JE viens rajouter mon grain de sel parce que je n'ai jamais été aussi fière de mon fils Matis !!
Ca fait deux semaines qu'il se gère tout seul pour le couché..
EN faite avant je couchais Noa et Léa, et ensuite Matis. On discutait un peu, calin, bisous et dodo...
Et puis un jour je le rejoind et il avait pris un livre...et me dit "maman veut regarder le livre" ...je n'étais pas très chaude.....j'avais du monde à dîner ....bref je tente et lui dis " ok, tu peux regarder un peu le livre mais ensuite tu éteins et tu fais dodo d'accord ?? mais un petit peu hein ? pas beaucoup ?? !! " il me répond " vi maman" .....je lui fais son gros bisous de bonne nuit et je sors de la chambre en laissant entre ouvert .
Honnêtement j'y croyais pas trop.....je devais préparer les vêtements des petits donc j'étais encore à l'étage bien occupée. Quand au bout de 10 min j'entend mon grand se lever, éteindre la lumière fermer sa porte et se recoucher .... je suis restée
Et c'est comme ça depuis....et à aucun moment il a tenté de gagner du temps, ou de faire des bétises ou quoique ce soit d'autres ...et moi tous les soirs quand je monte au bout d'un quart d'heure pour voir si il a éteind...et bah il dort et moi je suis toujours autant
Bref voilà je suis très fière de lui. C'est un grand et bien sage bonhomme mon Matis