Fière de nos enfants
Lenagcn:
8) 8)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Voilà, ayé, c'est fait :). Après un entretien de 15mn pour estimer la motivation du candidat à la classe internationale Espagnole du collège, la nouvelle est tombée par la poste ce matin : mes 2 zouaves ont été retenus :D.
La question existentielle maintenant en tant que Maman de jumeaux : ensemble, ou pas ensemble en 6ème ??? ;D. (vu la façon dont ils se sont encore asticotés ce soir : PAS ENSEMBLE !!! Mais leurs instits me disent : pas forcément une bonne idée. Pffff....)
A +
Chamouth:
Félicitation à eux!
Et casse tête pour la répartition. Bonne réflexion! Qu'est-ce qu'ils en pensent eux?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Il y a un mois...
Garou : "ça m'est égal"
Basou : "J'en sais rien". Suivi d'un "mais je m'en fou" parce que j'insistais...
Hier, mais ils étaient ensemble quand j'ai posé la question, et dans une phase "mon frère m'éneeeeerveeeeeee". C'est pour ça que j'ai posé la question sur le mode "bon, je crois que ce sera mieux si vous êtes séparés au collège ? >:("
Garou : "Mais moi, je m'en fou, Maman"
Basou : .... Pas de réponse.
Vous remarquerez toute la politesse qu'ils mettent dans leur réponse ::) :-X.
Bref, question à reposer, encore, dans un autre contexte, encore. Il faut que ça murisse, tout ça !
A +
Laety 89:
Bravo pour la sélection :D 8)
Pour le vocabulaire... ::) ::) quand les gamins en petite section disent déjà "je m'en fiche", ça annonce un chouette programme pour la suite :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente