Fière de nos enfants

<< < (305/326) > >>

biscoito74:
Lena des ondes+++ pour ton fils  :-[ :-[
Il a bien réagi en effet. C'est tellement dur d'en parler .....

Chouss mon père avait fini par choper la merdeuse qui me harcelait , cela l'avait calmé direct. Bon faut dire que j'avais fini par exploser en larmes au beau milieu d'un repas en disant que je n'en pouvais plus.

Lenagcn:
Chouss: je n'avais aucune chance de choper le môme en question; le temps que N. rentre et m'explique il était déjà loin!

N. ne connaissait le prénom que de l'un des 3 (et pas celui qui a frappé; ceci dit le CPE nouveau de 10j dans le collège le connait déjà aussi  ::) ); du coup, on est content de savoir que la principale ne laissera pas passer. Mon père a envisagé la police, mais sans nom, on aurait eu l'air de quoi, et il ne se serait absolument rien passé pour ces petit khons. Alors qu'avec la principale... (rire carnassier).

EmyLine:
Ma mère avait eu recourt au cpe,  ça avait refroidi la nana, mais ce qui l'a réellement stoppée c'est la mandale que je lui ai collé au bout de 3 ans de cauchemar, ça avait recadré toute ma classe d'ailleurs,  c'est moche d'en venir là ... surtout qu'après la mandale, j'ai pas couru assez vite  ::)

☆Chouss☆:
Moi aussi, mon père avait chopé le grand c0n. Il faisait au moins 2 têtes de plus que tout le monde ; je me rappelle encore son prénom  :-X
Ça l'avait calmé direct aussi !!

Les autres années, je trainais plus avec les garçons qu'avec les filles ; ça aidait !  ;D

☆Chouss☆:

Fière de mes enfants qui se sont faits vacciner avec appréhension mais volontaires.

Particulièrement fière de ma fille pour laquelle toute nouvelle situation est une source de stress et qui a pris son courage à deux mains et demandé à passer en 1er. Elle m'a étonnée par son calme et sa détermination.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente