20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 20:01:33
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 971562 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #11250 le: 06 Septembre 2011 à 10:08:13 »

oh je vous li de 2jr ben y'en à eu des RALC ou meme pire !
moi j'ai juste eu droit a un peu de curiosité à l'ecole en allant chercher mon grand et à la caisse elle a été bien sympa : vous devez pas vous ennuyer ,? Et aussi bien commerçante : "on a une promo sur les couches vouz avez vu ? "
mais franchement le coup des photo je pense que je peterai un cable !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 06 Septembre 2011 à 11:41:02 »

Ah oui le coup des photos, je pensai pas que les gens se permettaient ce genre de truc. Si on me fait ce coup là va falloir que je me souvienne du coup des c'est 15 euros la photos (lol).

C'est clair que moi qui suis plutôt calme je vais leur péter leur appareil!!!

Je ne pensais pas  que le fait d'avoir 2 bébés ça mettait les gens dans un tel état. Après j'avoue que quand je vois une poussette double je jette un coup d'oeil car je trouve ça trop mimi les bébés, je fais pareil avec une poussette simple ceci dit.
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #11252 le: 06 Septembre 2011 à 14:21:28 »

Les photos ....
Bon sérieux, j'ai laissé faire une fois ... je vous raconte :
Nous avons fait appel dernièrement à un artisan que je connais déjà un peu car il avait réussi à nous installer un poêle en plein hiver, une histoire de fou inracontable car trop longue et qui date déjà de quelques années.
Lorsqu'il est est arrivé à la maison et qu'il a vu les trois berceaux alignés devant "son" poêle, il est resté scotché ... et m'a demandé s'il pouvait faire une photo pour la montrer à sa femme.
J'ai marchandé en plaisantant et en lui demandant si en contrepartie il me faisait une réduction de 30 % sur son devis ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #11253 le: 06 Septembre 2011 à 14:26:40 »

Ma réponse préférée à "oh ma pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"bah non, c'est vous la pauvre, vous ne savez pas ce que c'est que de porter deux bébés d'un coup, de les sentir grandir en vous, bouger, de les mettre au monde, vous ne savez pas ce que c'est que de leur donner le sein en meme temps, ce que c'est de les voir grandir ensemble! c'est vous qui etes à plaindre, pas moi! "

les gens partent comme des cons...
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11254 le: 06 Septembre 2011 à 14:36:04 »

Coucou ptite Tib

Moi y'a 2 réponses, expressions ou conneries  débiles qui m'ont traumatisé :

- le "oh la vache" lorsque j'annonçais ma grossesse triple, je trouvais ça limite injurieux et j'avais envie de répondre "MEUUUUHHHHH   NONNN"   ou alors "où ça Huh??" en me retournant dans tous les sens,

- et le "bon courage" qui me laisse toujours aussi "vidée" tellement je le trouve bizarre même s'il est compréhensible, cela dit je me suis surprise à dire la même chose dernièrement à une future maman de jumeaux, nobody is perfect ...
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11255 le: 06 Septembre 2011 à 14:51:33 »

moi,je suis surprise.......
je vois que les mamans de jumeaux se prennent des RALCS sans arret (moi,c'est à CHAQUE sortie),mais je trouve que les mamans de triplés ne s'en prennent pas plus que nous....?pourtant,souvent je me dis:et ben,si j'en avais 3........................................!

sinon,je ne supporte plus les reflexions sur ma poussette:oh,elle est large votre poussette!!!
je réponds:ah bon???en meme temps,elle va pas etre moins large qu'une poussette simple,c'est evident !(le dernier bonhomme à qui j'ai repondu ça est parti direct)

je suppose que les poussettes en longueur ont droit à :bah dites donc,elle est longue votre poussette!!!!

hier,sortie d'ecole......
un couple (genre bidochons....):pas de bonjour,bien sur,mais plein de commentaires sur mes filles,en parlant super fort:c'est des jumeaux,tu crois??
ah bah voui,vu la difference d'age ( Roulement des yeux)
ohhhhlala,t'imagines??? 2 qui marchent en meme temps,et patati et patata.........t'imagines,2 Esteban?Huh???ohhhhlala,bah non,alors!!!!!!!!!!!!
ça a duré 10 mn,comme si j'etais pas là.........du coup,je me suis focalisé sur les affiches sur la porte de l'ecole,quand d'un coup,j'entends:ahhh,ben jacqueline aussi,elle a 2 tatouages!!!! sisi,t'avais jamais vu?Huh???

comme j'ai des tatouages,j'en ai conclu qu'apres mes filles,c'etait inspection de LA maman.......

et le clou final:quand la porte s'est ouverte: et elle va passer la poussette???ah,bah voui !!!!!!!!!

voui,elle est passée la poussette,tres tres vite,meme..................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11256 le: 06 Septembre 2011 à 15:14:39 »

c'est à croire que les mamans de multiples sont sourdes et aveugles....mais non on entend très bien toutes vos conne*ries et on voit très bien tous vos regards et attitudes désobligeantes, c'est juste qu'on joue souvent les indifférentes pour ne pas se rabaisser à votre niveau ( qui frole le zéro, et encore je suis sympa...) pitié, lachez nous les baskets......
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11257 le: 06 Septembre 2011 à 15:24:43 »

Vous savez quoi? çà me fait du bien de vous lire.
Mon mari me dit souvent que je suis agressive avec les gens. Mais bon, c'est pas lui qui se prend les racontars et les ralc en tout genre.
Ce qui m'énerve le plus; c'est des faux ou des vrais? ce à quoi je réponds immanquablement, ce sont des fausses vaches et des vrais bébés.
Mon mari me tape quand je fais çà. Je trouve çà très désobligeant.
Pareil pour la poussette (bon faut dire que les architectes des écoles sont pas obligatoirement des parents d'enfants handicapés ou de jumeaux) j'ai droit comme toi ayaya, elle est large et pourtant jusqu'à maintenant c'était une powertwin....
et la j'ai pris une cosatto rose et bleu et on me demande c'est des garçons ou des filles?Huh?Huh?
ce à quoi je réponds très aimablement "c'est écrit dessus"!

Je crois que je pourrais faire un livre tellement on m'en sort!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 06 Septembre 2011 à 15:32:04 »

hier,sortie d'ecole......
un couple (genre bidochons....):pas de bonjour,bien sur,mais plein de commentaires sur mes filles,en parlant super fort:c'est des jumeaux,tu crois??
ah bah voui,vu la difference d'age ( Roulement des yeux)
ohhhhlala,t'imagines??? 2 qui marchent en meme temps,et patati et patata.........t'imagines,2 Esteban?Huh???ohhhhlala,bah non,alors!!!!!!!!!!!!
ça a duré 10 mn,comme si j'etais pas là.........du coup,je me suis focalisé sur les affiches sur la porte de l'ecole,quand d'un coup,j'entends:ahhh,ben jacqueline aussi,elle a 2 tatouages!!!! sisi,t'avais jamais vu?Huh???

comme j'ai des tatouages,j'en ai conclu qu'apres mes filles,c'etait inspection de LA maman.......

et le clou final:quand la porte s'est ouverte: et elle va passer la poussette???ah,bah voui !!!!!!!!!

voui,elle est passée la poussette,tres tres vite,meme..................................

MDR j'ai eu les mêmes bidochons à l'école ce midi  nous avons toutes le même réflexe de ne rien entendre  attention je ne leur ai pas encore sorti mes tatouages je me dévoile petit à petit je suis "nouvelle" à l'école puisque mon loulou n'y va que depuis hier, et je sens tous les regards insistants sur moi... enfin plutôt sur la poussette double + la double marche pour mon loulou... j'espère que les gens trouveront une autre "attraction" très rapidement car c'est très désagréable...

Par contre j'ai adoré quand un petit a dit à sa maman "oh regarde 2 poussettes collées" MDR 

et la j'ai pris une cosatto rose et bleu et on me demande c'est des garçons ou des filles?Huh?Huh?
ce à quoi je réponds très aimablement "c'est écrit dessus"!
J'ADORE la réponse 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11259 le: 06 Septembre 2011 à 15:36:28 »

Au début, je pense que mon entourage ne me croyait pas ...
Après une sortie avec ma soeur, elle me dit "pour passer inaperçues, c'est raté" ... ben voui, c'est tout le temps comme ça.
Quant à mon mari, il se demande comment je fais pour continuer à sortir ... je crois même qu'il évite le resto (avant on y allait beaucoup) car il a pas envie de passer pour une bête de foire 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11260 le: 06 Septembre 2011 à 15:38:10 »

Tib,mon mari aussi me dit que je suis malaimable,et que je fais une fixation........
bah,il n'a qu'à les sortir.........!
pas mal,le coup de la largeur de la powertwin !!!!!!!!

j'ai une amie,quelquefois,elle m'aide dans le centre commercial,elle les garde aux portes des magasins.... et je la vois,toute souriante,entrain de repndre aux gens......je me dis:bah m....,elle est plus patiente que moi!!!!
et l'autre jour,d'un coup,elle me fais:putai.........,heureusement que j'ai pas eu de jumelles,j'aurais été tres desagréable,c'est insupportable !!!!!!!!!!
je lui ai dit:mais tu es aimable!!!
et elle repond:parceque je suis un vrai faux jeton!!!!!!!

et en sortant,une japonaise montre les filles du doigts en baraguouinant du japonais,hysterique,et là,je vois ma copine qui fait mine de l'attaquer en criant:yaaaaah tamagochi!!!!!!!!!!!!!

j'etais morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nana a eu tres peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11261 le: 06 Septembre 2011 à 15:57:26 »

Le pire c'est je crois le jour ou Marie est venue à la maison qu'on a été se promener. Une poussette triple et une poussette double d'un coup. on nous a demandé si c'était des quintuplés!
De mémoire j'ai proposé aux gens de nous lancer des cacahuètes. Marie a eu honte ce jour la....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11262 le: 06 Septembre 2011 à 16:03:05 »

Le pire c'est je crois le jour ou Marie est venue à la maison qu'on a été se promener. Une poussette triple et une poussette double d'un coup. on nous a demandé si c'était des quintuplés!
De mémoire j'ai proposé aux gens de nous lancer des cacahuètes. Marie a eu honte ce jour la....

Je me sens bien capable de répondre un truc comme ça aussi, moi ... 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11263 le: 06 Septembre 2011 à 16:03:40 »

Je sais pas pourquoi mais j'imagine très bien le truc ...
Journalisée

et de
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 06 Septembre 2011 à 18:14:47 »

Vous me faites rire les filles... J'avoue je pense que je ne dirai rien sauf si on dit des trucs méchant sur mes bébés.
Mais je retiens certaines de vos phrases qui peuvent être sympa à caser .
Journalisée
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: