22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 18:03:48
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 972644 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10950 le: 19 Août 2011 à 22:11:56 »

+1 avec vous toutes! Non mais quelle impolitesse de sortir des choses pareilles! Franchement ne culpabilise pas de ta reponse!

Moi, je sors les crocs au prochain qui me dit : "mais moi je connais quelqu'un qui....".
Je sature des gens qui compare ma grossesse et mes enfants avec les autres! Surtout s'ils ont le malheur de connaitre des jumeaux dans leur entourage : "oui mais elle avec ses jumeaux, ça se passe comme ci et comme ça,..."

Mais euh...... rassurez moi, on est pas toutes des clones  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #10951 le: 19 Août 2011 à 22:35:09 »

Non mais quelle co+ne celle la avec sa RALC non tu n'as pas ete trop mechante et elle alors parler d'avortement. Moi me connaissant elle aurait pris mon poing dans sa gueule.
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10952 le: 19 Août 2011 à 22:40:21 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #10953 le: 19 Août 2011 à 23:04:00 »

Le coup de l'avortement, faut quand même y aller. Je dois vivre dans une région préservée des c***, ou alors je les entends pas, parce que depuis la naissance des petits, je me souviens pas avoir été victime de RALC à ce point là

de la curiosité oui, peut être des maladresses "des jumeaux, j'adorerai en avoir", mais j'ai jamais eu l'inverse "des jumeaux quelle horreur"*

la réflexion sur l'avortement, je crois que j'aurais été du même genre que le quintal, voire l'agression physique en plus, lui cracher dessus, même lui dire que son ptit était à ch***.

je sais pas bien, mais quand on s'attaque à nos petits, je crois qu'on est plus objectif ni cohérent non ?

tout ça pour dire que je me sens préservée. Je ne me suis non plus jamais sentie "harcelée" par les curieux. après tout, c'est curieux les jumeaux, c'est pas complètement naturel non plus, un phénomène un peu rare dont on aime parler

je crois que si je croisais des siamois, à défaut d'avoir une ralc, j'aurais surement une tête bizarre
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10954 le: 19 Août 2011 à 23:50:17 »

Tout de même, c'est une réflexion un peu étrange.. Elle doit pas être très heureuse d'avoir eu son enfant pour trouver horrible à ce point d'en avoir deux !
Je ne sais pas, mais j'imagine qu'il ne faut pas les aimer pluss que ça ses gosses pour se dire que s'il y en avait eu deux l'avortement aurait été préférable.

Finalement, c'est son gamin que je plains le pluss. Comme disais Coluche, il y en a qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas pu avoir de chien.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10955 le: 20 Août 2011 à 00:00:21 »

Hier chez Autour de B**, un naze en short et claquettes avec sa femme enceinte jusqu'aux yeux:
- "Ooooh, des jumeaux".
Bon là je me dis, ça va être du lourd. Mes Louloutes étaient en rose de la tête au pied. Annouck avait même une robe.
Là, il regarde le bide de sa femme et dit:
"Ah ben je suis bien content qu'il y en ait qu'un parce que c'est bien les jumeaux mais chez les autres" (elle me gonfle cette RALC)
Là, je lève les yeux au ciel et je lui réponds en soufflant: " Et bien je suis bien contente que ce soit chez moi et pas chez vous. Et vous savez, Monsieur,  comment on appelle ce genre de réflexion chez les Mamans de Multiples: Une RALC, Une Reflexion à la C**".
Le mec n'a rien dit, il est resté là tout bête. Sa femme et la caissière rigolaient.

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10956 le: 20 Août 2011 à 00:01:50 »

Hier chez Autour de B**, un naze en short et claquettes avec sa femme enceinte jusqu'aux yeux:
- "Ooooh, des jumeaux".
Bon là je me dis, ça va être du lourd. Mes Louloutes étaient en rose de la tête au pied. Annouck avait même une robe.
"Ah ben je suis bien content qu'il y en ait qu'un parce que c'est bien les jumeaux mais chez les autres" (elle me gonfle cette RALC)
Là, je lève les yeux au ciel et je lui réponds en soufflant: " Et bien je suis bien contente que ce soit chez moi et pas chez vous. Et vous savez, Monsieur,  comment on appelle ce genre de réflexion chez les Mamans de Multiples: Une RALC, Une Reflexion à la C**".
Le mec n'a rien dit, il est resté là tout bête. Sa femme et la caissière rigolaient.

Excellent
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 20 Août 2011 à 00:08:30 »

- "Ooooh, des jumeaux".

et bim dans ta gue*** mdr!!!! la prochaine fois il l a fermera!!

moi mon voisin a dit que si ca femme avait eu des juju pour le dernier (qui soit dit en passant est un "accident") il aurait divorce...
ils ne savent pas ce qu ils loupent!!!
certes y a des moments c est pas facile des juju (moi y sont encore petits ca va^^) mais c est tellement de bonheur et d amour!!!!! j suis love de mes bebes et on est pret a re-signer pour 2!!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #10958 le: 20 Août 2011 à 00:38:52 »

Ou "t'as vu, elle a qu'un enfant! Pfff!! Minable!!"  Tire la langue

Je peux faire une RALC, je peux, je peux ... ?
"T'as vu, c'est que des jumeaux, pffff ..."

Je suis effarée par la réflexion sur l'avortement, mais c'est incroyable des gens comme ça !

Perso, nous avons des RALC plus "dissimulée" sur la question de la réduction d'embryon car comme je vous l'ai déjà dit, j'ai la réputation et l'air de ne pas être commode ...
donc la question est du style "Vous avez réagi comment lorsqu'on vous l'a annoncé ?"
Notre réponse commune à Zhom et moi est "Nous étions content qu'il n'y en ait pas quatre...".

Désolée, je viens juste de me rendre compte que c'est une RALC pour les Mamans de quadruplés ... on s'en sortira jamais ... lol
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 20 Août 2011 à 08:09:45 »

trop fort ptitellicorne  Bisou Bisou Bisou

l’imbécillité des gens parfois j'vous jure 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #10960 le: 20 Août 2011 à 09:38:50 »

- "Ooooh, des jumeaux".

trop fort la prochaine fois il se la fermera ce grand C+N
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10961 le: 20 Août 2011 à 09:51:34 »

- "Ooooh, des jumeaux".

j'adooooooooore

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 20 Août 2011 à 09:56:59 »

la reflexion sur l'avortement a ete faites par une personne que tu ne connaissais pas hein???

moi c'est pas grand mere qui me la sortie. autant dire que je l'ai tres mal vecu
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 20 Août 2011 à 10:04:20 »

Ce que tu lui as répondu est à la hauteur de ce qu'elle t'a dit et puis c'est tout.
Les gens nous attaquent sur plein de trucs, faut bien lacher un peu la pression des fois  Clin d'oeil

Moi j'ai bien traité une vieille de moche  en meme temps elle a commencé en me disant que les yeux d'Inès (strabisme) c'était pas joli 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10964 le: 20 Août 2011 à 10:49:38 »

Plus ça va et plus j'en apprends sur la bêtise humaine ...

Je m'interroge de plus en plus sur ce que les petits auront eux-même à encaisser  Huh?

Les gens ont toujours un avis à la noix à donner et pourtant ... quoi de plus beau que d'avoir des jumeaux ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: