23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 19:56:24
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 973109 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10725 le: 23 Juillet 2011 à 17:19:26 »

Il y a plusieurs mois, sur la promenade du bord de mer en fin de matinée, papa "seul" avec la poussette triple...

Je croise un "gars du coin" qui me lance " Oh Puta** QUATRE ! "

Mdr... Je crois qu'il a du confondre avec le nombre de pastis qu'il avait pris ce jour là...

mdr
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10726 le: 23 Juillet 2011 à 18:25:53 »

ce matin une vieille nous croise sur le trottoir et s'exclame "oh ! les deux beautés !"
j'ai donc répondu "et c'est lequel des trois que vous trouvez moche ?"
  et la vieille !

non mais ! mon grand tenait l'un des cosy avec moi, elle a pas pu ne pas le voir ! j'en ai marre qu'il passe à la trappe au "profit" des petits 

Bien répondu !!!!! Et toc la vieille !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10727 le: 23 Juillet 2011 à 18:27:53 »

allez une petite de la caissiere ce midi :

je passe en caisse prioritaire, avec mes 3 loustics, elle me regarde, fixe mon ventre et beugle :

-c'est une caisse prioritaire ici

je lui reponds donc que je sais lire et que c'est pour ca que je me permets de me mettre a sa caisse et la madame ouvre la bouche (limite avec de la bave.....) ecarquille (je ne sais pas comment ca s'ecrit) ses yeux et me lance un :

VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE FAIRE DES MORVEUX?

heu non madame d'ailleur il y en a 2, par contre on travaille pour la meme enseigne donc je me ferrai une joie de prevenir votre directeur et le mien de votre comportement car regarder quelle image vous donnez. Je trouve ca honteux

ben elle a ravalé sa bave, fermer sa bouche et c'est excusé. bien sur je ne previendrai personne mais GRRRRRRR elle ma enervé celle la

Quelle honte !!!!!!!!!!!!!
Ça craint ce genre de comportement, je te trouve bien gentille sur ce coup là aussi 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10728 le: 23 Juillet 2011 à 18:28:24 »

Il y a plusieurs mois, sur la promenade du bord de mer en fin de matinée, papa "seul" avec la poussette triple...

Mdr... Je crois qu'il a du confondre avec le nombre de pastis qu'il avait pris ce jour là...

Mdr 
Journalisée

J & S - 2010
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10729 le: 23 Juillet 2011 à 19:43:55 »

je passe en caisse prioritaire, avec mes 3 loustics, elle me regarde, fixe mon ventre et beugle :

je lui reponds donc que je sais lire et que c'est pour ca que je me permets de me mettre a sa caisse et la madame ouvre la bouche (limite avec de la bave.....) ecarquille (je ne sais pas comment ca s'ecrit) ses yeux et me lance un :

heu non madame d'ailleur il y en a 2, par contre on travaille pour la meme enseigne donc je me ferrai une joie de prevenir votre directeur et le mien de votre comportement car regarder quelle image vous donnez. Je trouve ca honteux

ben elle a ravalé sa bave, fermer sa bouche et c'est excusé. bien sur je ne previendrai personne mais GRRRRRRR elle ma enervé celle la

c'est honteux  Reste pas sans rien faire Gwen, des gens comme ça, ça me reste en travers de la gorge    parce que il y a des gens bien qui voudrait bosser et qui restent au chômage et on préfère mettre des teignes comme elle aux caisses....elle peut recommencer sans complexe si tu ne le signales pas!!! J'espère juste que la prochaine fois elle tombera sur quelqu'un qui lui remettra bien les idées à l'endroit et lui fera passer définitivement l'envie de ce genre de remarques!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10730 le: 23 Juillet 2011 à 19:45:54 »

c'était un marseillais non?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #10731 le: 23 Juillet 2011 à 20:21:27 »

Fallait lui répondre que vu sa tronche, elle ne risquait pas de pouvoir se reproduire et donc qu'il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour payer sa retraite... 
Comment ça, je suis insolente?
 Bisou Bisou Bisou Bisous Gwenn, je te trouve admirable de ne pas l'avoir giflée!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10732 le: 23 Juillet 2011 à 20:21:59 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10733 le: 23 Juillet 2011 à 22:52:00 »

c'est honteux  Reste pas sans rien faire Gwen, des gens comme ça, ça me reste en travers de la gorge    parce que il y a des gens bien qui voudrait bosser et qui restent au chômage et on préfère mettre des teignes comme elle aux caisses....elle peut recommencer sans complexe si tu ne le signales pas!!! J'espère juste que la prochaine fois elle tombera sur quelqu'un qui lui remettra bien les idées à l'endroit et lui fera passer définitivement l'envie de ce genre de remarques!

Entièrement d'accord !!! Cette sale bonne femme ne mérite pas de bosser !!! Et je crois que si j'étais à ta place, je lui imprimerais quelques-unes de nos réponses et je lui filerais à sa caisse pour qu'elle réfléchisse un peu à sa Co*nner*e !!!!!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10734 le: 24 Juillet 2011 à 14:20:46 »

j'explique pourquoi j'ai reussi a garder mon calme .

- kénan me regardait et comprenant tout je ne me rabaisse pas au meme niveau que madame
-je suis en interim depuis 8ans au siege de cette enseigne et je doit signer un cdi fin septembre (il ne savent pas que je suis enceinte) donc je fait profile pas
-la reponse des retraites c'est celle que je donne souvent : ben oui madame (monsieur) faudra bien quelqu'un pour payer vos pensions
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10735 le: 24 Juillet 2011 à 17:16:36 »

Une tite pensée pour vous

dimanche dernier sur une brocante, un papy face aux garcons dis a mon zhom

-he bha ta fais coup double bravo mon gars

Samychoux commence a faire son fier, ni une ni deux je les ai couper

-non mais mr il a rien fais lui!!

-Bha si il vous a donnez la graine

- Ha non mr ils a donner des milliers de spermatozoïde et moi j'ai fais le tri pour choisir les deux plus beau! donc il n'y a pas de double coup

bha papy etais tout perplex 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10736 le: 24 Juillet 2011 à 18:00:30 »

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10737 le: 24 Juillet 2011 à 18:35:29 »

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10738 le: 25 Juillet 2011 à 12:30:27 »

Ah ça aussi j'en ai marre quand les gens balancent en s'adressant à Zhom, c'est grâce à toi, bravo,coup double !!!
Ben oui, moi je n'ai rien fait, c'est lui qui a accouché et tout 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10739 le: 25 Juillet 2011 à 14:03:52 »

surtout que lorsqu'on connait le sujet.....on sait que ces messieurs n'y sont pas pour grand chose...ou si peu Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: