Hier, drôle d'idée, je suis allée faire des courses en famille.

Massive avait pris un chariot avec Gaël et moi j'avais la poussette double avec Mathis & Noah. J'ai ressenti l'horrible sensation d'être un "phénomène", à chaque fois ou presque que je croisais d'autres clients de la grande surface j'entendais les "oh, regarde, des jumeaux" ... Courage, fuyons.
Une maman après avoir fait remarquer à sa fille qu'il y avait des jumeaux dans la poussette (je vais faire payer le divertissement) vient se coller à la dite poussette (impossible de s'échapper). La petite fille de cette curieuse maman commente l'événement : "2 bébés! ça fait beaucoup!!"

bon j'avoue, que vu l'age et la frimousse de la minette, ça m'a fait rire.
2 travée plus tard, une autre dame s'accroche à la poussette (je blague pas, elle avait la main dessus) et me dit, "oh, des vrais jumeaux! ça fait longtemps que j'en avais pas vu"

et elle enchaine : "c'est un garçon & une fille? ou 2 filles?" (vous noterez que un gars, une fille pour des "vrais' jumeaux, c'est fortiche) je réponds, bah nan, ce sont 2 garçons et merci de lacher ma poussette"
J'arrive enfin à rejoindre Massive qui m'avait lâchement abondonnée!!
J'ai fini les courses un poil stressée ... Avec le clou du spectacle, une dame qui donne un cou de coude à son mari et pointe ma petite famille du doigt en disant "regarde, encore des jumeaux, c'est rigolo" (ha bon?!)