10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:33:22
Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 966278 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #13560 le: 26 Mars 2012 à 13:17:20 »

Bah, elle était tellement fière de ses 2 puces blondes, habillées "presque" pareil...coiffées pareil, avec des prénoms se ressemblant beaucoup...
Encore un fantasme de jujus ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13561 le: 26 Mars 2012 à 14:41:57 »

Ce matin à l'école, je discute avec un papa dont la fille et le fils ont tout juste 1 an d'écart. Dans la discussion, je lui dis "l'an prochain ils seront séparés tes 2 (classe à double niveau)"
lui : "oui, ce sera la première fois"
moi : "hein ?"
lui : "ben oui, ils sont comme des jumeaux mais sans le lien là !"
moi : "quel lien  Huh? Roulement des yeux"
lui : "ben tu sais, le lien qu'ont les jumeaux qui les empêche de faire quoi que ce soit l'un sans l'autre, de toujours tout faire ensemble  !"

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13562 le: 26 Mars 2012 à 14:44:51 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13563 le: 26 Mars 2012 à 15:02:48 »

"le lien là! " 

Au parc ce matin :
- Ce sont des jumeaux ?
- Oui.... (en attente de la RALC qui va suivre...)
- Mais des faux alors ?
- Ouiiiiiiiii......................... Roulement des yeux
- Ah ben moi j'ai presque des jumelles avec un an d'écart !
- Mais bien sûr.................
Fallait lui proposer de te prendre les tiens pendant une petite semaine, le temps de mesurer toute l'étendu du "presque". Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13564 le: 26 Mars 2012 à 15:33:48 »

Ce week end on a vu de la famille et y'a des trucs qui ne m'ont pas plus genre " ah E est plus éveillé que K" ( pauvre cloche ils ont déjà leurs têtes mes loulous s'ils n'ont pas envies d'être eveillés devant certaines têtes ils ont le droit). J'ai rien répondu.

L'arrière grand mère: " oh lui il est bien plus souriant que son frère" après je lui ai mis le bébé qui était soit disant pas souriant dans les bras et là elle redit " ah oui c'est bien toi le plus souriant" ( elle n'a pas vu que c'était l'autre bébé que je venais de  lui donner!!!) Le plus drôle c'est que mes bébés ne se ressemblent pas du tout. Un a les yeux bleu peau très claire et mon autre loulou peau plus mate et yeux marrons.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13565 le: 26 Mars 2012 à 15:52:07 »

De Cologne:c'est pas une RALC !!!!!
en fait me suis jamais posé la question!!!! tant ça me parait évident !!!!!
à la naissance une blonde,une brune....bon,la brune a tout perdu pour ....devenir blonde !!!
mais ,meme le bleu des yeux n'est pas le meme......bref,j'en suis sure !!!

alors,RALC dans mon ascenseur..............(on est cernées.........)
une vieille les inspecte:
"ah,c'est drole,elles n'ont pas le meme age,mais elles n'ont quand meme pas 1 an d'ecart!!"
moi:jumelles...........
la vieille re-inspecte longuement :puis pointe Jade du doigt 
"ahhhh,c'est que celle-là s'est moins développée"

::)j'ai rien répondu....................................................

apres coup,j'ai regretté!!!
j'aurais du dire:en tous cas,heureusement qu'elles sont encore petites,car quand elles auront l'age d'entendre les conneries des gens,ça sera pas marrant...............
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13566 le: 26 Mars 2012 à 15:53:29 »

Ce matin au supermarché une dame me dit :

Oh c'est beau des jumeaux !   Et pendant que je la remerciait elle finissait sa phrase ... chez les autres  Triste
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13567 le: 26 Mars 2012 à 17:04:38 »

la vieille re-inspecte longuement :puis pointe Jade du doigt 
"ahhhh,c'est que celle-là s'est moins développée"

J'aurais répondu: "oui, c'est cela un peu comme votre cerveau Madame"

Citation
Oh c'est beau des jumeaux !   Et pendant que je la remerciait elle finissait sa phrase ... chez les autres
La dernière fois que l'on me l'a sortie celle là, j'ai répondu: "Oui Monsieur, ça c'est un peu comme votre bêtise, elle est mieux chez vous que chez moi" avec un grand sourire. J'ai laissé la mec en plan, en mode 'carpe' (la bouche ouverte).
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13568 le: 26 Mars 2012 à 19:15:53 »

top réponse!  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13569 le: 26 Mars 2012 à 19:18:38 »

Ce matin au supermarché une dame me dit :

Oh c'est beau des jumeaux !   Et pendant que je la remerciait elle finissait sa phrase ... chez les autres  Triste

ça m'énerve toujours autant ce genre de réflexions!!

Audelm, j'adore la réponse, je note!!!!!

Mk, ça aussi c'est énervant, ces comparaisons à la con!!
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13570 le: 26 Mars 2012 à 20:47:00 »

L'arrière grand mère: " oh lui il est bien plus souriant que son frère" après je lui ai mis le bébé qui était soit disant pas souriant dans les bras et là elle redit " ah oui c'est bien toi le plus souriant" ( elle n'a pas vu que c'était l'autre bébé que je venais de  lui donner!!!) Le plus drôle c'est que mes bébés ne se ressemblent pas du tout. Un a les yeux bleu peau très claire et mon autre loulou peau plus mate et yeux marrons.

Ma grand mère nous a fait le même coup. Un jour, elle a vu Ambre faire une grosse colère. Depuis, chaque fois qu'une fille pleure, c'est forcément Ambre.  Si je lui dis que c'est Lou qui pleure (et que c'est vrai), elle ne me crois pas.
Journalisée
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13571 le: 26 Mars 2012 à 22:10:01 »

Rahhh.... c'est fou ce besoin qu'ont les gens de coller des étiquettes !!!

Ma mère avait déjà étiqueté, bien avant leurs 1 an, une de nos filles comme la meneuse, celle qui allait à l'aventure et montrait toutes les bêtises à faire.
Au téléphone, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de meneuse et qui si il y en avait une, c'était plutôt l'inverse.
Elle a eu du mal à me croire ! 
Je le sais pourtant, je suis la maman. Et elle ne les a pas vues depuis des mois !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13572 le: 26 Mars 2012 à 22:54:28 »

tiens j'en ai une bonne de samedi. On faisait les boutiques avec mon mari et les 3 filles (en fait on cherchait un costume à la "grande" pour le carnaval de samedi)

Une dame du magasin L'incroyable de chez nous regarde la poussette double puis me sort un bien fort "ce ne sont pas des jumeaux au moins ?" et moi je réponds que si ce sont des jumeaux (j'aurai du répondre que non, j'ai fait 2 bébés avec 1 mois d'écart seulement, mais je n'ai pas de répartie) et là sa collègue (aussi cruche que la première) bien fort aussi "ah mais c'est parce que ce sont un garçon et une fille qu'ils sont comme ça."

Oui vous l'aurez compris, mes jumelles ne se ressemblent pas du tout. L'une est fine et l'autre "bouboule" et comme je n'ai pas envie de ressasser les soucis de santé qu'on a eu avec Astrid j'ai laissé coulé et suis partie. Parce que si on continu la discussion ça tourne au "il y en a une qui a tout pris et l'autre qui vit des restes." parce que bien sûr la deuxième on la nourrit quand on y pense ou seulement si sa soeur lui laisse quelque chose...

Roulement des yeux
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13573 le: 26 Mars 2012 à 22:58:52 »

Audelm, tes réparties m'ont bien fait marrer! 
Je m'entraine, j'espère que j'arriverais de plus en plus à trouver les bons mots au moment où et pas après...  Tire la langue Cool
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13574 le: 26 Mars 2012 à 23:11:29 »

Crocodor j'ai aussi le droit à ce genre de réflexion parfois car J fait environ 1 kg de plus que P et a une bouille plus ronde, du coup, en gros, les gens l'accusent de ne rien laisser à son frère... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est déjà juste relou ces remarques, mais j'imagine que ça doit te ramener en permanence aux problèmes avec A, ça doit être d'autant plus soulant pour toi...
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: