Euh comment dire............ non pas d'excuse à faire Mumu, et P'tite Lili pas tout faux mais pas tout vrai. Le mois de juin a été chargé en soirée, prise entre les conseils d'administration, réunions conseil école/AG, problème de santé dans la belle famille (belle mère et belle soeur) etc.... une surprise faite à zhom cette semaine (soirée resto entre amoureux)

et me voilà de retour un peu + longuement ce soir contrairement aux derniers soirs où je passais en coup de vent.
Mais il faut dire que vous êtes tous maintenant très nombreux et nombreuses et difficiles de tout suivre. Je suis un peu larguée au niveau des naissances, des grossesses etc..... Il est loin le temps où l'on pouvait tout lire (je dirais que cela date de 6/8 mois).
Effectivement, les soirées ont été bien chargées avec le boulot et le bénévolat et malgré tout la présence des enfants et de zhom plus longtemps en soirée (profite des beaux jours .......).
Je suis également lessivée, j'ai hâte d'être en congé dans un peu moins d'un mois mais avant 1 long mois de taf en perspective.
Merci pour vos mots tendres P'tite Lili et Mumu, j'ai hâte de pouvoir faire ta connaissance 1 jour et te revoir Mumu, qui sait dans ton pays

Désolée j'étais un peu longue.
PS : je m'absente pour le week-end nous allons en famille en région parisienne pour un baptême alors à dimanche soir peut-être ?