Héloïse B
|
|
« Répondre #2070 le: 19 Mars 2008 à 13:31:45 » |
|
...ça me rassure !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #2071 le: 19 Mars 2008 à 13:55:59 » |
|
je dépose les grands à l'école et file dans une grande surface le sjumeaux sont assis dans leur siège et je galère toujours pour les détacher : j'ai une R5 2 portes !! enfin, bref, un monsieur passe il nous regarde : imaginez un chariot collé à la voiture et moi penchée en train d'extirper 2 enfants qui ne font pas trop d'effort il dit : Mignon !! Moi je croyait qu'il parlait de mes jumeaux !! il parlait de mon décolté car j'avais un bouton de mon chemisier de défait donc ça reste qu'un homme... ha ces hommes...............!!!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #2073 le: 19 Mars 2008 à 14:34:08 » |
|
la gérante nous à dis tout simplement "c'est beau", ça, ça fait trop plaisir
C'est vrai que ça fait plaisir! C'est tellement rare (ces réflexions-là) ... et puis c'est vrai que c'est beau d'avoir des multiples C'est tellement particulier, rare, original, bref c'est tout plein de trucs à la fois! Je crois que je n'aurais pas pu être plus comblée par ce cadeau de la nature! Petite RALC du jour: hier, j'appelle mon conseil général pour savoir s'ils prévoient une prime de naissance multiple, la dame me dit "bah non, pourquoi on ferait ça???" je lui réponds que ça se fait dans d'autres dépts, du coup elle daigne se renseigner. Résultat: rien chez nous. Et puis elle me demande ce que je vais avoir, je lui dis des jumelles, et là, la phrase bateau:" et bien, bonne chance!" et moi "ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun problème!" et là, la gourde, toute penaude "oh mais c'est pas ce que je voulais dire..." Ouais, bah tu l'as dit connas**!!!! "
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #2074 le: 19 Mars 2008 à 15:05:50 » |
|
(j'en ai marre de pas pouvoir sortir avec zom et bb par peur des RALC)
Moonshadow, au début je faisais pareil. Trouille bleue de sortir toute seule. Je crois que c'est le cas de beaucoup de mamans de jumeaux. Et puis je me suis dit que c'était trop bête, j'allais pas rester enfermée chez moi à cause de quelques andouilles dehors. Je me défendrai! Et finalement c'est mieux comme ça. Je me sens mieux parce que je sors quand je veux, et les RALCeurs, je les em****! C'est vrai qu'avec des triplés l'effet doit être plus important, mais tant pis. Comme on disait sur un autre fil: OSONS!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2075 le: 19 Mars 2008 à 16:04:55 » |
|
Tiens, je viens d'en essuyer une Ca faisait longtemps Et en plus d'une maman de juju - ce sont pas des jumeaux? - ben si ! - ah, ça faisait un moment que je les regarde mais je doutais, les miens n'ont pas la même taille - ah... - ils font pas la même taille les vôtres ? Celui là est plus grand ? - non, c'est l'autre, de 5 mm - il n'y en a pas beaucoup de faux jumeaux, dans le village, qu'est-ce qu'il y en a qui se ressemble mais des faux, ils sont rares hein ? - ah... C'est fou, ça ne me manquait pas vraiment
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #2076 le: 19 Mars 2008 à 16:31:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #2077 le: 19 Mars 2008 à 16:57:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #2078 le: 19 Mars 2008 à 17:16:51 » |
|
J'ai l'impression d'en avoir 1 peu moins : ouf ! Mais faut dire, j'en ai eu des top quand même et pis je marche bp + vite
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2079 le: 19 Mars 2008 à 17:24:48 » |
|
Mais oui, mais oui, je sais restée zen Bon, dans le cas présent, je ne perdais pas mon temps, j'attendais que les juju se rhabillent après la séance de judo "plus vite les garçons"
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #2080 le: 20 Mars 2008 à 11:10:34 » |
|
Bah si !!si il y a un décoleté il regarde!!! Imaginez un super bo mal avec un super bo fessier qui se penche pour ramasser un mouchoir (par ex!!!bjr le clichet!!!!) Bah je veux voir la demoiselle qui ne jettera pas un oeil!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #2081 le: 20 Mars 2008 à 11:43:38 » |
|
On est tous d'accord avec toi Mouman, la question est de savoir si ce beau mâle se penche en avant pour ramasser tous ses papiers qu'il a fait tomber (par exemple), tu vas juste mater son beau derrière, ou tu vas (aussi) aller l'aider?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #2082 le: 20 Mars 2008 à 11:57:46 » |
|
aujourd'hui je suis allé au bébé lecteur, une nounou et un maman mon sortie chacune leur tour : "c'est marant pour des jumelle elle ne se resemble pas" je repond "bha non" je ne vais tout de même pas me lancer dans les explications surtout que cela fait 5 mois que j'ai vais et quelle me dise la m^me chosse a chaque fois
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2083 le: 20 Mars 2008 à 12:21:09 » |
|
Y a pas les gens sont vraiement super lourds
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #2084 le: 20 Mars 2008 à 12:39:27 » |
|
|
|
|
Journalisée