04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:36:37
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1077872 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10275 le: 16 Juin 2011 à 12:50:02 »

Tu fais comme moi, tu refuses de mettre du vernis à ta fille ..... 

Axel a voulu aussi "faire comme sa soeur", il voulait absolument une chemise de nuit ; je lui ai donné un tee-shirt trop grand, il est ravi !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #10276 le: 16 Juin 2011 à 15:49:54 »

Tu fais comme moi, tu refuses de mettre du vernis à ta fille ..... 

Axel a voulu aussi "faire comme sa soeur", il voulait absolument une chemise de nuit ; je lui ai donné un tee-shirt trop grand, il est ravi !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bah non bambinette, comme tu as pu le voir, ma fille est une vraie fille,  , bon sa robe était pas rose, mais c'était sa "robe de mariée"

par contre, elle a pas de chemise de nuit, mais un pyj. Une fois, ils ont mis chacun une moitié de pyj de l'autre. Solène avait le haut avec un petit pirate, et louis un haut blanc avec plein de petits coeurs roses, dont un gros sur la poitrine. j'ai eu du mal à me retenir de rire, d'autant qu'ils venaient de faire une grosse connerie ce jour là. Fallait que je reste "en colère"

bon, le vernis, ça lui est passé à loulou, tant mieux Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10277 le: 16 Juin 2011 à 16:39:36 »

C'est bizarre... Mes enfants ne m'ont jamais demandé à avoir du vernis... Bon, d'un autre côté, il n'y en a pas à la maison... 

Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10278 le: 16 Juin 2011 à 20:28:22 »

et du style que mes enfants seront homosexuelles sous pretexte quelles forment un couple Huh?

Roulement des yeux
Qui est capable de sortir de telles choses ? Pfff, les gens franchement.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10279 le: 16 Juin 2011 à 20:30:39 »

- En principe, j'évites de mettre des robes à mon fils, il parait que ça peut pertuber 

oui, c'est vrai, mais que fais tu si ton fils se met la robe tout seul ? ça m'est déjà arrivé, parce qu'il voulait mettre une robe comme sa soeur Roulement des yeux Huh?  

Non, là il peut pas de toute façon et je crois que c'est son père qui serait traumatisé. Je pense que je cèderai pas, même pour le vernis ou autre ( après je respecte les modes d'éducation de chacun ) parce que j'ai pas envie de tomber dans le piège, pour moi, un garçon ça ne met pas de vernis même si sa soeur en a, je préfère me prendre la tête avec lui.

Mais je répète, chacun fait comme il veut, c'est ce que je dis TOUJOURS  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10280 le: 16 Juin 2011 à 21:03:07 »

Moi j'achète tout en double pour mes bichettes mais de couleurs différentes, et je l'attends le mec qui osera me le reprocher 
MDR pour les jujus garçon/fille qui veulent s'habiller pareil c'est trop chou !
L'anecdote du jour, au supermarché j'entends juste derrière moi "mais qu'est-ce qu'ils ont tous à les faire par 2 en ce moment ?"  je me retourne et lui réponds avec le sourire "c'est parce que c'est la mode justement"... Après réflexion j'aurai du ne pas me retourner et juste dire suffisemment fort "mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être cons en ce moment ?" pfff... Heureusement qu'il ne m'a pas vu 5 minutes après avec Liovanie et nos 2 paires de jujus  Et oui Blissun on t'a fait des infidélités on s'est revues sans toi  D'ailleurs pas de RALC aussi mémorable que la dernière fois, juste des gros  et ma Violaine qui s'est fait un plaisir à faire croire à un couple que c'était des quadruplés et que j'étais juste leur accompagnatrice  (ben oui toute seule pour 2 poussettes doubles c'est pas évident  ) La dame de la boulangerie avec qui on avait discuté 2 minutes avant était ptdr 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10281 le: 16 Juin 2011 à 22:32:11 »

Une amie nous a offert pleins d'habits de garçon pour la naissance des filles (elle les avait achetés avant qu'on sache les sexes des bébés).  On a décidé d'utiliser quand même ces habits. Vous pensez que les filles m'en voudront plus tard ? 
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #10282 le: 16 Juin 2011 à 22:38:29 »

Ce coup ci tu mas devancée !!!
Ba oui qd le couple m a demandé " ce sont des jumeaux" j'ai pas pu résister "non des quadruplés" !!!!

Pour les vetements, une fois pour faire une blague à ma BM on a échanger les vêtement donc robe pour Melvan et salopette pour Maïwenn... Et on a des photos. Ça fait des dossiers pour plus tard Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10283 le: 16 Juin 2011 à 22:38:51 »

jadore vous lire! moi nouveau boulot: ta des jumeaux Huh? Huh? on dirait pas (en regardant mon ventre mai pa ma tete!!) heureusement je pren ca pour un compliment mai bon multiplier par x collegues ca ma gonfler!!

T'as plutôt de la chance !
A la maternité, quand je faisait les allers -retours avec la néonat pour voir les filles, j'ai eu droit à plein de "c'est pour quand ?" (en regardant mon ventre, alors que j'étais déjà à mon poids d'avant la grossesse)  
Au début, je disais que c'était déjà fait, mais après il fallait se lancer dans des explications. Maintenant, si on me demande, je dirai : "pour dans 3 mois"   Clin d'oeil
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10284 le: 17 Juin 2011 à 09:25:55 »

et du style que mes enfants seront homosexuelles sous pretexte quelles forment un couple Huh?

Roulement des yeux
Qui est capable de sortir de telles choses ? Pfff, les gens franchement.

oui ca c est enorme
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #10285 le: 17 Juin 2011 à 14:28:15 »

Bon, j'ai pas eu droit à beaucoup de ralc depuis la naissance des petites mais une m'a fait bien sourire ce matin dans la salle d'attente de mon doc:

Une dame d'un certain âge (sans être trop avancé) me pose des questions plutôt respectables, pas du tout de ralc. Alors je réponds gentiment, et d'un coup, elle me lance un : "vous prenez des calmants? vous arrivez à vous maitriser? "   

J'étais ptdr... mais j'ai su me maîtriser... 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10286 le: 17 Juin 2011 à 14:46:24 »

parce QUE TOI t en prends pas?Huh???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10287 le: 17 Juin 2011 à 14:47:25 »

mon plaisir et celui des garçons, c'est de prendre un petit encas en terrasse de café avant la crèche.
Un rituel s'est mis en place avec le serveur.

Tous les matins, il demande à l'un des garçon: "Et pour vous Monsieur?", qui répond "Féé, pé" (un café, s'il vous plait). Il nous pose la question à tous les 3 et repart en criant: "3 cafés, 3!"

Il revient 3 minutes plus tard avec 3 tasses, dans la mienne, il y a un bon petit expresso, et dans celle des garçons, c'est du lait tiède avec une micro goutte de café pour colorer.

D'habitude, aucun client ne réagit.

Ce matin, une dame est venue me voir pour me dire que donner des expresso à mes bébés de 2 ans, c'était mal. Je lui explique la supercherie; Elle reflechit 1 minute et elle me sort un speech de psy à 2 francs comme quoi, mentir à ses enfants en leur faisant croire que c'est du café alors que c'est du lait, ben, c'est encore  pire que de donner du vrai café.

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10288 le: 17 Juin 2011 à 14:49:46 »

alors moi ecoute suis impressionnee qu on puisses etre aussi co* pour la bonne femme , mais aussi que tes enfants foutent pas tout en l air!!!!!!!!!!!!!!!

chapeau bas Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10289 le: 17 Juin 2011 à 14:50:21 »

mon plaisir et celui des garçons, c'est de prendre un petit encas en terrasse de café avant la crèche.
Un rituel s'est mis en place avec le serveur.

Tous les matins, il demande à l'un des garçon: "Et pour vous Monsieur?", qui répond "Féé, pé" (un café, s'il vous plait). Il nous pose la question à tous les 3 et repart en criant: "3 cafés, 3!"

Il revient 3 minutes plus tard avec 3 tasses, dans la mienne, il y a un bon petit expresso, et dans celle des garçons, c'est du lait tiède avec une micro goutte de café pour colorer.

D'habitude, aucun client ne réagit.

Ce matin, une dame est venue me voir pour me dire que donner des expresso à mes bébés de 2 ans, c'était mal. Je lui explique la supercherie; Elle reflechit 1 minute et elle me sort un speech de psy à 2 francs comme quoi, mentir à ses enfants en leur faisant croire que c'est du café alors que c'est du lait, ben, c'est encore  pire que de donner du vrai café.

ell est pas mal celle là!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: