Pour une fois c'est mon mari qui a été très vexé par des RALC et j'ai adoré ses réponses lol. EN temps normal en "public" on est jamais tous les 4. Mais on est parti en we en Provence pour l'ascenssion et on a fait quelques courses à aucha* vendredi puis la semaine d'avant... et défilé de RALC!!!
La pire que mon mari n'a pas supporté c'est que plusieurs fois on nous a dit "des jumeaux, quelle horreur, c'est beau mais chez les autres" La 1ère fois il a écarquillé les yeux consterné, la 2ème, il a répondu que c'était très bien chez lui merci, le 3ème il a bondit sur la vendeuse (trop la honte lol, j'étais en train de payer mes achats), j'ai cru qu'il allait la tuer!
Et sinon cet aprem, je pars avec les filles au spectacle de l'école de ma filleule et nièce. Habillées tout en rose, j'aime pas trop le total look rose mais c'est des tenus qu'on m'a offertes et c'est les seuls tenues chaudes que j'ai en 9 mois... donc vu l temps du jour!
Bref, il y a quand même au moins 3 personnes qui m'ont demandé les sexes (ok un garçon en rose, bon ça peut se faire) et quand je leur disais, un couple ne m'a pas cru, pour eux, Manon est brune donc c'est un garçon, et Sarah est blonde donc fille

Euh... ça existe pas les filles brunes???