23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:02:14
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1094524 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 09 Avril 2011 à 22:29:30 »

Marie, j'imagine bien le tétris dans le siège auto- un coup de frein et patatras le tétris. N'importe quoi l'autre.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #9676 le: 10 Avril 2011 à 08:56:22 »

un passage vite fait juste pour dire que j'adore la rencontre de marie, ses bébés et ces collègue !!! elle tiens un palmarès la nana de ton taf !!! mdr !!!

moi je rencontre une personne, amie d'une amie a moi:
 elle me dis oulala tu es vraiment a terme toi !!!
moi: non juste a 7 mois!!!! (c'est vrai que mon ventre est enorme et mes bébés tres tres bas)
ma copine (toute contente) : non mais elle attends des jumelles !!!
la nana a enchainé pleins de questions bien sur (pas fute fute) mais surtout celle ci:
"mais en fait les jumeaux, ils sont pas conçu le meme jour, on peut pas faire 2 bébés en meme tps Huh?!!!!"
moi : non on s'est laisser 2j de pause avec mon mari pour etre bien en forme pour faire la deuxieme !!!

mdr
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 10 Avril 2011 à 13:13:09 »

J'adore ta réponse Ally !

A l'hôpital, une future maman à terme, avec des contractions a été mise par erreur dans le lit à côté de moi (en grossesse patho au lieu d'aller en maternité).
On se présente, elle m'explique qu'elle va accoucher pendant la nuit.
Elle regarde mon ventre et me dit :" et vous ? Ca va pas tarder !"
Alors je lui répond : " Ah non, j'espère pas ce mois ci !"

Je rigolais intérieurement, mais comme elle ne savait plus quoi dire, j'ai eu pitié et je lui ai expliqué que c'était une grossesse gémellaire...
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 10 Avril 2011 à 17:01:42 »

Marie  , elle est pas blonde ta collègue  ...
 Hier foire expo du bourg : on devrait aussi parler des CALC (Comportement A La C**). On est venu toucher les petits comme si c'était des extras terrestres alors que je ne connaissaut pas les gens et sans permission bien sûr. Je crois que je vais mettre un panneau "OUI, vous ne rêvez pas, ce sont des triplés. Ne pas toucher, SVP !!!"
Mais ce que j'ai préféré c'est quand on nous a dis "c'est ce qu'on a vu de plus beau à la foir" (en parlant de nous) .... des bêtes de foires !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #9679 le: 10 Avril 2011 à 17:33:17 »

LOL dounette.... Effectivement les gens s'autorisent des trucs dingues. Ma copine Tib a caressé le visage d'une vieille qui se permettait de caresser ses enfants.
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 10 Avril 2011 à 19:58:08 »

Plus jamais, la foire expo!
C'est dangereux, ces endroits-là 

(j'ai tenté UNE fois, pas 2  Tire la langue )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9681 le: 10 Avril 2011 à 20:44:00 »

Ce midi,on mange dans une brasserie,une petite vieille qui mangeait a cote me demande:
C'est lequel le premier?(elle savait que c'était des jumeaux)
Mon mari:les 2!

Je vois pas ce que ça peut lui faire lequel est sorti en premier Roulement des yeux
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 11 Avril 2011 à 13:01:19 »

Douette, le couop des bêtes de foire, je crois que je l'aurai vraiment pas bien pris et que le : "et moi le plus co* que j'ai vu c'est vous" serait sorti du tac au tac!!

non mais je rêve
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #9683 le: 11 Avril 2011 à 13:14:17 »

Ce midi,on mange dans une brasserie,une petite vieille qui mangeait a cote me demande:
C'est lequel le premier?(elle savait que c'était des jumeaux)
Mon mari:les 2!

Je vois pas ce que ça peut lui faire lequel est sorti en premier Roulement des yeux

La nounou des crapouilles m'a raconté qu'une de ses connaissances lui a aussi tenu la jambe pour savoir "qui est le plus grand des 2" (sous entendu : quel est l'aîné)... Elle a fait celle qui ne comprenait pas la question en répondant qu'Ennio mesure 1cm de plus que son frère !
Mais quelle importance ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #9684 le: 11 Avril 2011 à 17:16:11 »

en repensant à la taille du ventre :

j'étais dans une boutique de chaussure à la recherche de quelque chose de confortable pour marcher (mes pieds avaient triplés de volume...). Le vendeur me dis :"c'est pour bientôt?" et moi de lui répondre "non j'en suis qu'à 6 mois..." voyant sa tête je lui explique que c'est des jumeaux.

une autre fois, après une heure de nage à la piscine, une dame me dit vous êtes à combien de grossesse, bien que cela ne la regarde en rien je lui dis que j'en suis à 5 mois (j'avais déjà le ventre d'une femme enceinte arrivée à terme !). Elle me sort une remarque bien désobligeante : "ah c'est que vous étiez grosse avant la grossesse?" ................... OK et ta co*nerie elle est pas grosse ?!? ............ je suis restée gentille et lui ai dit que j'attendais des jumeaux .............

2 jours avant de me faire déclencher (donc j'étais à 36+3) j'étais énorrrmmmmmeeee, 2 ventres de femmes enceintes..., je faisais tout pour déclencher mon accouchement (marche, épicé ...) je prends le métro et le contrôleur qui me dit "ah vous vous attendez des jumeaux"  bien vu m'sieur. Pareil dans la rue j'entendais à mon passage "ah bah ça c'est des jumeaux"

rien de méchant de façon générale mais c'est marrant de voir la réaction des gens pré-accouchement
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9685 le: 11 Avril 2011 à 18:17:03 »

hier on a été a une fête foraine
une dame s'arrête a côter de la poussette  regarde attentivement les loulous (monozygotes) en se penchant dessus (bien sur quelqu'un qu'on ne connaissait pas du tout) elle me demande "ce sont des jumeaux ? " j'ai failli rep "non ce sont des triplets mais on en a laisser un dans le coffre" mais non je suis rester courtoise et j'ai rep oui .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9686 le: 11 Avril 2011 à 18:20:30 »

ah et pendant que j'était enceinte pareille on me demandait tout le temp "c'est pour quand ? ça va bientot arriver maintenant! " euhhh non j'avais encore 3mois a attendre .
et le pire a la caisse d'un magasin une vieille devant moi qui me demande pour quand c'est , donc je rep que je suis a 6mois elle regarde la caissière et dit "eh ben elle est bien ronde !" je vous raconte pas la aine que j'ai eu ! j'ai rep "c'est sur que 2 ça prend un peu + de place qu'un seul" et elle a piger pour les jujus mais quel vi*ille bique ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9687 le: 11 Avril 2011 à 18:28:37 »

Oui, ça prépare aux RALC qui vont suivre...
A l'hôpital, c'était pas vraiment une RALC, c'était même plutôt gentil de la part de la future maman de s'intéresser à moi alors qu'elle était en pleines contractions pré-accouchement...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 11 Avril 2011 à 18:54:31 »

Aujourd'hui, promenade en poussette avec les puces.
Un groupe de vieill*s :
"oooooohhh elles ne se ressemblent pas du tout" (bon jusque là, elles m'apprennent rien  Sourire ).
"y'en a une au papa et une à la maman" (ben en faite, les 2 sont à moi et à lui Roulement des yeux )
"peut être une au facteur et une au papa hi hi hi !!!" (très drôle  )
"ben non ici c'est une femme qui passe" (moé  Roulement des yeux )

"mesdames, quand elles ont été concues, j'habitais pas ici. Et aussi bizarre et surprenant qu'il n'y parait, les 2 sont à moi mais aussi au papa qui soit dit en passant n'est pas le facteur mais le même homme avec qui je vis toujours aujourd'hui. Sur ce mes bêtes de foire et moi même allons continuer notre route. Bonne journée !!!" et toc, dans vos gueul**, non mais 
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #9689 le: 11 Avril 2011 à 21:12:20 »

c'est fou quand meme toutes les remarques que vous vous prenez j'ai pas le droit à grand chose moi sur Marseille, je me ferai un malin plaisir à leur répondre à force Triste
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: