritaires !!
la dernière en date : il y a 2 jours chez AUCH*. je n'avais qu'une douzaine d'articles, devant moi une femme que j'ai soupçonné d'être enceinte (à cause de son visage, j'sais pas pourquoi car niveau ventre cela ne se voyait pas). De là, arrive 10 mn après, une femme d'une soixantaine d'année avec son mari dans un fauteuil roulant.
Elle ne nous a pas calculé, elle est passée directement devant nous (moi et l'autre femme enceinte) en s'adressant directement à la caissière !!
j'étais stupéfaite.
la caissière n'a absolument rien dit (elle n'a pas osé)
alors là, j'ai poussé une gueulante en m'adressant à la dame, désolée mais nous sommes aussi prioritaire que vous !! et la moindre de choses, c'est de demander lorsque l'on est pressée...
Elle m'a regardé comme un poisson pas frais, en cherchant du regard l'appui de la caissière, et sans se démonter, elle rétorque : vous n'êtes pas malade, vous êtes enceinte !!!
Allez-y vous gênez pas, puisqu'il y a donc des priorités dans les prioritaires !!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 04 Juin 2008 à 12:05:18 »

ca m'est arrivé aussi de pleurer a la caisse! j'etais tres malade et en sortant de chez le medecin, je suis passée au supermarché a cote car enzo n'avait plus de couches donc pas le choix. j'arrive a la caisse prioritaire car celle de moins de 10 articles etait bondees et la, un bonhomme d'une 60 aine d'annees (enfin assez vieux pour etre en retraite et assez jeune pour attendre!) me dit:"vous pourriez me laisser passer, j'ai qu'une baguette!" (et c'etait pas une question!) j'etais tellement outree et tellement mal en point que j'ai fondu en larme.deja qu'il y avait du monde devant moi qui avait fait semblant de pas me voir, qu' a tout moment je risquais de tomber dans les pommes tellement j'etais mal et que moi aussi je n'avais qu'un article.c'etait le bouquet! et c'est la caissiere qui m'a vue et m'a dit de passer en precisant bien aux autres clients que si ils etaient pas content, ils n'avaient qu'a pas choisir cette caisse! na!!!
et finalement, c'est le papi qui a eu le plus honte!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 04 Juin 2008 à 12:07:04 »

ah.......!!!!! le coup des files de caisses prioritaires !!
la dernière en date : il y a 2 jours chez AUCH*. je n'avais qu'une douzaine d'articles, devant moi une femme que j'ai soupçonné d'être enceinte (à cause de son visage, j'sais pas pourquoi car niveau ventre cela ne se voyait pas). De là, arrive 10 mn après, une femme d'une soixantaine d'année avec son mari dans un fauteuil roulant.
Elle ne nous a pas calculé, elle est passée directement devant nous (moi et l'autre femme enceinte) en s'adressant directement à la caissière !!
j'étais stupéfaite.
la caissière n'a absolument rien dit (elle n'a pas osé)
alors là, j'ai poussé une gueulante en m'adressant à la dame, désolée mais nous sommes aussi prioritaire que vous !! et la moindre de choses, c'est de demander lorsque l'on est pressée...
Elle m'a regardé comme un poisson pas frais, en cherchant du regard l'appui de la caissière, et sans se démonter, elle rétorque : vous n'êtes pas malade, vous êtes enceinte !!!
Allez-y vous gênez pas, puisqu'il y a donc des priorités dans les prioritaires !!!

l'autre jour, c'est un monsieur en fauteuil roulant qui etait devant moi a la caisse prioritaire qui m'a dit de passer en disant que de toutes facons, lui,etait deja assis donc ca ne le fatiguait pas!  Souriant Souriant Souriant trop gentil ce monsieur! des fois, y'a des gens qui reconcilient avec le genre humain!et heureusement!
Journalisée

iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 04 Juin 2008 à 13:21:18 »

Dans la serie supermarché mais en plus sympa....Ce matin je vais pour acheter une bouteille de champ chez Le***** car nous avons des invités ce soir. Les 3 petits étaient dans le caddie avec la bouteille et arrivés à la voiture ils ont voulu m'aider. De peur que la bouteille ne casse je leur dis:"non, la bouteille,c'est à maman". Un couple passe à ce moment et éclate de rire en me disant "il faut bien tenir le coup....". Comme j'étais de bonne humeur aujourd'hui, je l'ai pris à la rigolade.Et voilà comment passer pour le pochtron du coin. Merci, les enfants!!
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2935 le: 04 Juin 2008 à 14:11:39 »

N'aie pas honte iza, nous sommes là pour toi. On va t'aider  Bisou

Je pense que le couple rigolait aussi de la situation, je doute fort qu'il t'ait prise pour le pochtron du coin  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 04 Juin 2008 à 14:52:24 »

C'est clair!! Le plus drôle c'est que les enfants ont rajoutés: "à maman et à papa!!!" car on leur dit souvent que la tondeuse, l'aspirateur et autres choses appartiennent à nous 2 !!
C'est dur d'avoir un couple de parents alcoolo!!!
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 04 Juin 2008 à 15:00:55 »

ca c'est drole!!!!!!!!!!
Journalisée

iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 04 Juin 2008 à 15:08:36 »

Et dans la serie (après j'arrête), quand ils voient une bouteille de vin ils appellent ça une "poup!". Rapport au bruit du bouchon!! et ça c'est toujours à Papa!!!
Au fait P'tite Lili je crois me rappeller que ton mari est oenologue ou travaille dans le milieu du vin. Qu'estce qu'il me conseillerait comme achat pour l'année de naissance des loulous? (2003 et 2005)
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2939 le: 04 Juin 2008 à 15:23:16 »

Je me renseigne et je te MPète   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 997