18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:41:14
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 949333 fois)
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2565 le: 29 Avril 2008 à 18:23:19 »

dommage je ne peux pas changer les sièges de sens avec la mienne...... elle est compacte, mais c'est tout l'interêt qu'elle a! on va finir par prendre une poussette canne chacun....
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 29 Avril 2008 à 21:29:30 »

Hélo, il arrivera un moment où en face-à-face, ils se gêneront !!!

Axel avait trouvé la technique, il mettait ses jambes à l'extérieur ! Par contre, j'avais intérêt à faire gaffe quand je passais dans un endroit étroit !

Je crois qu'un des fils de Doudou fait pareil !
Tiens, d'ailleurs, elle doit être en vacances, Doudou, çà fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ?  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 29 Avril 2008 à 22:00:46 »

Moi je mettais tjs Justine la + près de moi ds les coques car sa coque se clipsait mieux devant  Huh?
Ensuite comme elle est SUPER curieuse je l'ai mise devant mais Eugénie passe son temps à lui tirer les cheveux et lui donner des coups de pied    donc j'ai inversé il y a 1 mois environ. Et puis comme Eugénie ne doit pas être exposée au soleil, ça tombe plutôt mieux car elle est mieux protégée à l'arrière ds la canne. Il faut que j'achète 1 ombrelle pour Justine  Clin d'oeil
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2568 le: 30 Avril 2008 à 14:05:33 »

Allez, une RALC toute fraiche de ce matin. Je discutais avec une maman qui a une petite fille de 3 semaines de moins que mes jujus, et 3 kilos de moins aussi..... Pour commencer mes jujus sont passés pour des hippopotames comparés à son moustique, mais bon, passons............ Tout d'une coup elle me dit: "je me suis rendue compte que les enfants nourris au sein étaient plus eveillés!" ah bon! je ne savais pas que les neurones se transmettaient par les seins et le lait maternel.... inutile de préciser que sa marmaille a été uniquement nourrie au sein pendant leur 6 1ers mois et pas les miens bien sûr................... mère indigne que je suis!!!
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2569 le: 30 Avril 2008 à 14:15:36 »

Allez, une RALC toute fraiche de ce matin. Je discutais avec une maman qui a une petite fille de 3 semaines de moins que mes jujus, et 3 kilos de moins aussi..... Pour commencer mes jujus sont passés pour des hippopotames comparés à son moustique, mais bon, passons............ Tout d'une coup elle me dit: "je me suis rendue compte que les enfants nourris au sein étaient plus eveillés!" ah bon! je ne savais pas que les neurones se transmettaient par les seins et le lait maternel.... inutile de préciser que sa marmaille a été uniquement nourrie au sein pendant leur 6 1ers mois et pas les miens bien sûr................... mère indigne que je suis!!!

pas si RALC que ça..... les protéines du lait maternel servent à développer principalement le cerveau, et pas trop la masse musculaire..... alors que les protéines du lait de vache (donc artificiel) servent à développer principalement la masse musculaire, et pas trop les neurones....

Mais bon, de là à dire que les enfants nourris exclusivement au lait artificiel sont moins éveillés...... y a pas que ça qui entre en jeu quand même !!!

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2570 le: 30 Avril 2008 à 14:20:12 »

Mais bon, de là à dire que les enfants nourris exclusivement au lait artificiel sont moins éveillés...... y a pas que ça qui entre en jeu quand même !!!

Si tu veux je t'en prête 3 élevés au lait "pas de maman". A mon avis, le lait en poudre ne leur a pas fait que du mal 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2571 le: 30 Avril 2008 à 14:22:00 »

pareil pour ma petite nièce, élevée 100% lait "pas de maman".... et elle a oublié d'être bête !! Roulement des yeux

Tiens ? Elle habite Montpellier...... y a un truc dans l'air du coin peut-être
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2572 le: 30 Avril 2008 à 15:10:53 »

Vi vi, la Méditerranée  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 30 Avril 2008 à 15:32:03 »

Bah, l'air de la Normandie n'a pas l'air de ralentir les miens élevés au lait de "pas maman" !!!
Heureusement qu'elle n'est pas tombée sur moi, cette médème, parce que je crois que çà aurait ch... deux minutes ....
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2574 le: 30 Avril 2008 à 15:38:12 »

bah, en fait maintenant ça me fait rire car je me dis que je tiens une nouvelle RALC pour le forum!!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 30 Avril 2008 à 16:28:08 »

MDR!!!!
elle est grave la pauvre!!!!! Sa fille lui a pris les 3 neurones qu"elle avait?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 30 Avril 2008 à 17:32:11 »

y a des femmes c sur je pense qu elles reflechissent pas lol moi g de la chance g pa trop de ralc juste el ho c pour bientot c tout
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 30 Avril 2008 à 20:23:05 »

ben moi sur les 5 les 2 premières auraient bien eu besoin de lait maternel alors !! mais la 3eme heureusement qu'elle n'en a pas eu !!!! je vous raconte pas les dégats sans !
quand au 2 derniers c'est moitié/moitié... finalememnt je suis bien contente de pas les avoir allaités
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 30 Avril 2008 à 21:51:01 »

... au sein, parce que je suppose qu'elles ont eu du lait, quand même !!!

Euh, désolée, parfois c'est plus fort que moi ....

Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2579 le: 01 Mai 2008 à 00:08:43 »

... au sein, parce que je suppose qu'elles ont eu du lait, quand même !!!

Euh, désolée, parfois c'est plus fort que moi ....

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: