07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:16:07
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1082150 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #8790 le: 19 Septembre 2010 à 10:49:18 »

En tt cas moi sur le moment j'ai été sciée. Mais maintenant ça me fait encore rire tellement sa réflexion était profondément stupide!!! QI d'huitre quand tu nous tiens!!!  

Ah ben j'en ai 2 qui s'en tiennent une belle couche! Pi alors pas facile a zapper mais je m'en éloigne au maximum!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8791 le: 19 Septembre 2010 à 11:38:57 »

Coucou,

eh bien Marie, j'avoue que je suis scotchée par autant de c*nneries de ton entourage! Il va t'en falloir de la répartie!

Ici, petite RALC de la pharmacienne. J'allais acheter mon gaviscon et elle me demande quand j'accouche. Quand je lui répond en décembre, elle me dit que je suis grosse pour mon terme, et je lui apprend que j'en attend 2.
"oh chouette! (ah quand même une qui se réjouit!) et garçons ou filles?"
"c'est une surprise"
"oula, ce serait bien un de chaque. Vous allez faire quoi si c'est pas le cas???"  Huh?
" ben en revendre un biensur" pauvre idiote!!

Je suppose que dans sa question elle voulait surtout savoir si on en ferait un 3ème pour "compenser" le fait que je n'ai pas les 2 sexes mais franchement, en quoi ça la regardait! Déjà, je m'en fous de pas avoir un de chaque, le plus important c'est qu'ils aillent bien. Et rien ne m'empêche de faire n°3 même si un de chaque!!! 

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #8792 le: 19 Septembre 2010 à 11:42:09 »

Ah j'aime bien ce genre de connerie!!! Ils sont forts les gens! Ils veulent qu'on fasse quoi??? J'adooooooore ta réponse!   Clin d'oeil
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8793 le: 19 Septembre 2010 à 12:58:26 »

Bonjour Sourire

Je participe un peu. Pas eu beaucoup de RALC depuis 6 mois que je suis enceinte. Des "houu ça va être dur" et des "houuu ça c'est chouette vous en avez de la chance" oui. Mais c'est pas vraiment des RALC, je suis plutôt d'accord avec les deux 

Cependant, la première vient surement de ma mère : Echo des 12 SA, j'apprends seule devant l'échographe que j'attends des jumeaux. Comme beaucoup, je suis un peu sonnée, partagée entre la joie et la terreur. Donc, j'appelle ma mère (l'Amoureux en classe, injoignable).

La première chose qu'elle me dit (après un profond cri aspiré) (difficile à transcrire, prenez une grande inspiration en faisant aller de la voix) : "Qu'est ce que tu vas faire? Tu sais que tu peux encore avorter!"
Merci maman, toi tu sais trouver les mots. Après 20 minutes de conversation où finalement c'est moi qui remonte le moral de ma mère, j'appelle ma meilleure amie.
Première réaction : "C'est pas vrai? Tu sais que tu peux encore aller en Espagne?" (sous-entendu, tu peux encore avorter).
Super, merci les filles, je saurais qui ne pas appeler la prochaine fois que j'ai besoin de soutiens!
Heureusement l'Amoureux a été beaucoup plus emballé!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8794 le: 19 Septembre 2010 à 13:37:00 »

bha super anna , ma mere a été pareil (m'en fou je l'avais appeler en dernière )

marie, moi j'aurai repondu " et ton cervaux il a qu'elle age? il est née prema?"
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #8795 le: 19 Septembre 2010 à 13:42:58 »

Oh punaise Anna..... 
Je trouve ça dingue....

Speedymaman j'adooooore la réponse.....
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8796 le: 19 Septembre 2010 à 14:25:46 »

Je me suis souvenue d'une RALC pas mal cette nuit.
Une personne proche qui est enceinte également d'un singleton et qui vit mal ma grossesse. Sa DPA est au 21/10, la mienne initialement au 21/11 mais avec les triples je savais que c'était grand Max 21/10. Dc je lui dis "ah ben dis dc nos loulous vont ptetre arriver en même temps la!"... Sa réponse sur un ton presque haineux : "pffffffff tte façon même en naissant le même jour nos enfants auront JAMAIS le même âge, les tiens seront prématurés"...  Roulement des yeux  Huh?

ça m'irrisse le poil d'entendre ces conneries quand t'as connu ça.

Une fois à l'hôpital pour l'écho des hanches (les petites avaient 4 mois AR et 1 mois AC). Une maman s'approche intriguée par les puces et me demande leur âge.
"4 mois"
"mais elles sont toutes petites...  "
"elles sont arrivées un peu plus tôt que prévu, mais maintenant tout va bien..."
"et bien je vous plaint... moi j'aurais préféré qu'elles ne survivent pas à votre place... parce que vous n'allez avoir que des problèmes... faut pas s'acharner..."

comment je te l'ai envoyé ch*er cette conna*se !!!!
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8797 le: 19 Septembre 2010 à 14:36:02 »

la méchanceté des gens n'a aucune limite !!!
Journalisée

Prof' des écoles
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #8798 le: 19 Septembre 2010 à 14:36:26 »

[
"et bien je vous plaint... moi j'aurais préféré qu'elles ne survivent pas à votre place... parce que vous n'allez avoir que des problèmes... faut pas s'acharner..."

[/quote]

Quelle horreur !!! Comment peut-on dire ça Huh?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8799 le: 19 Septembre 2010 à 14:36:33 »

Sab je suis bouche bée de lire ça, c'est infâme...!!!
Marie et Anna c'est gratiné aussi, là ça dépasse la RALC c'est d'une méchanceté incroyable  

Allez un petit sourire dans toutes ces RALC: ce matin au marché, une dame vient près de la poussette, je prépare déjà mon blindage, et elle s'exclame toute souriante "oooooh mais qu'ils sont beaux (c'est deux filles mais je me lui en veux pas, zont pas des masses de cheveux et pas toujours habillées super girly), quels beaux enfants, ils sont vraiment magnifiques, bravo!"... A peine le temps de la remercier elle était déjà partie. Je me suis sentie toute couillonne du coup avec mon blindage  Tire la langue
Ca fait du bien!  Souriant
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8800 le: 19 Septembre 2010 à 14:51:23 »

bon moi je me prepare à allez a la brocante

j'ai mon appareil photo pour le premier tour de mange des tits, et mon cervaux pour les rpeonses aux RALC

Sab si ca avais été moi a ta place elle aurai un coup mais mechant aucun coeur!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 19 Septembre 2010 à 15:02:10 »

les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, jumeaux, prématurité... alors ils disent des choses très très bêtes qui virent facilement à la cruauté...
Journalisée
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8802 le: 19 Septembre 2010 à 15:43:58 »

Marie, faut absolument que tu changes d'entourage, d'amis, de famille (ha non mince ça c'est pas possible !

Idem pour toi Anna, mais quelle horreur de sortir des choses pareilles !!! Comme si avoir plusieurs enfants en même temps était une tare ou si c'était inssurmontable !!!

Sab : la palme te reviens aujourd'hui, tu l'as remis en place,c'est bien. J'espère qu'elle a compris au moins !
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8803 le: 19 Septembre 2010 à 15:50:35 »

Ho, vous inquiétez pas, depuis ma maman a fait du chemin ^^ Mon père était beaucoup plus emballé qu'elle, il a réussi à la détendre (ma mère est une grande stressée).

Quant à ma cops... C'est plus délicat. Elle déprime depuis quelques temps maintenant, beaucoup de problèmes familiaux qui s'accumulent. Me voyant commencer ma vie de famille, elle transfert un peu tout ses problèmes sur moi. Je n'y prête plus attention (ou en tout cas, j'essaie). Mais c'est mon amie, et on abandonne pas ses amis quand ils ont des difficultés dans la vie.
Alors je supporte ses projections, je m'en protège et j'essaie de la soutenir dans ses difficultés.

J'ai juste hâte de la crise de la quarantaine, qu'elle envoie un peu tout péter! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8804 le: 19 Septembre 2010 à 18:12:38 »

Sab je suis bouche bée de lire ça, c'est infâme...!!!
Marie et Anna c'est gratiné aussi, là ça dépasse la RALC c'est d'une méchanceté incroyable  

Allez un petit sourire dans toutes ces RALC: ce matin au marché, une dame vient près de la poussette, je prépare déjà mon blindage, et elle s'exclame toute souriante "oooooh mais qu'ils sont beaux (c'est deux filles mais je me lui en veux pas, zont pas des masses de cheveux et pas toujours habillées super girly), quels beaux enfants, ils sont vraiment magnifiques, bravo!"... A peine le temps de la remercier elle était déjà partie. Je me suis sentie toute couillonne du coup avec mon blindage  Tire la langue
Ca fait du bien!  Souriant

je n'ai jamais eu bcq de ralc ou jamais bien grave
là aujourd'hui j'ai eu le même genre de situation que toi:en bord de plage une vieille dame s'approche de nous(zhom moi et 3 garçons) et nous dit quelle belle famille!quand on lui dit qu'on en a encore 2 autres:admiration ,félicitation et une caresse tendre sur l'épaule;et bien on est bien fière après
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: