Fière de nos enfants
virginie & co:
bravo à tes loulous !! 8) 8) 8)
Eole45:
Fière de mon loulou qui a appris à lire presque tout seul et lit de petits livres dans vraiment buter sur les sons ni les mots inconnus...
Et impressionnée aussi:
Hier soir, je suis dans la cuisine, je débarrasse la table, T me tourne autour, regarde quelque chose, et dit:
"Ca ne s'écrit pas comme ça, délice!"
Moi: "pardon?
- Oui, sur le pot de fromage blanc, ils ont mis 2 s à Délisse... Ca ne s'écrit pas comme ça!"
Je regarde, en effet, le mot écrit Délisse... et je demande:
"Ca s'écrit comment, dis-moi?
-Ben DELICE!"
Il est comme ça depuis quelque temps, mais ça fait "peur" à 5 ans...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Et voilà, fin de la primaire, déjà ! Et un bilan pour mieux choisir les orientations de collège pour mes 2 zouaves.
Pour Basou, on le savait très bon, mais ses 2 instites nous ont parlé de quelqu'un de moteur, cultivé, pertinent, modérateur... Vou diou, trop fière la mère :D.
Bref, quoi ? il hésite à faire classe internationnale ? Ne vous inquiétez pas, on va le surmotiver ! 8) ;D.
Et pour Garou... Comment dire... Lui qui aimerait par contre faire une classe internationale, mais qui ne se trouve pas assez bon pour tenter le coup : non, non, pas de soucis, si il veut, on ne s'y oppose pas du tout ! Tout aussi cultivé que son frère (et re-yes pour ses parents :P :D ;D), il est certes plus souvent dans la lune, artiste sur les bords, pas toujours concentré... Surtout en orthographe/grammaire ::), ou il faut qu'il fasse attention à garder ses efforts. Mais gros progrès, bon potentiel, élève très attachant... Bref, la balle est dans son camp 8).
Résultat des courses à la rentrée de septembre, mais je suis déjà ultra, méga, super fière de mes gars :D :D :D.
A +
Chamouth:
Il y a de quoi ;)
virginie & co:
grande classe !! bravo 8) 8) :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente