salut à tous j'ai enfin accouché le 19 juillet 2010.
contractions assez fortes dimanche soir arrivés aux urgences à minuit et là tous s'enchainne: monnitoring (difficile 2 sg pour tenter de le faire) finalement écho puis préparation pour le bloc l'attente me parait longue, péridurale douloureuse( l'anesthésiste s'y reprend à 3 fois pour piquer) mon mari revient dans sa tenue de combat comme il dit
et enfin la première à mener la danse c'est aurélie à 3h34 puis vient coralie à 3h36 et hugo à 3h37. on les emmènent avec mon mari pendant qu'on me recouds puis direction la salle de réveil vers 4h30 je n'ai toujours pas vus mes loulous, mon mari me rejoins puis repars à la maison chercher des affaires qu'on avaient oubliées. finalement à 6h on vient m'annoncer qu'ils sont transférés car pas de place pour eux à clamart! à 7h00 je vois enfin hugo si petit dans sa couveuse (son grand frère faisait 4kg020 à la naissance) on me le met sur moi puis le samu me dit qu'il part pour port royal les larmes me viennent
il part. enfin 30 min plus tard on m'ammenent ses soeurs qui sont toutes les deux dans la même couveuse je ne peux pas trop les toucher et je fond en larmes on me rassure en me disant qu'elle vont bien et elles partent pour neuilly.
le lendemain on m'annonce qu'hugo est transféré à antony tout près de la maison ses soeurs l'ont rejoin le lendemain
. moi je ne les verais que le jeudi et là je les ai pris dans les bras et leur ai fait plein de calins; ils sont en pleine forme.
je suis rentrée samedi à la maison et ils nous rejoignent mardi!!!!
je suis la plus heureuse des mamans même si je suis en plein dans le baby blues... je poste des photos très rapidement!