Sab

c'est vrai que tu as la palme

Je reviens un peu sur la couleur de peau (même si vous en avez déjà boooooocoup parlé lol) ! mais c'est un peu différent ce que j'ai envie d'écrire

Ma bs est algérienne et ses 2 enfants sont châtains et peau mate, mon mari et moi-même sommes blonds et j'ai une peau de rousse donc bronzage zéro ... et les RALC je les ai de ma bs vis-à-vis de mes enfants parce qu'ils sont plutôt blonds et de peau fromage blanc

- il faut les sortir tes gosses !!! (bien affirmatif comme si je les enfermais dans un placard pour qu'ils ne voient pas le soleil

)
- ils sont malades ou quoi ? ils sont tout le temps pâle ? (c'est vrai qu'ils sont pâles et très vite cernés si pas assez de dodo)
- ils bronzent jamais ? (je suis du genre à mettre 2 couches de crème solaire, le bob tout le temps, le t-shirt, etc ... parce que bien vite coup de soleil)
Cet aprême encore elle avait D. sur les genoux au soleil (terrasse), je mets son bob à ma fille qui le retire aussi sec

alors je demande à ma bs de bien vouloir lui remettre et ainsi de suite si elle l'enlevait à nouveau ... au bout de 5 mn j'ai repris D. car elle commençait à cramer au soleil la pauvre

Désolée ça ne concernait pas vraiment des RALC

mais je le vis un peu comme du racisme