Fière de nos enfants
Anna:
Super A ! C'est fou les progrès qu'ils font à cet âge là. Je me souviens des gribouillages qu'ils faisaient à la rentrée et à Noël on a vu les premiers bonhommes :)
Ju350:
Oui c'est dingue, quand on voit qu'au début d'année il ne savait pas réellement ce que voulait dire colorié et maintenant il fait ce qu'il faut pour réussir à colorier, même si c'est difficile pour lui (d'après le commentaire de la maîtresse). :D
ouragan:
Fière de mon loulou qui a pris son premier tire fesses tout seul et jusqu'en haut!
Lenagcn:
Fière de G. , qui est allée à sa 1ère soirée (regroupant les élèves de sa classe) , et qui a su y gérer le fait d'être d'être dans un lieu inconnu, avec peu d'ami(e)s, et la présence d'alcool.
(il était convenu que son père irait la chercher en pleine nuit, évitant les éventuels pire dérapages et autres "alcool triste" ; et ... même si j'étais épuisée, je n'ai effectivement pas dormi jusqu'à leur retour... :P )
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Au petit jeu du qui est qui, qui retrouve la phrase de Garou et celle de Basou ?
Une Maman super fière :D ;D.
http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2016/hissez-haut-matelots-8732490.html?xtmc=brest&xtcr=1
Et puis même pas vrai, il a aussi fait beau mardi à Brest :P :P :P.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente