Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #885 le: 02 Octobre 2007 à 18:44:45 » |
|
et puis rassurez vous je ne pense pas que vous soyiez le père" et j'étais bien contente de moi !!!
excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #886 le: 02 Octobre 2007 à 19:53:53 » |
|
(cf mon msg sur le doute sur le stt) Ou as tu posté pour le stt ??
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #887 le: 02 Octobre 2007 à 20:09:31 » |
|
Et au supermarché, je croise une ancienne collègue qui me félicite. On la re-croise dans les allées avec sa maman et là elle dit à sa mère "Regarde maman c'est des jumeaux" tout en tirant sur mon porte-bébé pour que sa mère voit la tête d'Axel....
et tu ne lui a pâs pri les cheveux en tirant dessu de dire :" oh c ets des vrai" 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
mlca66
|
 |
« Répondre #888 le: 02 Octobre 2007 à 22:26:01 » |
|
marine il est posté dans grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
|
|
|
Ofeline
Membre

L'essentiel est ailleurs
|
 |
« Répondre #889 le: 02 Octobre 2007 à 22:49:50 » |
|
Cet aprem, seule, en balade avec les jujus dans la poussette double, je croise 2 dames... disons, d'un certain âge, visiblement peu attirées par les petits : " Eh ben... deux à la fois même ? " et moi de répondre sans ralentir le pas  : "Oui, pourquoi ?" J'ai juste eu le temps d'entendre l'autre personne dire, comme pour rattraper le coup : "Oh, mais ils sont beaux quand même !"  Grrrrrrrrrr, certains ne mérite que du mépris et de l'indifférence !  C'est très très agaçant je trouve... mais, on s'y fait. Je regrette juste de manquer de répondant quelques fois, pas vous ?  A+ 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
|
|
|
claire72
|
 |
« Répondre #890 le: 03 Octobre 2007 à 00:04:29 » |
|
hello tout ça me rassure, car enceinte de 7 mois, et très essouflée, j'ai droit aux : " vous n'allez pas accoucher ici quand même ?? " vous etes à terme etc... mais celui qui m'a fait rire : une dame que je ne connais pas à la rentrée des classes me demande : garçon ou fille ? je répond : " les 2 " et là, stupeur de la dame, sa bouche tombe....: " hermaphrodite ?! "
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
|
|
|
claire72
|
 |
« Répondre #891 le: 03 Octobre 2007 à 00:14:19 » |
|
plus c.... une dame qui apprend comme moi, à 4 mois de grossesse passés, que mon chéri part en formation professionnelle imprévue pour plusieurs mois....me lance : " vous n'auriez pas dù lancer cette grossesse maintenant, ou au moins ne pas faire des jumeaux...tu ne vas pas y arriver ....." alors déjà, on ne tombe pas enceinte quand on veut et on décide pas de faire des jumeaux ....et merci les encouragements !  ma belle mère, elle , m'a dit tout de suite : " t'inquiete pas, tu auras de l'aide , si tu veux je viendrais moi ou je te paierai quelqu'un " 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #892 le: 03 Octobre 2007 à 11:21:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #893 le: 03 Octobre 2007 à 16:44:43 » |
|
Bonjour, de retour de we ds 1 bled super paumé en Haute Loire. Donc histoire de faire sensation, je décide d'aller promener mes ptes filles avec le "cargo". Je me disais : je vais bien vous ramener qq RALC de collec mais... c'était tellement paumé que je n'ai rencontré personne à part la voisine qui me dit : oh c'est 1 garçon ? non 2 ptes filles Ah vs n'avez pas de garçon alors ? si, il va avoir 3 ans Ah ! Alors vs avez bien travaillé  Je raconte ça à mon cousin et il me dit, je vois pas pourquoi elle dit ça elle n'a ni fille ni garçon ! 
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #894 le: 03 Octobre 2007 à 16:53:14 » |
|
Pour l'instant je n'ai pas trop de moisson de RALC, mise à part la classique "oh, mais comment tu vas faire?"  et la traditionnelle question: "des vrais ou des faux jumeaux?". Bon, d'un autre coté je me dis que avant d'etre enceinte de jujus j'aurais surement fait ce type de RALC... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #895 le: 03 Octobre 2007 à 17:00:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #896 le: 03 Octobre 2007 à 17:04:02 » |
|
Si on continue à les accumuler... On va finir par éditer un livre des RALC's, ça fera des sous pour la fédé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #897 le: 03 Octobre 2007 à 17:44:12 » |
|
Bonne idée ! Surtout qu'avec de la chance c'est les auteurs des RALC qui achèteront le bouquin.
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #898 le: 03 Octobre 2007 à 22:38:43 » |
|
hello tout ça me rassure, car enceinte de 7 mois, et très essouflée, j'ai droit aux : " vous n'allez pas accoucher ici quand même ?? " vous etes à terme etc... mais celui qui m'a fait rire : une dame que je ne connais pas à la rentrée des classes me demande : garçon ou fille ? je répond : " les 2 " et là, stupeur de la dame, sa bouche tombe....: " hermaphrodite ?! "
Super la RALC, j'y aurais même pas pensé 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #899 le: 03 Octobre 2007 à 23:29:29 » |
|
et que je me balade avec mon mari et deux pousettes doubles  je me ferais passer pour nounou  Tu peux aussi prêter le guidon à une autre personne et resté quelques mètres(2, 3 maximum) derrière. Très instructif. Parce que l'on a pas d'yeux dans le dos ! **** Pour l'hermaphrodite ,je ne sais pas si j'aurai réussi à rire 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|