hello
just pour dire...les gens face à la mort ou la maladie se sentent parfois " obligés " de dire quelque chose, et forcément, c'est souvent nul et blessant.
moi, j'ai appris que j'avais une sorte de cancer ( non non !! ne m'envoyez pas des tonnes de " je suis désolée " !!!

) ben tous les amis de l'époque nous ont planté !!
soit plus de nouvelles, soit des RALC vraiment très dures à entendre pour nous qui venions de nous prendre LA claque de notre vie. ( genre : t'a de la chance que ton mari ne t'ai pas quittée avec ce qu'il t'arrive....ou : "mon père est remboursé de ses compléments alimentaire, mais c'est normal, il est malade LUI " ou : " c'est à cause de gens comme toi qui accumule les petits arrêts maladie que la sécu est en déficite, faut te secouer un peu, faut réagir, tu te barre en dépression là !! "
donc si ça peut te soulager, les conneries sont dues je pense à ce qu'ils " gèrent " pas du tout !!
donc : nous on est vachement fort, on les dépasse largement, on peut meme dire qu'on les écrase de notre force et ...qu'on leur pisse à la raie, si je peux me permettre.
nous, on n'a pas eu le choix, on n'a pas pu se barrer dans le déni de notre maladie ou de notre souffrance.
dis toi qu'ils sont de sacrés laches, c'est tout. Maintenant, je ne me gène plus pour leur rentrer dedans.
" ce qui ne détruit pas rend plus fort "

mais ça n'empèche pas d'avoir mal à l'ame et le coeur brisé, malheureusement. :-

bon courage à vous 2