Fière de nos enfants
Azerty:
Citation de: Eole45 le 10 Juillet 2022 à 21:55:22
Fière de mes trois enfants qui passent dans la classe supérieure avec les félicitations. :D T termine sa 6ème avec 3 tableaux d'excellence sur l'année, et un prix d'excellence. :D Pourvu que cela dure... L'an prochain, entrée en 6ème pour C, et en CE2, tous deux avec les "bravos" des maîtresses. :D
Fière de T qui a enfin réussit à s'intégrer et a enfin des amis!!! Je croise les doigts pour qu'il reste avec les mêmes enfants l'an prochain... car cela a été TRES difficile pour lui depuis la maternelle... :-\
Bravo à eux. Contente qu’ils te rendent fière. :-*
Ça me fait penser que je n’ai pas reçu de bulletin ce dernier trimestre pour les petits ( ou alors je l’ai eu y’a tellement longtemps que je ne m’en souviens même plus) . Bon en tout cas ils passent en 3eme.
Mon troiz passe des partiels cette semaine. J’espère que ce n’est qu’une formalité ; il est dans une formation « payante » ( en alternance donc on n’a rien payé) et comme il est adulte , bah je ne suis plus au courant de rien, à part ce qu’il nous dit : que ça se passe bien ;D
Eole45:
Félicitations à tes enfants. Et oui, quand ils grandissent on en apprend moins...
:-* :-*
Lenagcn:
Bravo à tes enfants Eole :D
Croisage de do8gts pour ton n3 Azerty
Le temps a filé ! Tes bébés finiront le collège :o :o :o
Laety 89:
Bravo à tes loulous Eole 8) :-*
Azerty, j'espère que tout s’est bien passé pour ton troiz’ :) :-*
Pour les bulletins, tu les as retrouvés? ??? Ici, les conseils avaient eu lieu les 7 et 9 juin mais les bulletins ont été transmis que vers le 25...
Nos bébés grandissent trop vite ::)
Azerty:
Mon troiz est en vacances. Il dit que son exam s’est bien passé, son oral aussi. Il aura encore des examens en août ou septembre. Sa formation finissant le 15. L’an prochain il bifurque vers une autre alternance niveau master, à Bordeaux cette fois, lui faut juste trouvé une entreprise pour l’alternance.
Alors non je n’ai jamais reçu les bulletins des jumeaux. J’ai pu consulter leurs résultats sur pronote ( trés bons d’ailleurs, zont eu des félicitations tous les deux) mais je n’ai rien reçu par mail comme aux autres trimestres. Alors peut être dans mes spams ?
Pour l’instant on profite des vacances, de la famille ( on aura vu presque tout le monde des 2 côtés)
Et vous? Faites quoi de beau ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente