et en sortant,une japonaise montre les filles du doigts en baraguouinant du japonais,hysterique,et là,je vois ma copine qui fait mine de l'attaquer en criant:yaaaaah tamagochi!!!!!!!!!!!!!
j'etais morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nana a eu tres peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah j'adore ta copine, excellente !!

Bon sinon moi pas vraiment une ralc mais bon ... je faisais bien la gueule.
On prenait un café avec zhom au café de l'hyper dans lequel on venait de faire nos courses.
Je donnais le gouter, zhom part acheter un truc.
J'avais : Mes deux petits bouts en train de gouter dans les chaises hautes
La poussette, Le caddie plein à craquer, Mon sac, Le sac à langer, et les compotes sur la table ainsi que mon café.
Une partie de l'équipe du café fume la clope dehors. Je vois qu'ils me regardent mais rien d'autre.
Il commence à pleuvoir d'un seul coup. Je les vois tous me regarder, mais pas un seul ne bouge, j'ai dû rentrer tout mon barda et les enfants à l'intérieur tout seul en transportant les enfants directement dans leur chaise qui n'avaient pas fini de manger ...

Vous croyez que quelqu'un m'aurait aidé ? Non. Ils m'ont bien regardé galéré et n'ont pas bougé un cil. J'étais furax. Je bosse moi-même dans ce milieu et je vois une maman comme ça, je l'aide sans lui demander ...
Du coup, pas de pourboire et la prochaine fois c'est obligé, je balance une réflexion