30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:34:12
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 975815 fois)
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 30 Juin 2009 à 09:17:52 »

Avant hier chez le medecin, je poireaute 1h30 (consult sans rendez-vous...), Charlotte a une sorte de gastro, fievre+diahrée... Dans la salle d'attente, que des vieux "en forme" (genre pour un renouvellement d'ordonnance)... Les voila qui s'extasient sur la petite (au passage pas un qui m'aurait cédé son tour  )
Charlotte s'enerve un peu et commence à balancer les magazines, je lui fais la remqrque et une dame me dit  :
"laissez la s'amuser c'est fait pour ca"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

la pauvre elle devait plus en pouvoir la choupette !!
ça m'enerve ces gens qui pigent rien !!
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6421 le: 30 Juin 2009 à 14:30:26 »

Ce we on avait invité un ancien collègue de zhom et sa femme; ils savent que l'on a eu des jumeaux mais ne les ont jamais vu encore.
La femme arrive, j'ai un des bb dans les bras, elle lui fait des risettes; là, arrive, à 4 pattes, l'autre bb et elle me dit " ah ben ils se suivent de prés ces deux-là"
moi:  Huh? comprends pas là, comment ça ils se suivent de prés? c'est des jumeaux, donc oui ils se suivent de trés trés prés même alors j'ai pensé qu'elle disait ça parce que le deuxième arrivait à 4 pattes donc "se suivre" dans le sens "ne pas se quitter" "aller l'un aprés l'autre"; enfin bon j'ai répondu "oui" et basta!
Ouais mais quelques temps aprés (on leur a fait visiter la maison entre temps) là voilà qui sort "ah mais ce sont eux les jumeaux!!!! et moi qui disait qu'ils se suivent de prés Roulement des yeux"  vraiment à la ramasse la nana Tire la langue

Sinon hier à la HG, la stagiaire "deux bb à la fois, ça doit pas être facile, hein?"  je me suis contentée d'un sourire de politesse Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 30 Juin 2009 à 22:07:39 »

azerty, les gens ont le don pour ne voir que le coté négatif des jumeaux, pfffffff épuisant  Triste Triste Triste

Et en parlant de se suivre de près, la voisine de ma soeur, me voit avec les enfants
Hooo ce sont des jumeaux (ma soeur avait du lui en parler déjà 12 millions de fois)
ben oui
Mais ils ont combien d'écart ?
Je réfléchie et me dis, qu'elle veut savoir combien de temps entre la naissance du 1er et du 2ème
donc je répond : 1 mn
Haaaaaaa bonnnn
Ben oui, par césarienne
haaaaaa mais oui, c'est vrai, c'est des jumeaux
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pfffffffff à se fracasser la tête contre un mur 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 01 Juillet 2009 à 13:03:16 »

au passage pas un qui m'aurait cédé son tour  

oui ça c'est un manque de savoir vivre!! je l'ai déjà fait, et on l'a déjà fait avec moi pour les loulous quand ils étaient malades...

Le pire c'est quand ils se permettent de râler parce que les enfants s'impatientent et commencent à chouiner genre "mais qu'elle arrête de chouiner putain "
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 02 Juillet 2009 à 10:56:45 »

ah dimanche soir j'en ai une belle !!
on etait au bord du lac, et des personnes qui faisaient le calcul du classement du trathlon qui venait de se derouler s'asseyent à la table ou nous reparions la roue de notre poussette (bon je vous mets dans la situation)
la dame me dit "qu'ils sont beaaaaaaaux" - jusque là c'est les notres donc normal  lol
le monsieur me dit "ah y'en a 2 ? c'est la faute de papa alors ?" - ben je crois pas que le mec a fait + de 8 ans de medecine lol !
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 02 Juillet 2009 à 11:34:35 »

a ? c'est la faute de papa alors ?" - ben je crois pas que le mec a fait + de 8 ans de medecine lol !
c'est bien connu,nous les femmes on ne sert à rien (juste à les porter, à pousser 2 fois)
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 02 Juillet 2009 à 11:40:32 »

a ? c'est la faute de papa alors ?" - ben je crois pas que le mec a fait + de 8 ans de medecine lol !
c'est bien connu,nous les femmes on ne sert à rien (juste à les porter, à pousser 2 fois)

C'est vrai que l'on entend souvent des sarcasmes à ce sujet,et en plus qu'il soit la "cause" de la grossesse gémellaire , on entends souvent que  les papas de jujus sont  plus fort (au lit) que les autres, les gens sont grave quand même!!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 02 Juillet 2009 à 11:41:58 »

c'est vrai ça
Journalisée
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 02 Juillet 2009 à 11:44:01 »

Dans ces cas là je réponds : Non c'est grâce à moi, les hommes, eux sont bons qu'à une seule chose, produire des millions en espérant qu'un seul y arrive. Je rajoute toujours deux trois phrases et sourires aussi crétin que leur phrase et eux savent plus où se mettre...
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 02 Juillet 2009 à 14:17:56 »

j'ai fait pareil ! j'ai dit "non c'est moi qui est pondu 2 oeufs" 
voila que je me prends pour une poule maintenant !
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6430 le: 02 Juillet 2009 à 14:22:43 »

C'est vrai que l'on entend souvent des sarcasmes à ce sujet,et en plus qu'il soit la "cause" de la grossesse gémellaire , on entends souvent que  les papas de jujus sont  plus fort (au lit) que les autres, les gens sont grave quand même!!

Et notez bien que le plus souvent ce sont les mecs qui font ces réflexions débiles. Ils feraient mieux de se la fermer    z'ont pas été cap eux  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 02 Juillet 2009 à 14:32:12 »

ce matin au supermarché un gard et une nenette nous regarde  depuis un ptit moment et là le gard interpel mon maris et lui lance"et bien joué!!! coup double!!!! en montrant les loulous 
mon maris n'a rien répondus et nous avons fait comme si de rien n'était Tire la langue mais je voyait bien quand meme un peu de fiérté dans son ptit sourir a mon cherie Clin d'oeil
on ne les refera pas ces mec
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 02 Juillet 2009 à 22:33:16 »

Ce qui me gavait, c'est les RALC, ben il a super bien bossé le papa, bravo le papa .......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et moi alors, je fais quoi là, hein, de l'aérophagie avec vos conneries 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 02 Juillet 2009 à 22:44:59 »

Ce qui me gavait, c'est les RALC, ben il a super bien bossé le papa, bravo le papa .......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et moi alors, je fais quoi là, hein, de l'aérophagie avec vos conneries 

ta trop mangé de chewing gum et faudrais te plaindre!! nan mais  Tire la langue Clin d'oeil Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 02 Juillet 2009 à 22:49:02 »

On est allés au zoo dimanche. Autant le matin, on passait relativement inaperçus car les garçons marchaient (relativement car dès qu'ils voyaient un canard ils se mettaient à pousser des cris ... alors imaginez quand ils ont vu les éléphants  ). Autant l'après-midi ça a été beaucoup plus délicat car on a sorti la poussette.
Après tant de marche, ils se sont endormis et ont penché la tête du même côté. Je vous le donne dans le mille : "regarde ce sont des vrais jumeaux, ils dorment du même côté " !!!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: