18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:06:15
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1091471 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9495 le: 28 Février 2011 à 12:35:28 »

bon aprés, je suis un peu sanguine hein.....
je lui aurai pas vraiment donné des coups de pieds à sa grosse.....je l'aurai fait trébucher juste 
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9496 le: 28 Février 2011 à 14:05:45 »

je lui aurai pas vraiment donné des coups de pieds à sa grosse.....je l'aurai fait trébucher juste 

Bah, elle y peut rien, elle, si son mari est un c*n  Huh? et le bébé qu'elle portera encore moins!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9497 le: 28 Février 2011 à 14:14:45 »

C'est pas grave, ça fait du bien de se défouler verbalement !  Clin d'oeil
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #9498 le: 28 Février 2011 à 14:20:24 »

Kik, je te trouve au moins aussi violente dans tes propos que ton voisin ! 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #9499 le: 28 Février 2011 à 18:56:01 »

kik1977: le stt c'est un syndrome qui touche les grossesse multiple  monochoriale . en fait c'est qu'une de mes nana avait trop de liquide amio et flux sanguin et mon autre nana presque a sec !!! effectivement il y avait de gros dangers, je connais les risques, mais meme si malheureusement ce qu'a dit la vieille aurait pu etre vrai, ue n'ai pas prononcé les mots, ni personnes d'ailleur !!! meme les docteur ne disent pas de telles phrase au future maman !

et sinon j'adore ce que tu a dis a ton voisin J'ADHERE !!! lol (verbalement bien sur !!! lol)

moi mon chéri a dis que la prochaine fois qu'il voit la vieille, il va lui dire gentiment de ne plus parler de lui, sa femme et ses filles, sinon plus de respect !!! lol

non mais !!!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9500 le: 28 Février 2011 à 20:44:37 »

Kik, je te trouve au moins aussi violente dans tes propos que ton voisin ! 

oui oui suzy, je sais....j'assume hein, il avait vraiment été naze....et j'étais bourrée aux hormones...
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9501 le: 28 Février 2011 à 21:25:08 »

C'est aussi une question de génération et de "masculinité" ...
Mon beau-père est un peu dans la même veine, sans méchanceté, mais avec une certaine dose de bêtise, malgré tout, il faut aussi l'avouer, il essaye de faire des efforts pour comprendre notre point de vue ... et c'est déjà beaucoup venant de sa part ... bref un peu le anti-héros à ses heures de la RALC ... comme quoi tout est possible 

Salut les filles, ça me fait penser à une petite anecdote comme ça en passant : mon beau-père (qui est très gentil mais très maladroit) explique à son voisin que nous allons avoir des jumeaux en disant : "ben les jumeaux, c'est comme des clones". Euh...  Huh? Ben nan, pas vraiment !

Et mon grand-père, se basant sur l'histoire de ses oncles jumeaux qui étaient amoureux de la même femme m'a dit :"faudra les séparer dès la naissance pour pas qu'ils deviennent alcooliques" ! Là j'en rigole !

Cela dit, pas besoin d'attendre des jumeaux pour avoir des réflexions surprenantes. En apprenant qu'on attendait des filles, ma grand-mère a dit : "ça va, ils sont pas trop déçus ?". Et après elle me dit "des filles, c'est mieux pour aider à la maison !" Roulement des yeux

On va dire que c'est générationnel...
Journalisée

Juinette 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #9502 le: 28 Février 2011 à 22:36:44 »

anna moi tout le monde me la faite celle ci !!!! y'en a pleins qui m'asurait que c'était un gars une fille, et moi je leur disais que non j'avais une grossesse mono donc c'était forcément les meme... et bien non, ils m'affirmaient qu'ils était possible d'avoir une exception pour moi !!! lol 
bah oui mere nature va faire des exception juste pour moi lol !!!!!

et sinon c'est clair que pas besoin d'avoir des jumeaux ou meme des bébés pour entendre ce genre de chose a la con !!! exemple : quand ma grande soeur nous a annoncé qu'elle allait se marier avec mon beau frere, la vieille (toujours la meme con*e d'ailleur) a été voir ma soeur et lui a dis de ne pas faire ca car elle, elle avait deja été marié elle avait divorcé... et elle lui a ajouter de toute facon les mariage c'est nul il va te taper, il va etre alcoolique apres... donc fallait pas le faire !!!! puis elle a été raconter a tout le quartier que mon bof est comme ca !!! lol ca fait 10 de mariage...
elle est quand meme trop forte cette vieille !!!qui la veut en voisine Huh?Huh??lol
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9503 le: 28 Février 2011 à 22:39:04 »

moi je la veux pas !!   
elle est vraiment très bizarre cette vieille dame  Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9504 le: 28 Février 2011 à 23:10:33 »

Pour essayer d'échapper aux RALC, faut avoir l'air pas aimable ou pas commode quand on est de sortie ...

J'en ai marre d'entendre 1 conne... ie par heure quand je sors alors maintenant je mets mon masque "pas aimable" en montant dans la voiture.
Ca freine les gens qui voudraient s'approcher pour en sortir une gratinée !

Le genre ... "elles sont belles vos deux petites filles" alors que mon petit gars ressemble à un petit gars et a un joli blouson bleu, un doudou bleu ... me donne envie des envies de réparties dont les gens risqueraient de se souvenir un bout de temps 

Mon mari qui m'aide beaucoup avec les petits (et qui faisait déjà plein plein de choses pendant ma grossesse ... juste pour ne pas dire tout) a eu le droit à un sermon sur le rôle des pères dans l'éducation des jumeaux lors d'un passage éclair en caisse de l'enseigne qui a des sacs ocre et qui s'agite depuis 1954. On n'en est pas revenus ...  Roulement des yeux

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9505 le: 28 Février 2011 à 23:49:12 »

Je suis toujours étonnée de la variété dans la diversité d'expression de la connerie. Je lis et je me dis déjà lu et non, une subtile variation dans la Ralc, un je ne sais quoi d'inédit. C'est sans fin .
Pour la vieille voisine de la maman d'Ally: lui demander si elle fait quelque chose pour sa sénilité, c'est comme le stt, ça se prend en charge, avec moins de chance de guérison cependant. C'est pas possible d'être méchante comme ça.
Pas de Ralc au marché dimanche matin de chez mamie: peuvent pô être jumeaux mes loulous, j'avais Lulu (  mon petit brun avec ses lunettes) et Bertil ( mon blondinet à poil raide et ses 4 cm de plus que Lulu), ils marchaient sagement en me donnant la main, incognito total, que c'est agréable. Ce que je vous souhaite à toutes.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #9506 le: 28 Février 2011 à 23:52:51 »

Ah oui, mais là tu triches : t'en avais que 2 sur 4 !!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9507 le: 28 Février 2011 à 23:57:58 »

Je suis toujours étonnée de la variété dans la diversité d'expression de la connerie. Je lis et je me dis déjà lu et non, une subtile variation dans la Ralc, un je ne sais quoi d'inédit. C'est sans fin .
Pour la vieille voisine de la maman d'Ally: lui demander si elle fait quelque chose pour sa sénilité, c'est comme le stt, ça se prend en charge, avec moins de chance de guérison cependant. C'est pas possible d'être méchante comme ça.
Pas de Ralc au marché dimanche matin de chez mamie: peuvent pô être jumeaux mes loulous, j'avais Lulu (  mon petit brun avec ses lunettes) et Bertil ( mon blondinet à poil raide et ses 4 cm de plus que Lulu), ils marchaient sagement en me donnant la main, incognito total, que c'est agréable. Ce que je vous souhaite à toutes.
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9508 le: 01 Mars 2011 à 00:44:09 »

Lylith, en fait Lulu peut attirer la Ralc, il adore sa chapka rouge en polaire, il l'attache sur sa bouche/sous son nez  ( comme un petit plateau)et parfois, il y a de la condensation sur les lunettes  (et de la morve sur les attaches du bonnet). Et deux billes noires qui se marrent quand on lui demande si ça va, s'il voit bien. J'arrive pas à lui faire dissocier la chapka du blouson.Il faisait bon au marché ce matin là, pourtant. Et pas une ralc.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9509 le: 01 Mars 2011 à 06:46:33 »

Hier au soir, en rentrant du boulot, je me fait "harponner" dans la rue par une personne que je ne connais absolument pas...
Elle : ils adorent jouer vos triplés
Moi :...  Huh?
Elle : mais le jeu qu'ils préfèrent c'est sauter sur les lits !

Je déteste ça, mais je crois que je vais investir dans des rideaux... Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de passer leur temps à espionner les autres par la fenêtre et en plus ils n'ont même pas honte de l'avouer 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: