j'aimerai qu'on m'explique pourquoi, des qu'ils voient des jumeaux, les
pervers hommes (pas tous heureusement) .... s'imaginent qu'on a fait preuve de prouesses sexuelles au lit

c'est la deuxieme fois en meme pas deux mois qu'on me sort
"oooooh des jumeaux !!!
intérieurement : c'est bien mon con tu sais compter ^^ - oui bah oui oui des jumeaux
l'homme regarde Rémy, puis me regarde moi et nous dit cash des bons baiseurs !!!"

la première fois j'ai trop rien dit mais l'autre jour a Lecl*rc j'ai pas pu m'empecher de répondre

j'étais seule avec les 3 loustics : Enzo dans l'assise du caddie, Lilou dans son cozy en bout de caddie et Noé contre moi dans le porte bébé ... un
poivreau 
homme m'arrete dans ma course
"oh tiens regarde des jumeaux !!
intérieurement : et merde moi qui pensait passer inaperçu avec Noé dans le porte bébé
- oui ....
- on a des bons baiseurs en france c'est la deuxieme fois aujourd'hui qu'on en croise des jumeaux hein chérie ?"
le "bon baiseur" y'a pas ca me choque moi le gars ne me connait pas il me sort ca mouais moyen quand meme ...
je le regarde et lui demande "ca a l'air de vous intriguer les jumeaux hein ^^ vous n'en avez pas je suppose ...
- et non on laisse ca pour les autres trop de travail !!
- ou alors c'est qu'etre bon baiseur c'est pas donné a tout le monde

"
je l'ai laissé la dans ses préjugés et j'ai serrer les fesses très fort pour qu'on ne m'arrete plus pour de pareilles conneries