08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:54:35
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1083029 fois)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 11 Avril 2008 à 16:51:09 »

Parce que si tu as des gosses après 35 ans, on te fait comprendre que tu frises la péremption   
Je te dis pas le créneau autorisé pour avoir des gosses      faut pas le louper    sinon t'es fichue   Pleurs

Exactement, non seulement on frise la péremption, mais en plus, il y a un nombre limité à ne pas dépasser (d'ailleurs chais pas lequel). Un jour une copine m'a dit : j'espère que maintenant tu vas t'arrêter là, et si jamais tu es enceinte tu le fais passer. Je l'ai regardé, et je lui ai dit tranquillement : on verra le moment venu, mais je n'ai jamais pensé à combien je m'arrêterais 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 11 Avril 2008 à 22:20:24 »

J'ai entendu çà aussi au boulot : t'as de la chance d'avoir eu un garçon et une fille, à 39 ans, comme çà tu n'es pas obligée d'en refaire ... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 11 Avril 2008 à 23:23:30 »

Moi aussi on me dit "bon maintenant c'est clair t'en fait plus!" Bon j'avoue j'en veux plus hein! Mais si c'etait pas le cas?? On est plus libre?? Et y en a aussi que me sortent le "c'est dommage que tu les ai fait si jeunes, si ca se trouve quand t'aura 35 ans tu voudras un petit dernier!" Ba ok et qu'est ce qui m'empechera d'avoir un petit dernier?? (enfin j'en veux toujours pas hein meme quand j'aurai 35ans) J'aurais une ligne a faire palir les jeunettes, dans la fleur de l'age et bien dans ma peau, radieuse!!!!!! Quoi!! Mais non je reve pas!!

Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 11 Avril 2008 à 23:52:44 »

J'ai entendu çà aussi au boulot : t'as de la chance d'avoir eu un garçon et une fille, à 39 ans, comme çà tu n'es pas obligée d'en refaire ... 

dans le même genre on m'as dit "bah au moins t'as gagné un tour" 
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2389 le: 12 Avril 2008 à 01:32:14 »

oui. tout pareil pour moi... quand je vois celles qui sont à 35 SA... je me dis, ben oui. moi, je n'ai jamais connu ça....et pourtant, j'aurais adoré !!! Pleurs
Moi j'adore être enceinte et j'ai eu la chance que mes 2 grossesses se passent bien, du coup je n'étais pas vraiment pressée ... Mais peut être que les mamans malades ou immobilisées doivent être plus impatientes, non?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 12 Avril 2008 à 10:44:53 »

Oui, on comprend l'impatience ; je l'ai vécu, je sais que les dernières semaines, je n'en pouvais plus !

Mais pas question pour moi d'accoucher avant 37 ou 38SA, POUR MES BEBES !!!!

Moi, bof, je faisais avec ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2391 le: 12 Avril 2008 à 11:10:10 »

Hier soir, nous étions invité à un vin d'honneur chez citroen pour la sortie de la nouvelle c5. Zhom ne pouvant pas y être à l'heure, je m'y rends, et il devait m'y rejoindre dès que possible. (ce qu'il a fait, bien sûr) J'étais avec la poussette (heureusement, la grande était chez mes parents), au milieu de la foule et des voitures dans le garage.... tout le monde me regardait et regardait la poussette !! impossible d'accéder aux petits fours.... et les serveuses qui m'évitaient à chaque fois !!  J'entendais les réflexions "t'as vu la poussette, elle est presque aussi grande que la voiture !! " et à ceux qui osaient me le dire en face, je répondais " ben, oui, c'est pour ça que je suis venue. Des fois que citroen veuille se lancer dans la fabrication de poussettes. Elles seraient sans doute plus maniables" !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 12 Avril 2008 à 12:48:59 »

Sarah à la prochaine séance, je demanderai bien ouvertement s'il faut amener une autorisation de ta maman comme tu es encore mineure  Tire la langue

!!! ouiiiiiiii!!!!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2393 le: 12 Avril 2008 à 13:55:25 »

de toute facon moa je crois que les gens font des RALC car c'est des Moutons... ils suivent le troupeau.. on sait jamais si nous on pouvait être plus heureux avec des juju ou plus.... et pas eux!!!! il chechent toujours a être "plus" que les autres car pour eux c'est l'inconnu... et au final c'est de la jalousie car "eux" n'auront pas  la chance de vivre cette tres belle experience... mais nousi ouiiiiiiiii!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2394 le: 12 Avril 2008 à 14:25:42 »

Bisou sarah j'imagine bien, Héloise aussi !
En effet vincent je l'ai eu à la veille de mes 23 ans donc à 22...;;encore étudiante je vous laisse imaginer..........bon moi j'ai repris mes études, j'ai eu mes maîtrises, je suis moins irresponsable me semble-t-il que  certains parents plus agés, car l'âge ne fait pas tout.
je connais des quadra maman qui prennent leurs enfants pour des poupées !!!!!!!!!! ben dans ces ca là je reconnais on réagis pas touours au quart de tour mais on morfle ! courage!
« Dernière édition: 12 Avril 2008 à 18:32:31 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 12 Avril 2008 à 16:16:38 »

moi aussi pioufette j'ai eu mon 1er un mois avant mes 23 ans donc encore 22 ans et etudiante! j'ai passé les examens de fin d'etude à 8 mois et demi!et je les ai eu haut la main! et toc pour ceux qui disaient que je ne l'aurai pas!!! en meme temps,je vois pas ce que ca changeait d'etre enceinte puisque je revisais autant et meme plus parce que je ne pouvais rien faire d'autre!lol 

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 15 Avril 2008 à 22:38:12 »

Perdu au milieu de temps de pages, va passer inaperçu, mon message Pleurs, mais noyer dans la masse il y a des avantages aussi
Alors je me lance.               Courage Sabine
lecture de ce jour:

X a écrit:
Ça me rassure de voire que tout le monde n'est pas entêté comme certaines sur d'autres lieux de discussions ...

se sent pas visée Sabine !.... Moi ,mais jamais de la vie....

parce qu'il s'avère que c'est bien pour ma pomme, ce commentaire acide !
ma réponse :

Je me reconnais bien volontiers dans "entêtée comme certaines...", parce que le suivi d'une grossesse monochoriale biamniotique, c'est une écho ,tous les 15 jours. L'entêtée n'a pas inventé la poudre...

Y'en a beaucoup des forums qui font causette de ce truc  ? et qui l'épingle et l'affiche en hauteur ?
    ça doit vraiment être crétin  Pleurs
[]
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 22:39:54 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 15 Avril 2008 à 23:06:14 »

je dois être crétine, je comprends pas ton message Sabine...  Huh?
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 15 Avril 2008 à 23:12:32 »

Sur d'autre forums, on critique grave notre fil de discussion épinglélée en haut de "Grossesse"( les différents types de grossesses gémellaires) et on assure que le suivi de tous les 14jours pour une monochoriale n'est pas utile ... On sauve ainsi des jumeaux ,mais ce n'est pas néccessaire...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 15 Avril 2008 à 23:14:18 »

ah ok! merci pour la synthèse Sabine.
C'est pas moi la crétine alors, c'est eux !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: