Je partage avec vous une belle (pas sur les jumeaux) (sur les Bretons plutôt), qu'on m'a sorti samedi.
Samedi après-midi, je vais à un """""marché bio""""" (qui n'a rien d'un marché bio, mais passons) avec mes ptits bonhommes.
Je me fait héler par une vendeuse qui me demande si mes garçons ont un collier d'ambre (parce qu'elle vendait des colliers d'ambre). Je lui répond que non. Je me fais limite engueuler parce que le collier d'ambre a plein de vertus, blablabla blablabla..
Ah là je te rejoins complètement ! Qu'est ce que j'en AI MARRE de me faire engueuler dans la rue par des mamans ou des mamies qui ne s'étonnent qu'ils n'aient pas leur collier ! ça commence à me pomper l'air, moi je respecte les choix de chacun, ceux qui en portent je ne vais pas aller donner mon avis, l'autre jour j'ai envoyer balader une nana qui me pompait l'air depuis 1/2 heure en lui disant que je n'y croyait pas ...
Et hier, une mamie m'a demandé si j'allais acheter des trotteurs, je réponds oui ... et là, aller, encore une fois je me fais engueuler

Oui mais c'est dangereux blabla ... c'est dangereux si on laisse l'enfant livré à lui-même, moi je trouve ça hyper ludique, mon petit frère a été dedans et il passait des heures à se bidonner et à faire le cake

et il n'a jamais eu de soucis de jambe ou je ne sais quoi
Je trouve que c'est un peu à la mode de vouloir tout critiquer, tout rechanger, il faudrait que TOUTES les mamans reviennent aux anciens modes d'éducation ... ne plus utiliser de jouets musicaux, plus de tétines, plus de trotteur, plus de lit seul, plus de cale bébé ... j'en ai un peu marre de passer pour une "mauvaise" mère

Et ça, ça fait bien partit des RALC