23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 00:12:47
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 972834 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10860 le: 08 Août 2011 à 00:16:49 »

nous avns peut etre la meme maman Roulement des yeux Roulement des yeux

Non certains commentaires ne sont pas très intéressants, c'est sur. Et puis ras le bol au bout d'un moment de répondre aux questions. Moi quand je me promène avec ma mère et ma ribu, c'est moi qui pousse la poussette comme ca, elle est bien obligée de suivre Tire la langue Clin d'oeil
pareil ou alors je continue à avancer et elle, elle répond.
ca l'énerve quand je fais ça !
mais ma soeur ne comprend pas non plus   Roulement des yeux
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 08 Août 2011 à 00:17:40 »

Lounas :  

Ce qui me fait rire, c'est les contradictions des gens.

Ce week end, on me sort "comment vous fetes pour les reconnaitre  Huh?" (bah euh... on a fait comme les cow boy, on les a marqué au fer rouge sur le haut de la cuiss  )

Le lendemain, c'est "ils sont bien differents! On voit qu'ils sont faux jumeaux"!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #10862 le: 08 Août 2011 à 00:23:46 »

moi a la question "comment tu fais pour les reconnaitre?", j'ai une fois répondu qu'il y en avait une qui avait une croix fait au marqueur sur les fesses, et toc Roulement des yeux Roulement des yeux. Moi les gens me fatique avec leurs questions a la co*, moi a chaque fois j'ai le droit a :"il y en a une plus petite que l'autre??", ... ca me gonfle!!

Animel, ma soeur était avec sa belle mère a une fete de village et il y avait une famille avec des triplés. Sa belle mère les regardait  et a meme été voir la maman. Ma soeur la retenue en lui disant que ca ne plairait surement pas a la maman car elle sait que moi ca ne me plait pas.  Roulement des yeux elle est cool ma frangine!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 08 Août 2011 à 00:31:27 »

La mienne dit toujours "oh mais vous êtes bizarre vous (les mamans de jumeaux)"

Lounas: on squatte tous les fils de discussion ...  )
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 08 Août 2011 à 00:32:26 »

Imaginez vous qu'en service de grossesse à risque, je partageais ma chambre avec une triplette (à qui je fais un gros bisou si elle tombe sur ce post  Bisou)   On etait les stars du service! En plus 5 petits gars en preparation  Cool

Hé bien pour une fois, c'est moi qui attirait le moins l'attention et ça fait du bien!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 08 Août 2011 à 08:09:14 »

hier on se promenais avec mes BP une dame passe et regarde (en passant ) les petits...et la ma belle mere me sors "qu est ce qu elle a cette conne"
donc j lui ai dit comme j vous le dis a vous aujourd hui:
si vous voyez une dame enceinte, ou des jumeaux (ou+) vous allez pas regarder Huh?
moi j sais que quand j essayer d etre enceinte les femmes enceintes me faisaient rever (et deprimer aussi) et mon homme etant black j regarder tout les petits metisses....ca n est pas parce que les gens regardent nos enfants qu il faut se sentir aggresser. certains nous regardent avec envie, admiration ou curiosite certes mais pas forcement malsaine. Clin d'oeil
apres bien sur ca depends du regard...
par contres j suis d accord qu etre arrete dans la rue par des vieilles qui viennent tripoter nos gamins ca c est insupportable et deplace et que les questions et reflexions comme on peut le constater sur ce fil sont souvent trèèèèès con Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10866 le: 08 Août 2011 à 09:22:55 »

Imaginez vous qu'en service de grossesse à risque, je partageais ma chambre avec une triplette (à qui je fais un gros bisou si elle tombe sur ce post  Bisou)   On etait les stars du service! En plus 5 petits gars en preparation  Cool

Hé bien pour une fois, c'est moi qui attirait le moins l'attention et ça fait du bien!

tu attendais QUE des jumeaux  bagatelle 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 08 Août 2011 à 09:31:12 »

minifloflo: non mais moi je n'ai jamais eu de commentaires méchants et je sais très bien que les gens regardent pas forcément avec méchanceté mais quand tu vas te promener toute une après-midi et que tu n'as que ça .... à la fin tu en marres. Oui, j'ai 2 bébés !!!!!!!
Moi je me sens pas agressée mais c'est ch*** parfois !
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #10868 le: 08 Août 2011 à 14:53:14 »

ANIMEL, on squatte toutes les deux les fils de discussions et surtout le soir Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 08 Août 2011 à 23:45:44 »

Lylith,  un cerveau pour trois, ça fait pas lourd lourd ou alors, mon 50% gratuit en est dépourvu, c'est pour ça qu'ils le donnent- mais qui est le gratuit alors- c'est d'un compliqué (avec mon snu, j'ai du mal)  Bisou
Enfin c'est sans fin ces RAlC.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10870 le: 09 Août 2011 à 09:12:06 »

Mon petit Jules marche à quatre pattes depuis une petite semaine maintenant, et Victor ne va pas tarder à faire de même.
Fière d'eux, je l'annonce à ma grand-mère. Sa réponse : "Mais tu vas pas les laisser faire? C'est une mauvaise habitude, après ils ne vont pas vouloir marcher!"

Evidemment, on croise trop souvent des gens marcher à 4 pattes dans les rues.
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 09 Août 2011 à 09:22:36 »

c'est un véritable fléau tous ces gens qui marchent à 4 pattes...

Inès elle, ne mange à la cuillère que depuis juin, elle avait 15 mois. Jusque là, les petits pots étaient mélangés au bib. J'ai eu droit (de mon pédiatre, ma mère et autre) :
"mais il faut la forcer, elle ne mangera jamais a la cuillère sinon"
oui effectivement, il y a des gens, à l'âge adulte qui ne mangent qu'avec des bib car ils n'ont pas mangé suffisament tôt à la cuillère... Roulement des yeux
Non je ne l'ai pas forcé et elle a eu envie d'un coup d'essayer à 15 mois. Depuis, on est en plein apprentissage mais on y arrive 
Si je l'avais forcé, ca aurait donné quoi ? des disputes et tes tensions à chaques repas ? super 
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10872 le: 09 Août 2011 à 09:35:39 »

c'est un véritable fléau tous ces gens qui marchent à 4 pattes...

Inès elle, ne mange à la cuillère que depuis juin, elle avait 15 mois. Jusque là, les petits pots étaient mélangés au bib. J'ai eu droit (de mon pédiatre, ma mère et autre) :
"mais il faut la forcer, elle ne mangera jamais a la cuillère sinon"
oui effectivement, il y a des gens, à l'âge adulte qui ne mangent qu'avec des bib car ils n'ont pas mangé suffisament tôt à la cuillère... Roulement des yeux
Non je ne l'ai pas forcé et elle a eu envie d'un coup d'essayer à 15 mois. Depuis, on est en plein apprentissage mais on y arrive 
Si je l'avais forcé, ca aurait donné quoi ? des disputes et tes tensions à chaques repas ? super 

j'entends le meme chose pour kaykay. samedi je la donne a garder pour la niut a ma grand mere et je lui dit e t'ai mis des petits pot mais en ce moment elle veut juste des bib de lait. elle me demande si je mets la purée dedans je lui dit pas systematiquement, et la elle me reponds,

TU DEVRAIS SINON ELLE NE SE SEPARERA JAMAIS DE SON BIB DE LAIT.

heuuuuuu elle a 11mois si elle veut pas de legume ou fruit (en ce moment car d'habitude elle rechigne pas) je ne vais pas la forcer quand meme
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 09 Août 2011 à 13:50:20 »

Si si Gwenn: gave-la!!!! 

Evidemment, on croise trop souvent des gens marcher à 4 pattes dans les rues.
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Je visualise bien la scène...  Tire la langue
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 09 Août 2011 à 14:06:14 »

oui je vais la gaver. mdr. en ce moment elle est en pleine apprentissage de la marche et rien d'autre ne l'interresse. la preuve aujourd'hui elle a bu un bib ce matin a 7h30 et un a 13h (enfin la moitié) par contre elle mange volontier un biscount ou un bout de pain en marchant. lol
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: