16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:25:44
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1089183 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #5610 le: 28 Mars 2009 à 22:26:29 »

ouh c'est fin ça comme remarque carlota... tu diras bravo au monsieur de notre part !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5611 le: 28 Mars 2009 à 23:23:14 »

Il y en a un ou une qui prend plus de place que l'autre dans le ventre...Huh?

Je suis désolée de te le dire mais j'avais l'impression que Maxime prenais toute la place dans mon ventre à la fin. Je le sentais bouger mais Mathéo étais "coincé" dans le bassin vers mon dos et je ne le sentais jamais. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 28 Mars 2009 à 23:53:13 »

Aujourd'hui, je suis allé faire des courses chez Aube**. Pendant que j'attendais à la caisse, une dame s'approche de la poussette et dit : "et en plus elles sont belles ?". J'ai rien dit mais j'ai pensé ben oui elles sont belles mais en plus de quoi !!!. et là elle se met à faire des papouilles à ma petite Léonie, ben ce coup-ci, je ne me suis pas gênée pour dire ce que j'en pensais : "C'est pas un modèle d'exposition, on touche pas, elles ne sont pas à vendre !!!". La bonne femme toute rouge s'est barrée en disant à son mari "elle a pas l'air commode, celle-ci". Non mais oh ces microbes elle se les garde
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5613 le: 28 Mars 2009 à 23:57:52 »

"C'est pas un modèle d'exposition, on touche pas, elles ne sont pas à vendre !!!".

EX-CE-LLENT !!!
Tu me permets de la garder sous le coude pour la ressortir ? Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 29 Mars 2009 à 00:03:32 »

"C'est pas un modèle d'exposition, on touche pas, elles ne sont pas à vendre !!!". La bonne femme toute rouge s'est barrée en disant à son mari "elle a pas l'air commode, celle-ci". Non mais oh ces microbes elle se les garde
PTDR !!!! BRAVO!!! bravo!!! tu es mon héros Pimprenelle!!!! super réponse  Bisou

Carlota, je suis retournée voir tes "crapauds" parce que j'avais pas souvenir que l'un ou l'une avait "souffert" de l'accouchement.
Alors, je trouve ... qu'ils sont super beaux tout les 2 !!!
Encore un taré !!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 29 Mars 2009 à 00:18:24 »

"C'est pas un modèle d'exposition, on touche pas, elles ne sont pas à vendre !!!".

EX-CE-LLENT !!!
Tu me permets de la garder sous le coude pour la ressortir ? Bisou Bisou

Mais bien sûr

En fait, çà m'est sorti comme çà sans réfléchir. J'étais moi-même étonnée de ma réponse. Mais je la ressortirai parce que c'est efficace. Elle a piqué un phare la vieille...
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
patlogima
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 29 Mars 2009 à 00:31:02 »

pourquoi les gens sont obséder par la question crucial : c'est des vrais Huh?
ça veut dire quoi  : si c'est des "faux" j'ai été tromper sur la marchandise ?
ça ça m'énerve vraiment le "on voit que c'est des ""vrais" jumeaux ils se ressemblent tellement !!
j'ai connu des "faux" qui se ressemblaient comme deux  gouttes d'eau
enfin moi je me moque ! j'ai la "chance" d'avoir des vrais !!!!
bises a tout le monde
[/color]

Journalisée

maman que du bonheur !!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 29 Mars 2009 à 09:26:59 »

C'est pas une vrai Ralc mais à la fin ça gonfle !!!

Ah chaque fois ou presque j'ai droit à : Vous avez le couple c'est super !!
 et de temps en temps ils rajoutent "plus besoin de recommencer"

Maintenant je réponds du tac au tac : "NON  la chance c'est qu'ils soient tous les 2 en très bonne santé "  Roulement des yeux Roulement des yeux

En général j'ai droit à un oui oui mais parfois ils recommencent avec "mais le couple c'est super quand même "

et là je les regarde avec les yeux de la mort qui tue   Clin d'oeil Clin d'oeil et je pars avec mes amours !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 29 Mars 2009 à 10:46:37 »

oui,le coup du couple, on me le fais aussi...mais nous dire "qu'on a pas besoin  de recommencer" est scandaleux! ça les regarde pas!! si on a envie de recommencer, ce n'est pas un peché,non!!??
j'essaie de trouver une reponse cinglante pour repondre à cette phrase (j'aime casser les gens...hihihi)...si vous avez des idées... Tire la langue
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 29 Mars 2009 à 11:49:35 »

alors pour l'histoire du couple vous avez qu'a répondre que vous auriez préféré 2 filles ou 2 garçons (selon l'humeur) mais que bon vous faites avec... en général ça calme !

et pour l'histoire de ne pas recommencer...ben vous dites qu'au contraire vous aller recommencer pour tenter des triplés la prochaine fois !

patlogima : bonne question ! parce que je pense que des "faux" jumeaux bref des DZ sont "moins interressant" car finalement ce n'est que 2 enfants arrivés en meme temps...alors que des MZ attention là c'est le cirque ! un truc pas normal dans le monde, une erreur de la nature...et c'est encore mieux quand ils sont unis par des trucs bizarres.. du genre la télépatie ou autres trucs comme ça
si ça peut te rassurer mes jumelles sont transparentes quand elles sont avec leur copain handicapé qui se déplace avec un déambulateur...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 29 Mars 2009 à 14:57:06 »

Il y a une heure à peine j'emmène ma fille à un tournoi d'échecs, j'ai les grumeaux avec moi dans la poussette.  Le spectacle commence, ça me gave d'office, j'aime pas distraire les gens sans être rémunéré pour la peine.  Il y une nana qui me sort le très classique "c'est des vrais?Huh???!!!!"  Alors qu'à ma connaissance des "vrais" en version fille et garçon reste assez rare    Je lui sort ma réponse standard "ce sont des jumeaux fraternels" pensant qu'elle se tairait comme quasi tout le monde face à cette réponse.  Ben non, j'ai eu "mais ça n'existe pas les fraternels avec une fille"    Alors là, après une nouvelle nuit blanche, c'était pas le moment de me titiller, "Purée, combien de con*es on peut rentrer dans une seule pièce?", elle a quand même décidé de laisser tomber sa conversation de haute volée    Un jour je retrouverai peut-être la patience envers les autres

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 29 Mars 2009 à 15:42:51 »

Excellent les filles.
Je vois que les gens ne changent pas  Clin d'oeil
Nous avons commencé hier à avoir des nouvelles réflexions, aux quelles il vaut mieux rester zen.
"Oh qu'ils sont beaux !! C'est normal que votre petit gars n'est pas de cheveux ?" (les filles étaient en rose toutes les 2 et elles ont des boucles d'oreilles que l'on voit très bien)
Réponse : 1 ce sont des filles toutes les 2, et 2 oui c'est normal elle est sous chimio.
Fin de la conversation.
Bises à toutes et courage avec les RALC
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 29 Mars 2009 à 16:58:06 »

isa je sais que dans ton cas ce n'est pas drole mais j'aurais bien aimé voir la tete de la nana quand tu lui a dis ça !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 29 Mars 2009 à 17:06:32 »

Et bien, comme tu peux t'en douter, elle est devenue rouge écarlate et s'est confondue en excuse que je n'ai pas écouter.
Franchement, je sais que ce ne sera pas la dernière donc je préfère en rire.
Bises
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 29 Mars 2009 à 20:44:16 »

tu sais une fois quand ma soeur était petite (2 ans) une dame a dit à ma mère "ho la pauvre si c'est pas terrible un cancer à cet age"...sauf que ma soeur n'était pas malade elle avait juste pas de cheveux du tout !!!
donc ne te sens pas obligé de préciser si t'en a pas envie
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: