☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #1065 le: 25 Août 2011 à 11:18:57 » |
|
Ben moi, je suis fière de ce qu'ils font déjà ... le bravo, les efforts pour se mettre debout, ... Je crois que je suis fière de ce qu'ils sont tout simplement, fière de les avoir à mes côtés, ... Qu'est ce que ça va être quand ils feront encore plein de nouvelles choses ? 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1066 le: 25 Août 2011 à 11:52:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #1067 le: 25 Août 2011 à 18:41:06 » |
|
Trop fière de mon petit Victor, tout fraîchement sorti de sa petite crise des deux ans, qui me sort "Mon corps a besoin de repos, je vais aller dormir". Et sans la couche s'il vous plaît  . Dans le grand lit de grand (qu'il ne fréquentait plus pour cause de peurs et de fugues à répétition : les barreaux c'est rassurant  ). Et pas un pipi au lit  . Et au sortir de la sieste : "mon corps a besoin de dormir, manger et jouer". Euh... oui, exactement, mon chéri  !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1068 le: 26 Août 2011 à 23:48:21 » |
|
Fière de mon petit Jules  Aujourd'hui nous allons prendre le goûter chez des amis qui ont un appartement tout en escalier. Chez nous, maison de plein pied, pas de marche. Le petit Jules s'approche des marches, pose ses mains sur la première, puis sur la deuxième. Il lève la tête vers l'étage supérieur (à 5 ou 6 marches au dessus). Il chouine un peu (Muuuuu!). Et pouf pose son genou sur la première marche, pousse sur ses bras et pose son deuxième genou. Et hop ! hop ! hop! Il est monté en moins de deux ! Il m'épate chaque jour un peu pluss  Et fière aussi de mon petit Victor qui s'est retrouvé je ne sais comment sous sa chaise haute en bois. Lui devait bien savoir comment parce qu'il en est ressorti sans problème  De toute façon, fière chaque jour un peu pluss de mes deux petits monstres qui m'impressionne tant !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #1069 le: 27 Août 2011 à 00:11:36 » |
|
et bien on ne peut qu'etre fier de nos tresors !
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1070 le: 27 Août 2011 à 14:27:38 » |
|
j'ai emprunté un litre de lait à ma voisine. Je suis allée le chercher avec mon loulou, en lui expliquant que c'est lui qui irait rendre le lait, tout seul comme un grand.
très impatient d'accomplir sa mission, je lui donne le litre ce matin, et le briefe un coup en lui demandant : "tu dois dire quoi ?"
lui : "je ramène le lait"
moi, "oui, mais avant quand tu arrives tu dis quoi ?"
lui : "on dit bonjour"
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1071 le: 04 Septembre 2011 à 13:21:13 » |
|
Je suis fan de mon garçon.
Obligée d'être allongée souvent à cause de mon opération du genou, mon loulou prend soin de moi : il me ramène la glace quand j'en ai besoin, me cueille un bol de tomates cerise que l'on mange ensemble, va me chercher un plaid pour que je n'ai pas froid, un coussin pour surélever ma jambe, me caresse le genou (la liste n'est pas exhaustive)
j'adore mon petit gars
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1072 le: 04 Septembre 2011 à 17:30:09 » |
|
Profite, profite 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1073 le: 10 Septembre 2011 à 22:46:18 » |
|
L'autre soir il n'y restait que deux glaces, donc papa a dis que non, personne n'aurait une glace ce soir. Qu'on on rajèterais d'autres demain. Et là c'est sorti du fonds de sont petit coeur a Anthony: "Tu peux leur donner les deux dernières, j'en ai pas besoin."  J'étais si fière que j'en avais (et ai encore, quand j'y repense  ) les larmes aux yeux. Du coup le petits ont voulu partager avec le grand frère et ils ont tous eu la glace 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1074 le: 11 Septembre 2011 à 15:16:26 » |
|
C'est tout mimi  ce qu'on est fière de nos enfants quand on sent leur amour fraternel débordé ainsi 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #1075 le: 11 Septembre 2011 à 22:58:28 » |
|
coucou eh bien ici aujourd'hui on a vu du monde peu habituel ben les miss ont été super sage et gracieuses et ce soir encore sage ! elles sont formidables !
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #1076 le: 22 Septembre 2011 à 14:10:25 » |
|
Coucou, Je suis fière et surtout étonnée de voir comment nos petits loups percutent parfois. Tout à l'heure j'enfile à Théo (15 mois) un body qu'il n'a jamais mis et je lui dis "tu as vu il y a un koala dessiné sur ton body"...1h plus tard je mets mes loulous à la sieste et je leur montre un livre avec des animaux (que je leur montre pour la deuxième fois seulement) et lorsque j'arrive à la photo du koala mon Théo qui m'appelle et me montre son body  Je suis épatée!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #1077 le: 25 Septembre 2011 à 14:54:55 » |
|
Les petits rangent les courses. Ils font les marioles avec la boîte neuve de cotons-tige. Y'en a par terre et dans les cabas. Et les voilà, à 4 pattes à ramasser et Bertil qui bayèle. Trop fort, j'ai pas eu à lever le petit doigt, ils ont géré la bêtise.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chougar68
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1078 le: 26 Novembre 2011 à 11:54:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux amours Enzo&Kylian fiv 2008 ****
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #1079 le: 26 Novembre 2011 à 14:58:20 » |
|
Manon pleure ... Elle a perdu ce qu'elle avait ds les mains. Clément la regarde perplexe. Il trouve l'objet, le ramasse, rejoint sa sœur à 4 pattes et lui tend 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|