bonjour à toutes,
alors comme vous: marre des RACL!!! Mais où s'arretera la bêtise???
j'ai le droit en permanence à :
- oh y a 2 bébés ( bravo, vous savez compter, c'est très bien

)
- c'est une fille et un garçon? (bah le bébé habillé en rose, fuschi avec des lunettes roses , je crois que c'est une fille et l'autre bébé habillé en bleu, marron, avec des lunettes bleues........euh laissez moi réfléchir un peu, je peux appeler un ami avant de vous donner la réponse? alors je prend la réponse B: garçon...j'ai gagné...)
-ça doit être dur, comment vous faites quand ils pleurent tous les deux ( baaah je fais avec, j'ai pas grand choix!)
..... et j'en passe
mais ce qui m'a le plus marqué dans ma vie de jeune maman de jumeaux n'est pas une réflexion mais une attitude à la con:
cet été, alors que l'on se promenait en famille dans un marché, nous voilà arretés devant un marchand de macarons......mhhh trop bon; avec mon mari, on choisit tranquillou nos parfums quand je surprend du coin de l'oeil un couple dégainer leur appareil photo pour immortaliser mes enfants sagement assis dans leur poussette double cote cote

. je leur dis de ne pas prendre en photo mes enfants, jusqu'à preuve du contraire, ceux ne sont pas de bêtes de foire.....alors oui, les jumeaux attirent l'oeil et malheureusement les RACL mais là, ça va un peu trop loin!!!! Il n'y a donc plus aucun respect pour chaque être humain??? STOP aux c***