17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:52:04
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1090147 fois)
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 01 Avril 2009 à 15:52:01 »

ha les viocs je te jure !

l'autre jour une m'a dit " mais dit donc elles sont petites pour leur age ! "
ben oui je ne suis pas une géante moi !!!!!
et dumoment qu'elle sont en bonnes santé je m'en fout !!

enfin ....  Roulement des yeux
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 01 Avril 2009 à 18:44:18 »

l'histoire du choix du roi...c'est marrant mais à moi malgré mon "couple" on me dis plutot "dommage ça aurait été mieux 2 garçons ça aurait équilibré"... de toute façon ça ne va jamais !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
prunette38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 01 Avril 2009 à 19:57:06 »

un midi je discutais avec une fille et un gars de ma boîte et on en vient à parler de mes 2 derniers.
Et là la minette me dit "mais tu as accouché comment?"
Je lui réponds par voie basse et là elle me dit "non, les 2 en même temps???"
J'en suis resté sans voix et avec le gars on a bien ri !!!!
Et je lui est dit bien sûr, les 2 sont sortis en même temps, tu imagines la scène, je veux bien que l'on soit dilaté mais à ce point!!!
ça me tue ce genre de réflexion, surtout qu'elle est déjà maman (2 fois) et qu'elle connait des parents de jumeaux.
En 11 mois c'est ma 2de RALC, la 1ère fut "bon, ben vous arrêtez là", 3 enfants ça suffit"
De quoi ,je me mêle.
Journalisée

A. née le 17 février 2006
A. et L. nés le 7 mai 2008
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5688 le: 01 Avril 2009 à 22:59:06 »

Salut à tous,

Il y a longtemps je ne suis pas venue, bah oui j'ai accouché le 14 mars, je suis restée une semaine à l'hosto et bien sur depuis que je suis rentrée, je suis légèrement débordée.
Bref en tout cas c'est tout plein d'amour et de bisous tout ça.

Donc premières sorties et premières RALC que vous avez tous et toutes entendu maintes fois. Je n'y croyais pas... Presque tous les gens demandent si ce sont des vraies ou des fausses, ce à quoi je répond que ce sont des vraies car elles pleurent la nuit... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'habite pourtant en R.Parisienne et pas dans un petit village, mais je vous assure que je suis l'attraction du quartier. C'est fou comme les gens se retournent ou regardent dans la poussette.

J'ai envie de mettre une tirelire installée entre mes deux filles afin de faire "payer" une "cotisation" pour avoir le droit de se pencher au-dessus d'elles et de mettre ses microbes.

Qu'en pensez-vous Huh?
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #5689 le: 01 Avril 2009 à 23:03:12 »

Là , j' en ai vraiment ras le Q de pas pouvoir sortir sans répondre au moins 10 fois : "oui c'est des triplés" , "trois garçon" , "non c'est pas dommage et non j'en chie pas, dslé pour vous si vos enfant on été la pire chose qui vous soit arrivée" . C'est ce que je me dis quand j'entends les "ho vous allez voir bientôt ... "(et ça fait un moment qu'on me le sort) " et à l'adolescence..."
Pourquoi, ils font et refont des gosses si c'est pour dire ça ? Si c'est si méchant et horrible d'en avoir , mer**

Et alors celui qui me sort par les trous de nez : "vous avez de la chance : ils sont calme " , put**, j'ai trois enfants, ils ont chacun leur personnalité et ont chacun leur 1/4 d'h . Bon on pose pas d'étiquette , chez nous pas de "renfrogné, caractériel, braillard, mauvais caractère, chouigneur, etc ..." mais beaucoup en aurait déjà posé sur eux , certaine personne croisé ds la rue trouve le moyen de le faire en qq seconde !!!!!!!

Alors soit j'ai des enfants parfaits soit notre façon de faire y est un peu pour qq chose
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 01 Avril 2009 à 23:05:11 »

Joyce ma mère l'été dernier a compté en virtuel 1 euros à chaque fois que q'un se retournait vers la poussette ou que l'on me faisait une remarque.....ben en une balade de deux heures 15 euros  moi j'dis ca faudrait le coup de tenter, si ca paye les couches pourkoi pas  Roulement des yeux
ceci depuis qu'elles sont dasn une poussette classique et plus dnas les coques, et depuis cette hiver ou capote remontées + capote anti pluie+ bonnet+ combi pilote j'ai bcp bcp bcp moins de RALCS..... peut être parce qu'on les voit pas???
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 01 Avril 2009 à 23:10:32 »

Moon je compatis j'ai eu droit à tout ça cette AM par ma BM et l'arrière grand mère des bébés.
Y'a un truc qui m'a particulièrement énervé , c'est ça :
"Oooooh le pauvre Laurent, après sa journée de travail, il doit donner un biberon! Tu pourrais le faire franchement"....

Quelle vieille bique. Laurent sort, fait la brignue et moi je reste cloitrée pdt qu'il va s'éclater au foot et boire un coup avec trois bébés fiévreux suite à des vaccins et c'est lui qu'on plaint...

Pis bon, j'ai pas à me plaindre tu comprends, j'ai trois bébés super zen, je suis tombée sur un "bon lot", pis bon la vieille c'est la première fois qu'elle voit "ça" (comprendre les bébés) en vrai.

J'en ai ma claque sérieux, je sors pas de chez moi ces temps et on arrive encore à me faire ch*** avec des RALC. Si ça continue, je pars sur une île déserte!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 01 Avril 2009 à 23:11:00 »

Là , j' en ai vraiment ras le Q de pas pouvoir sortir sans répondre au moins 10 fois : "oui c'est des triplés" , "trois garçon" , "non c'est pas dommage et non j'en chie pas, dslé pour vous si vos enfant on été la pire chose qui vous soit arrivée" . C'est ce que je me dis quand j'entends les "ho vous allez voir bientôt ... "(et ça fait un moment qu'on me le sort) " et à l'adolescence..."
Pourquoi, ils font et refont des gosses si c'est pour dire ça ? Si c'est si méchant et horrible d'en avoir , mer**

Et alors celui qui me sort par les trous de nez : "vous avez de la chance : ils sont calme " , put**, j'ai trois enfants, ils ont chacun leur personnalité et ont chacun leur 1/4 d'h . Bon on pose pas d'étiquette , chez nous pas de "renfrogné, caractériel, braillard, mauvais caractère, chouigneur, etc ..." mais beaucoup en aurait déjà posé sur eux , certaine personne croisé ds la rue trouve le moyen de le faire en qq seconde !!!!!!!

Alors soit j'ai des enfants parfaits soit notre façon de faire y est un peu pour qq chose

Je comprends ton coup de gueu*** Moon, ca me gave au plus haut point quand par malheur une des deux pleure ou chouine dans la poussette et qu'il y a tjs une bonne âme pour dire " ha celle ci c'est la raleuse"!!!!!!!!! ou alors oh ben elle est pas bien vive celle-ci alors qu'elle vient tout juste de se reveiller.... et les gens qui veulent absolument entendre que oui t'en chie, ou c'est super dur, oui t'as des cernes mais-on-les-voit-pas-parce-que-t'as-un-bon-anti cernes grrrrr
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 01 Avril 2009 à 23:13:09 »

Moon je compatis j'ai eu droit à tout ça cette AM par ma BM et l'arrière grand mère des bébés.
Y'a un truc qui m'a particulièrement énervé , c'est ça :
"Oooooh le pauvre Laurent, après sa journée de travail, il doit donner un biberon! Tu pourrais le faire franchement"....

Quelle vieille bique. Laurent sort, fait la brignue et moi je reste cloitrée pdt qu'il va s'éclater au foot et boire un coup avec trois bébés fiévreux suite à des vaccins et c'est lui qu'on plaint...

Pis bon, j'ai pas à me plaindre tu comprends, j'ai trois bébés super zen, je suis tombée sur un "bon lot", pis bon la vieille c'est la première fois qu'elle voit "ça" (comprendre les bébés) en vrai.

J'en ai ma claque sérieux, je sors pas de chez moi ces temps et on arrive encore à me faire ch*** avec des RALC. Si ça continue, je pars sur une île déserte!
p'tain les filles c'est abusé! quand ça vient de la famille en plus.................
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 01 Avril 2009 à 23:30:26 »

Natacouette: on faisait pareil, mais avec 10francs. 150 à 200f à tous les coups on gagnait.
Avec une fois un retentissant: "et pas de réduction famille nombreuse"
(je laisse imaginer la quantité de regards scrutant les P7 de nos bébés cette fois là ... )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 02 Avril 2009 à 06:34:12 »

Moi j'en ai marre des gens qui me disent "Vous verrez quand elle marcherons !"
Je vois pas ou est le problème, elles arrivent déjà a aller où elles veulent, sois à 4 pattes, en trotteur ou en marchant avec le pousseur (elles arrivent à marcher mais en se tenant ou si on leur tient les mains).
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 02 Avril 2009 à 07:26:56 »

Moon : meme souci ici :
Quand tu as des bébés tres sage, tu n'y es pour rien, t'a juste eu du bol,
Quand tu as des bébés plus "remuants" c'est que tu ne sais vraiment pas y faire....

Quand à les cataloguer, certains en font un sport national : "celle la c'est la gentille, elle me souri" 
"c'est laquelle la plus pénible"?? C'est toi grosse dinde...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5697 le: 02 Avril 2009 à 10:46:33 »

"c'est laquelle la plus pénible"?? C'est toi grosse dinde...  Roulement des yeux Roulement des yeux
MDR !!!
Je rigole mais je suis comme vous, trop mare que les gens en 15 secondes me cataloguent mes choupettes.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5698 le: 02 Avril 2009 à 10:55:30 »

Pour une fois les QALC m'ont donné quelque chose! L'autre jour ma conseillère de la mutuelle m'a appelé concernant quelque remboursements (j'était il y a un an chez eux, mais j'ai du arreter car mutuelle obligatoire a mon travail en CDD et j'ai repris le 1 décembre). El me sors tout: "oh, ça doit être dur! As-tu quelqu'un qui t'aide? N'oublie pas de t'occuper de toi! Ca dois être dur! (oui, encore  ) Comme j'avais pas envie de discuter, je faisait la "triste" - "oui, c'est dur par fois, quand ils pleurs EN MEME TEMPS"   etc.

Elle m'a demandé si je connaissais tous me droits de rembousement et j'ai dit non et elle m'a demandé si j'avais eu la prime de naissance - non (étant donné qu'ils sont nés en novembre et que j'ai pris la mutuelle qu'en décembre je n'ai pas cherché a comprendre.)

Quelques heures après elle me rappele:

- Mme "Jeneb2a"?
Moi: "Oui"?
Elle: "J'ai une bonne nouvelle! A condition que vous le gardez pour vous."  Clin d'oeil
Moi: "Ah bon? Quoi?"
Elle: "On va vous virrer la prime de naissance, 100? par enfant! J'ai lu les conditions en long et en large et a constaté que vous pouvez en bénéficier! Mais gardez les pour vous, pour VOUS faire plaisir! Clin d'oeil Clin d'oeil"
  Souriant Souriant Souriant

Elle a passé du temps a me trouver quelque chose parce qu'elle avait pitié de moi!   Dans ce cas la je veux bien me plaindre!  

Sinon, l'autre jour, j'ai voulu aborder une maman qui me croisait avec une poussette double avec deux petites filles (20 moi) assises dedans. Comme on va créer l'asso Jumeaux et + j'ai enfin osé.

Moi "Bonjour, c'est des jumelles?"  Roulement des yeux
Elle "NON!"  Huh? Huh? Huh? (elle se fous de mois?  Huh?) Elle se ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Moi_ "Ah bon, elles ont quelle âge?"
Elle- " 19 mois et 20 mois"  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Moi "Elles se ressemblent énormément! "
Elle - "Celle là c'est la mienne, et celle-la ce n'est pas la mienne" Maintenant elle était un peu énrevé.
Moi - "Bon, merci, au revoir."  

Je pense que je n'était pas la seule a lui avoir posé la question  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5699 le: 02 Avril 2009 à 11:31:44 »

Et toi Huh? Tu n'as pas droit à ton moment de solitude Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: