Fière de nos enfants
PetitPoney:
Nous allons bientôt déménager, dans le village d'à côté. Après de longues semaines à peser le pour et le contre du changement d'école, nous avons finalement décidé de changer.
Et après bien des crises et des larmes, les filles ont passé la semaine dernière 1/2 journée dans leur prochaine école, et iront à plein temps à partir de lundi prochain. Elles s'adaptent super bien, se sont déjà fait des copines, même si elles ont le cœur gros de quitter leur école. J'ajoute aussi qu'elles seront dans des classes différentes, et que malgré ça, elles ont bien assuré pendant leur 1/2 journée d'adaptation!!
Je suis super fière de vous, mes poupettes :-* :-* :-* :-*
Anna:
Fière de V qui a décidé un matin que la tétine c'était terminé !
3 nuits qu'il ne la prend plus et ça va très bien :)
ENFIN !!!! :D :D :D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Fière de Taton : il a l'Ourson en ski, pris le télésiège et tout et tout, même pas peur ! :D.
Et les grands... Toujours accros au biathlon ! Et un petit 10km en skate (ski de fond) : les grandes balades en famille, ça va venir :D.
A +
Fabioup:
Felicitations à Taton !!
Moi aussi fière de mon Lucas car il a eu aussi son ourson au ski vendredi 😋
Nos enfants sont de vrai petits champions 😜
Ju350:
J'ai reçut le livret de réussite et cahier de progrès de mon grand. Certes il n'est qu'en petit section mais je suis fière de progrès que mon grand à fait en particulier dans le coloriage (incapable de colorier réellement en septembre, il colorie pratiquement partout et presque sans déborder). :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente