Merci les filles, ça fait plaisir de se sentir soutenue !!
D'ailleurs c'est toi qui a voulu sortir trop tôt, hein, c'est de ta faute si c'est arrivé toute cette histoire.
Non seulement c'est très très c** mais en plus c'est méchant !!
A ta place cela m'aurait fait mal au coeur et j'aurais été d'une humeur massacrante ! 
Moi aussi j'ai du mal à trouver la bonne répartie, mais là, franchement, j'aurais pas laissé passer.
Je ne sais pas si c'est de la bêtise ou de la méchanceté. En tout cas ça m'a crevé le coeur, j'en ai pleuré. 
Le truc c'est que si elle dit ces énormités devant moi, je me demande ce qu'elle leur raconte quand je ne suis pas là. Du coup j'ai un peu de mal à lui confier les petites. 
elle en tient une belle couche 

Une telle concentration de connerie en 5 minutes, j'avoue que je suis restée sans voix. 
Je regrette maintenant de n'avoir rien dit, mais bon... 
je suis comme toi, sur le coup je reste sans voix et après je me dis, zut j'aurai du dire ça, et ça 

c'est pas facile d'avoir de la réparti quand quelqu'un sort des énormités pareilles 

personnellement je me dis toujours mais j'ai bien entendu ? car c'est pas possible d'être aussi c** ? 

Oui, difficile d'avoir de la repartie. En général j'ai la phrase parfaite qui me vient mais 2H après...
Le suite au prochain numéro...
(parce qu'il y en a régulièrement, je vous les reserve...)
Bye
et merci encore