Fière de nos enfants

<< < (322/326) > >>

Laety 89:
Fière de C qui a participé à son premier tr@il seule aujourd’hui 8) 8)
Certes, elle a fait un peu plus que le temps estimé, mais ça reste un résultat très honorable (1h34 pour 11,7 km).
L’année dernière, elle l’avait fait avec Zhom (en 1h29, pour le même parcours), mais cette année il a été monopolisé par l’organisation et n’a pas pu prendre le départ avec elle.

Eole45:
Fière de mes 3 loulous qui ont super bien commencé leur année scolaire. :D T est super autonome et s'est bien adapté au collège (malgré ses soucis d'intégration qui persistent). C suit son petit bonhomme de chemin. M a vite compris le fonctionnement de la primaire et suit facilement en CE1. :D

Ce soir, super fière de T qui, malgré les têtes à claques qui continuent de l'embêter, s'est présenté pour être délégué et, s'il n'est pas titulaire, a été élu suppléant! :D Inespéré quand on sait que 7 garçons se présentaient...

Laety 89:
Bravo à T :D
Et à C et M aussi :)

wolfoc:
super Eole :D
félicitation a tes enfants

Eole45:
Fière de mes trois enfants qui passent dans la classe supérieure avec les félicitations.  :D T termine sa 6ème avec 3 tableaux d'excellence sur l'année, et un prix d'excellence. :D Pourvu que cela dure... L'an prochain, entrée en 6ème pour C, et en CE2, tous deux avec les "bravos" des maîtresses.  :D

Fière de T qui a enfin réussit à s'intégrer et a enfin des amis!!! Je croise les doigts pour qu'il reste avec les mêmes enfants l'an prochain... car cela a été TRES difficile pour lui depuis la maternelle...  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente