Fière de nos enfants

<< < (310/326) > >>

Lenagcn:
 8) 8) pour la s(él)ection  8) 8)

Côté vocabulaire...
On n'est pas encore sorti des amabilités par ici non plus.  :-[

☆Chouss☆:
Citation de: Laety 89 le 06 Mai 2017 à 10:53:20

Pour le vocabulaire... ::) ::) quand les gamins en petite section disent déjà "je m'en fiche", ça annonce un chouette programme pour la suite :-X

Ah ?? ... zut !

☆Chouss☆:
Citation de: La Doudou Brestoise le 05 Mai 2017 à 23:29:39

Coucou,

Voilà, ayé, c'est fait :). Après un entretien de 15mn pour estimer la motivation du candidat à la classe internationale Espagnole du collège, la nouvelle est tombée par la poste ce matin : mes 2 zouaves ont été retenus :D.

La question existentielle maintenant en tant que Maman de jumeaux : ensemble, ou pas ensemble en 6ème ??? ;D. (vu la façon dont ils se sont encore asticotés ce soir : PAS ENSEMBLE !!! Mais leurs instits me disent : pas forcément une bonne idée. Pffff....)

A +

Félicitations à eux !
Bon courage à toi !  ;)

Eole45:
En début de semaine, lever très matinal de mes loulous, qui ont donc eu le temps de jouer avant de partir pour l'école. Avant de partir, je remonte fermer les fenêtres. Quand je suis redescendue, mes 3 loulous étaient sagement assis sur le canapé (assez rare pour le faire remarquer!): C essayait de lire un livre (il déchiffre), T (qui sait lire depuis l'été 2016) l'aidait en lui expliquant comment se prononçaient les sons, et M, ravi, écoutait la leçon de lecture! Vous me croirez si vous voulez, mais C écoute beaucoup mieux les conseils et aides de son frère que les miens!  ;D ::)

Laety 89:
 8) 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente